Réparation des portes

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu post sur ça (si y'en a un merci de m'envoyer le lien)... on a découvert hier qu'il fallait réparer les portes pour qu'elle se referme (bonne nvelle je trouve), du coup j'ai trouvé l'intérêt d'acheter le marchant de bois... mais la on a bien dû tout essayer, mais pas moyen de réparer (bug?). Si qq un connait la tech ça serait cool qu'il me l'explique.
ca marchait déja avant en même temps ...

( et ne pas oublier qu'il y a un cooldown a la con sur les réparations , que ce soit par un tank ou par du bois , si y'a une quelconque réparation faut attendre quelques minutes pour re réparer d'une manière ou d une autre )
Bonjour !
c'est quand même bizarre hier en T3 la P1 du Puit est rester ouverte toute la soirée !

les tanks non pas la compétence pour réparer encore à ce level . Qu'es qu'on est sensé faire ?

merci
Citation :
Publié par Gammel
Bonjour !
c'est quand même bizarre hier en T3 la P1 du Puit est rester ouverte toute la soirée !

les tanks non pas la compétence pour réparer encore à ce level . Qu'es qu'on est sensé faire ?

merci
claim le fort et prendre l'option marchant de bois
Citation :
Publié par Urmarcht
J'suis tank et je savais pas qu'on pouvait réparer les portes
Comment qu'on fait ?

Sur Elu par exemple :
Bulwark (Le bastion)
Gratuit - 5 pieds - Instant - 300s de recharge
Seulement utilisable sur les portes
Réparations d'une porte « amie » de 5% sur 15 secondes.

Rang 45 je crois minimum (je n'ai pas de tank)
La même chose que les autres dps càc mais je me souviens pas ce que c'est tellement, c'est une merde...

Je crois que c'est un truc qui inflige des dégâts a un engin de siège (autre qu'un bélier)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés