Bonne classe PvP bas level ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je cherche actuellement à faire du PvP actif, mais bas level, pour en profiter au plus vite.

Quand j'entends bas level, je pense entre level 35 à 50.

Sachant que je n'ai pas un gros budget (sauf si je craft mes popos de rappel à la chaine ptet'... ), j'aimerais avoir vos idées/conseils sur une bonne classe à utiliser en PvP à ce niveau

Merci bien
Quand tu dis que tu n'as pas de gros budget, c'est à dire? Tu es sur un serveur ancien, ou récent? Sinon, j'te conseillerais osamodas FI (full invoc) ou xélor air.
Quand je parle de petit budget, hum, pour te donner une idée je vends des potions de rappel 2000 k les 100 (ça ne se vend pas mieux... ), après je n'ai pas de bourse fixe, généralement je dépense ce que je gagne, à priori je peux avoir une bonne bourse, me faut juste de la patience ^^
Salut, Faudrait Un peu préciser tout sa !
classe ? (Cac/éloignée)
Type de jeu ? (stratégique/bourrin)
En combat ? (Frappe puissante/bonne défense)

Je penses que pour moi, le meilleure Personnage "PVP" que j'ai eu est le Sacrieur dommage (Grade 6 demon au lvl 31)

Je vais t'expliquer un peu tous sa :
Le sacrieur dommage A une bonne puissance de frappe et Une bonne défense, il est très stratégique avec minimum 4 Pm !

Stuff :
Pour ma part :
-Léopardo après avoir tester l'atouin je trouvais le Léopardo plus intéressant !
-Cape du Tofu 3 Dommage "qui dit mieux"
-Coiffe de l'Homme Ours magée 2 dommage
-[Panoplie Bandit] avec anneaux et dague magée + 2 sa fait + 17 dommage
-Anneau en Mousse magée + 2
-Bottes de Satisfaction magée + 2

Sa nous fait 26 dommage, 50 % dommage, Pa mal de vita !

Des coups de flamiche a 4x sa fait mal

Bon bye
Merci bien Deader-Ralentisse, mais mager tout ça c'est pas cher ? Je n'ai pas un super budget comme expliqué plus haut...

Justement, je n'ai pas ajouté de précisions, car je suis près à toucher à tout, tout simplement

Cela dit, j'aime plutôt le jeu stratégique
Citation :
Publié par WindWaker
Ou sinon, le sram air/dommages/po au level 60, en mode 8pa. Classe assez tactique, avec peur, piège répulsif etc.. tu peux faire des merveilles avec.
Oui mais nan, le level 60 est trop loin pour moi, 50 maxi namého

Mais merci quand même vu que j'ai déjà un sram lvl 32 ça pourra m'interesser plus tard qui sait
Je te conseille le iop dommage, il te suffira juste de lui acheter flamiche, de monter flamiche lvl5, amplification lvl 5 et bond.

Comme équipements je te propose: Pano bandit, coiffe et cape tofu, anneau de satisfaction, bottes de satisfaction et un atouin.

Cet équipement a largement fait ses preuves, mon iop dommage est grade 10 au lvl 27 ( pour bond lvl 4 ).
Le sram poison ..
Avec des items comme Champo , tu maximises ta PO et des +do
Tu montes insidieux/surnois/invisibilité 5 , et ensuite Empoisonné/Double .
Si tu as besoin de plus de détails , j'editerais .
Citation :
Publié par Fail
Le sram poison ..
Avec des items comme Champo , tu maximises ta PO et des +do
Tu montes insidieux/surnois/invisibilité 5 , et ensuite Empoisonné/Double .
Si tu as besoin de plus de détails , j'editerais .
A oui, intéressant ça Fail, sachant que j'ai déjà un sram agi... Je devrais monter quoi, la force et l'agi en parallèle ? Si c'est le cas, le donjon d'otomaï est-il simple à faire aux environs du level 35 ? :/

En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés