|
Salut !
J'ouvre se Post pour que tout le monde Post Ici sais Idées ...! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos Idées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça qu'un forum en partageant nos idées c'est un peut rêveur on sais tous très bien que Jamais ils nous liront. Mais qui sais
![]() |
![]() |
|
|
Vos idées me rappel la sortie d'un certain DnL...
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas des idées, c'est des fantasmes a 99%.
La première chose qu'il faudra accepter, c'est qu'on sera déçus. Il est impossible de faire un mmorpg qui est 100% correct avec le BG de 40K, il est trop beaucoup trop vaste et pointilleux. Une fois cela accepté, le débat d'idées pourra débuter sérieusement, mais pas avant. La seule chose que j'espère vraiment, c'est qu'ils s'inspirent du BG plus ancien, car les nouvelles versions sont trop "propres" je trouve. Quand je regarde mes bouquins 2nd ed. les illustrations montraient un univers vraiment décadent, sombre et gothique. ![]() ![]() GLORY TO THE EMPEROR !! ![]() ps : superbe site d'illustrations de 40K : http://secteur-calixis.fr/accueil |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bien sur Aiish qu'il y a du fantasme la dedans
![]() =>Perso je ne suis pas trop fan des escouade type un joueurs et 3 pnj mais c'est un choix perso ... j'accorche pas quoi... =>Armageddon pourrait justement etre un scénario organisé en champ libre sur une durée de 4 voir pourquoi pas 5 mois! ... En allant plus loin dans l'idée que les dev mettent en place des Campagnes longues sur plusieurs mois du type armageddon justement! Cela changerais que de farm une instance et de tuer les mm boss tout les soirs de la semaines... => Craft de SWG! pfiou grosse question que voila ^^ Alors en résumé: Deja pour commencer il fallait posseder un patron pour pouvoir crafter ces items. Un items rare et chere en ressources nécessitait des quetes longues pour etre obtenu. Enfin nous sommes loin du craft a la chaine. Je m'explique, pour crafter une armor composite il fallait de la ressource "X" et de la "Y" par ex. Or dans le monde de SWG ces ressources pouvait se trouver sur n'importe quel monde avec des spot qui changeait reguliérement...Donc la intervenait la classe de Ranger, qui permettait de trouver les spot de ressources pour les crafteur, qui les payaient dodumment pour se travail. Ensuite L'extraction des ressources ce faisait via des machines qui te prenait des slot (20 par perso je crois.) Bien sur certain crafteur avait besoin de bien plus de slot, donc deuxiéme economie, la location de slot... De plus les ressources ne sont pas toutes les mm, en effet il intervient la notion de qualité sur les ressources. la ressource "X" peut donner une protection du quite au double selon sa qualité... inutile de preciser que les produit de qualité rare donnait des armures aux states excellente et se vendaient donc la peau du cul... Je passe les bonus de crafteur via divers items ect... bref je n'ai jamais crafter dans swg (sauf pour passer droid engineer pour l'holocron que j'ai mm pas fini ![]() => oui necron / tyranide pardon ![]() Par contre je reste tres attaché au systéme de housing/guilde et guerre pour des zone claim ! J'adore ^^ |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|