[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Mackey
Pas étonnant que Nlk se fasse dessouder, pour la suite euh
Bah c'est pas moi qui ai fait les logs hein, y'a 400+x2 venant de toi, et vous étiez l'un à côté de l'autre, l'arc bandé.
Citation :
Publié par L0KI
Très facile de s'échapper avec un scout, c'est pas comme si ça avait un zephyr, un slam, un PS et un ispeed... C'est d'ailleurs ce que l'on reproche aux archers : toujours là pour add et difficiles à retenir quand ça tourne mal pour eux.
Ou pas non avec 3 poisons et 1 style tu lui nique ce genre de timer.
Après si le scout claque au bon moment ces timer oui il peu fuir, la faute a l'ass-like qui lui les a pas fait dump plus tôt.
Citation :
Publié par The sad Clown.
Ou pas non avec 3 poisons et 1 style tu lui nique ce genre de timer.
Après si le scout claque au bon moment ces timer oui il peu fuir, la faute a l'ass-like qui lui les a pas fait dump plus tôt.
Oui enfin c'est pas comme s'il était facile aujourd'hui de faire dump un scout derrière son bouclier, surtout 11L+... Sinon, pour vraiment se barrer à tout prix, un zephyr + purge reste très efficace.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Faucheur qui 4 shoot sans une seule esquive/miss etc. Stop jouer sur le papier!


<Va se calculer une sc>
C'est tout à fait possible ça m'est déjà arrivé. Suffit d'oublier de mettre le debuff (ou que le faucheur résiste), et de pas sortir une evade. A coté le faucheur mettra... mettons 400+800+400+800.
C'est peut être un hybride, mais il a un wpnskill de tank et tape à la 2h avec des procs fumé.
Citation :
Publié par Behemota
Tout simplement parce que j'ai pas chercher à poursuivre, et il ne s'est barré qu'une fois donc bon ...
Je ne l'ai meme pas revu par la suite.
t'as des problèmes de mémoire ou c'est juste de la mauvaise foi ?


Sinon, pour monter en haut d'un pont depuis l'arche il faut assez de temps pour se prendre plusieurs flèches si le scout en face n'est pas handicapé. Et oui, je ne joue pas skald désolé.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Solvef si tu passe sur JoL ... C'est pas la peine de me pull si tu straff comme un porc !

certainement pas straff , j'ai du traverse une fois pensant que le stun était passé s'tout.
J'aime bien le "comme un porc"

Mais c'est noté "pas pull abdul" , je vais pas oublier
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
C'est tout à fait possible ça m'est déjà arrivé. Suffit d'oublier de mettre le debuff (ou que le faucheur résiste), et de pas sortir une evade. A coté le faucheur mettra... mettons 400+800+400+800.
C'est peut être un hybride, mais il a un wpnskill de tank et tape à la 2h avec des procs fumé.
lol

j'ai un vw 12l full passive je fais pas si mal contre les fufu.


bon après si le fufu joue sans poison..
Citation :
Publié par Falckor
lol

j'ai un vw 12l full passive je fais pas si mal contre les fufu.


bon après si le fufu joue sans poison..
C sque jallais dire :d si toi avec un truc 12L tu deal déja bcp moins que sa je vois pas ou ils vont trouver un faucheur qui trou comme sa ^^


Bon ben jai rejouer le mda pour mieux me rappeller que jmennuie sérieusement avec
ps : dsl solvef la seule fois ou tu me pop dessus jai le rango+le hunt sur la courge donc jai mis toutle monde d'accord dans le doute^^ je sais pas qui joue avec qui
Np , en fait le hunt juste au-dessus de nous fléchai le ranger qui était de trop.

Comme j'ai dis au hunt , à ta place j'aurais fais la même chose.

Tiens dis moi , tu trouves toi aussi que je "straff comme un porc"?

Je ne suis peut-être pas très réglo dans ma façon d'inc les gens , je n'hésite que très peu à add mais sauf si je m'apercoie que quelqu'un chain straff , circle ou traverse je ne le fait pas moi-même
A vrai dire la ou tu m a pop dessus tu pouvais pas straf de toute :d
le long de la corniche si tu faisais un pas de coté tu te vautrais :d
donc la déja jpeux pas dire
^^
et sinon , le hunt a été le premier a me flecher suivi du luri ^^
du coup jles ai buter dans le meme ordre pour pas faire de jaloux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés