Tactiques pg heal.

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de reroll un pg après avoir jouer destru et je me pose quelques questions sur les tactiques du pg.

Défenses exaltées : ça ma l'air sympa mais à quoi correspond le " quand vous vous défendez d'une attaque " ?

Entretien de la furie : vu qu'il y a eu nerf de la regen ( même si j'ai pas remarqué de gros changements perso ) je me demande si ça peut servir.

Bouclier de foi : ça me semble ubber sur le papier mais qu'en est-il en plein action?

Pour le moment je verrai bien, volonté/detaunt de zone/cure sur tout le groupe/10% dissip ou regen pa pour la cible qu'on soigne.
Les 2 tactiques regen RF sont très utiles pour peu qu'on ai une utilisation abusive de RF, comme c'est mon cas, ça va très vite d'en manquer quand on balance des heals à tout-va spécialement sur un focus (où j'essaie d'avoir les 3 hots up+heal de groupe régulier).

En tout cas, oui la combo shield of faith/exalted defenses/fueled fury marche du tonnerre dès qu'on avance un peu. Par contre si on met Discipline, ce qui sera généralement ça ne laisse pas la place pour l'ae detaunt qui est une pièce maîtresse pour la survie du PG.
Pour ma part je préfère la régularité(intimidating repent/charged fury/fueled fury/discipline depuis ce patch)au 20% perma, sauf en forteresse où c'est particulièrement puissant pour leech RP et soigner un max.
La tactique volonté il y a certainement mieux mais quand t'es no stuff ça aide bien, et surtout quand tu mets aucun points rr en volonté ça peut servir aussi

Pour le dispell de groupe c'est pas bien comme tactique? Ca me semble sympa moi.

En tout cas il y a vraiment de très bonne tactique pour un spé heal comparé au dok je trouve
Je n'aime pas m'en départir, je trouve que ça fait trop de différence sur le potentiel de soin. En plus c'est idiot de se blinder de dissipation d'une part, de tabler sur 20% soins perma d'autre part, et de perdre énormément de potentiel dans ces 2 cas sans discipline
Citation :
Publié par Ekitoku
En tout cas il y a vraiment de très bonne tactique pour un spé heal comparé au dok je trouve
Dark blessing, Bound by blood, Khaine's bounty, Restored motivation ?
C'est différent, mais pas moins bien.

Perso je tourne avec ce template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8280:8289:8281
(les points en grâce ça sert a rien, dans la pratique tu n'utilise rien =/)
Citation :
Publié par BigBang
Dark blessing, Bound by blood, Khaine's bounty, Restored motivation ?
C'est différent, mais pas moins bien.

Perso je tourne avec ce template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8280:8289:8281
(les points en grâce ça sert a rien, dans la pratique tu n'utilise rien =/)
C'est quand même bof comparé à celles du pg.

Après je plains pas les dok mais faut être réaliste le choix des tactiques pour un spé heal est plus intéressant côté pg que côté dok. Et inversement sur la spé dps.

Je pensais à la même chose niveau template sauf la tactique en grace car je trouve qu'il y a mieux à mettre. D'ailleurs tu l'utilises pas sur ton template là?
Citation :
Publié par BigBang
Dark blessing, Bound by blood, Khaine's bounty, Restored motivation ?
C'est différent, mais pas moins bien.

Perso je tourne avec ce template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8280:8289:8281
(les points en grâce ça sert a rien, dans la pratique tu n'utilise rien =/)
C'est différent et largement moins bien ouais (quasiment rien d'utile pour le groupe...)

Dark blessing => moui pas mal mais rien d'ubber
Bound by blood => aucun DK ne l'utilise, ça prend les valeurs de base du heal sans boost volonté / crit, du coup ça te heal queudal => totalement useless.
Restored motivation => seule tactique vraiment bien en spec heal.
Khaine's bounty => bcp moins bien depuis le nerf (ne tick plus sur HoT), surtout utile si tu spam le heal de groupe.
Citation :
Publié par BigBang
Ceux qui jouent avec la tactique volonté, ça vous fait monter à combien avec votre orientation de stuff et ra ?
Perso, sans tactique ni ra, je reste à 700.
Faudrait que je regarde une fois bien spé (de mémoire ça tourne entre 800-950) ... mais la tactique volonté te fait également monter de quelques % ta dissipation si je dis pas de connerie. Dans le genre bonne synergie de tactique jtrouve ça assez cohérent.
Citation :
Publié par Angron
C'est différent et largement moins bien ouais (quasiment rien d'utile pour le groupe...)

Dark blessing => moui pas mal mais rien d'ubber
Bound by blood => aucun DK ne l'utilise, ça prend les valeurs de base du heal sans boost volonté / crit, du coup ça te heal queudal => totalement useless.
Restored motivation => seule tactique vraiment bien en spec heal.
Khaine's bounty => bcp moins bien depuis le nerf (ne tick plus sur HoT), surtout utile si tu spam le heal de groupe.
Tu joue avec quoi du coup ?

@ Zaary / Unara
Jtrouve ça tout a fait cohérent tkt
Citation :
Publié par Angron
Faute de mieux comme on dit

je pense que ces ce qu'il faut retenir du HS : comparatif des tactique DK/PG.

les tactique du DK font peur à voir en les comparant a celui de son "miroir"


sinon pour être moins HS; il me semble que la combinaison des tactique de "Zaary / Unara" sont les mieux adapté a un PG heal.
Citation :
Publié par BigBang
Il faut retenir du hs que les pg aimeraient avoir des trucs de dk et les dk des trucs de pg
/HS
si tu veut au final le DK y sera gagnant a 150% contrairement au Pg.

a par resotred motivation qui est vraiment pas mal (pour pas dire cheat) je vois pas ce qui pourrait vous intéresser chez les tactique DK. (on avait bien une tactique qui stabilisait la balance au debut du jeux, avec le pacte de célérité sanre de 40%+tactique +15% de fair proc le pacte, mais on nous la vite enlevé )

un boubou de 800 sur crit du heal de groupe ? le detaunt Ae est de loin plus over
je parle meme pas du +20 de heal sur les dissip/parade/esquive.
/HS
Bah, si y'a qu'une tactique à retenir, c'est cleansing power qui fait qu'un PG n'a qu'à spammer touch of the divine pour rendre son groupe immortel.

C'est bien simple, avec ce sort, la destruction peux virer de sa barre de raccourcis tous ses dot et sorts du genre, ils deviennent tous useless.

Sinon, défense exaltée est surpuissant aussi
Citation :
Publié par Sathiriel
Bah, si y'a qu'une tactique à retenir, c'est cleansing power qui fait qu'un PG n'a qu'à spammer touch of the divine pour rendre son groupe immortel.

C'est bien simple, avec ce sort, la destruction peux virer de sa barre de raccourcis tous ses dot et sorts du genre, ils deviennent tous useless.

Sinon, défense exaltée est surpuissant aussi
cleansing power ? la purge du PG sur le heal de group et j'en passe ?

si on parle de la même chose cette tactique a été nerf (et heureusement !)

now le skill de purge devient une purge de groupe tout les 5sec avec cette tactique équipé (ce qui n'est pas si mal mais comparé a l'ancienne version...)
Citation :
Publié par Sathiriel
Bah, si y'a qu'une tactique à retenir, c'est cleansing power qui fait qu'un PG n'a qu'à spammer touch of the divine pour rendre son groupe immortel.

C'est bien simple, avec ce sort, la destruction peux virer de sa barre de raccourcis tous ses dot et sorts du genre, ils deviennent tous useless.

Sinon, défense exaltée est surpuissant aussi
ça a été patché il y un bon moment.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
/HS
si tu veut au final le DK y sera gagnant a 150% contrairement au Pg.

a par resotred motivation qui est vraiment pas mal (pour pas dire cheat) je vois pas ce qui pourrait vous intéresser chez les tactique DK. (on avait bien une tactique qui stabilisait la balance au debut du jeux, avec le pacte de célérité sanre de 40%+tactique +15% de fair proc le pacte, mais on nous la vite enlevé )

un boubou de 800 sur crit du heal de groupe ? le detaunt Ae est de loin plus over
je parle meme pas du +20 de heal sur les dissip/parade/esquive.
/HS
Elle ne stabilisait pas, c'était un déséquilibre monumental, à l'image de cleansing power, qui faisait concrètement du perma root(cumul avec les autres snare)/snare qui faisait qu'on n'avait aucune chance d'échapper à quelque assaillant destru que ce soit, dans un contexte où le cac avec une furie était la chose à éviter par excellence.
Pour Khaine's bounty il est des moments où celui-ci sera plus utile qu'un ae detaunt, c'est un peu question de circonstances même si je reconnais aisément préférer ce dernier. L'orientation des tactiques PG vers le soin est dérangeante en regard du style de jeu actuel qui fait reposer l'essentiel de soin sur ces 2 classes, mais aux débuts du jeu l'orientation plus offensive du DK ne génait personne. si ça se trouve en 1.3.1 cela changera de nouveau, surtout qu'ils entendaient vous rajouter un ae detaunt en le nerfant aux 2 classes au passage.
Cette différence ne me choque pas, ce qui m'ennuie plus est le véritable handicap du DK en terme de génération de SE: aucune tactique, et votre AE ne rend rien s'il ne touche rien. S'il y a injustice elle est surtout là.Par ailleurs vos delves légèrement moins bons sur le pbae heal/hot de groupe, ce qui est parfaitement injustifié, peu d'impact, mais c'est plus une question de principe.
Ce serait déjà une bonne chose que Mythic rende "Restorative Burst" utile pour nos 2 classes, quitte à la rendre moins performante que pour celles à AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés