Aller à la page... |
Bonne classe PvP bas level ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Osa full invoc ou sadida invocateur, les deux sont pas mal à ce niveau là, surtout à cause de leur nombre de PV hallucinant et de leurs PA/PM en masse.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Salut, Faudrait Un peu préciser tout sa !
classe ? (Cac/éloignée) Type de jeu ? (stratégique/bourrin) En combat ? (Frappe puissante/bonne défense) Je penses que pour moi, le meilleure Personnage "PVP" que j'ai eu est le Sacrieur dommage (Grade 6 demon au lvl 31) Je vais t'expliquer un peu tous sa : Le sacrieur dommage A une bonne puissance de frappe et Une bonne défense, il est très stratégique avec minimum 4 Pm ! Stuff : Pour ma part : -Léopardo après avoir tester l'atouin je trouvais le Léopardo plus intéressant ! -Cape du Tofu 3 Dommage "qui dit mieux" -Coiffe de l'Homme Ours magée 2 dommage -[Panoplie Bandit] avec anneaux et dague magée + 2 sa fait + 17 dommage -Anneau en Mousse magée + 2 -Bottes de Satisfaction magée + 2 Sa nous fait 26 dommage, 50 % dommage, Pa mal de vita ! Des coups de flamiche a 4x sa fait mal Bon bye |
![]() |
|
Deader-Ralentisse |
Trouver plus de messages par Deader-Ralentisse |
|
Et pourquoi pas un Eniripsa eau ?
En full Akwadala et un abranneau mou, ç'est assez violent. Il faut aussi le grade 3 pour le bouclier. |
![]() |
|
Empereur
|
Pour le léopardo je vois pas comment t' as pu trouver ça mieu ><
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Iop dommage aussi roxxe à bas level !
Alpha & Oméga
|
Ou sinon, le sram air/dommages/po au level 60, en mode 8pa. Classe assez tactique, avec peur, piège répulsif etc.. tu peux faire des merveilles avec.
|
![]() |
|
|
L'eca feu aussi est pas mal avec une ptite pano bouf et avec topkaj couplé de son chaton ça peut faire mal
|
![]() |
|
|
Le sram poison ..
Avec des items comme Champo , tu maximises ta PO et des +do Tu montes insidieux/surnois/invisibilité 5 , et ensuite Empoisonné/Double . Si tu as besoin de plus de détails , j'editerais . |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Un ptit up, j'aimerais recevoir des précisions de Fail
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|