[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyth* .
Bah à 1vX je peux pas faire grand chose, surtout quand X ont le dump " facile ".
surtout que tu e le croiseras jamais seul y a son coquillage accroché à lui ^_
et quand il te tue, oups dsl , ilS te tueNT il te rude

/cheer
Citation :
Publié par HeimotH
blablabla
Reflechi un peu ... si tu reçoit un message comme quoi tu es trop proche d'un ennemi pour refufu, c'est que tu es a portée d'idd .. NP !

Et apprend à lire un peu, ou alors ne lit pas juste une ligne sur 2, je ne le campais pas étant donné que oui, il n'y avait personne, je roam, jvois "UN peon" (comme tu le dis si bien) qui inc vers le pont, jpasse justement dessus à ce moment la, je me place, paf tout simplement.

Et laisser partir une ombre pour un scout, si l'ombre sait joué, sa se fait ... surtout quand l'action se passe sur un pont, enfin la encore jvais pas te dire comment faire
Lol t'es vraiment un sacrés rigolo toi, alors pour ton information:
Toi être au dessus de l'arche
Moi être en dessous
DD pas passer à travers les murs
Pas possible de DD pour moi. k ?


Si moi vouloir monter sur l'arche, moi passer à porter de ton arc.
Moi pas assuré que toi m'attendre en haut, car toi pouvoir sauter à l'eau et continuer à me tirer bâtons pointus avec ton arc.

Moi pas vouloir mourir bêtement en rushant au cac alors que le combat être mal engagé.

Si toi pas comprendre, toi devoir acheter neurones.
Ta vision du jeu est très stéréotypée mon cher Heimoth. A croire que tout le monde joue et se place de la même façon tout les jours. Pire qu'à l'usine tu dois te faire chier.
Sinon le flamm @ moi être + fort que toi c'est un peu dépassé .
Oui je suis vraiment trop ridicule de ne pas vouloir rush un scout en haut d'une structure en étant dehide.... je crois que je vais delete.


Continue de croire que t'as du skill avec ta classe cheated
Moi j'ai pas besoin de reconnaissance IG, ni sur JoL pour m'amuser, alors au lieu de venir post sur un sujet qui ne te concerne en rien, regarde bien le fil de discussion, ce n'est pas moi qui suis venu chouiner ici parce que ça ne se passe pas comme je le souhaite.
Citation :
Publié par HeimotH
Moi j'ai pas besoin de reconnaissance IG, ni sur JoL pour m'amuser, alors au lieu de venir post sur un sujet qui ne te concerne en rien, regarde bien le fil de discussion, ce n'est pas moi qui suis venu chouiner ici parce que ça ne se passe pas comme je le souhaite.
J'ai mis un peu de temps à capter que tu t'adressais à moi car ta phrase n'a strictement rien à voir avec ce que je viens de dire. J'en ai rien à faire de "ton fil de discussion" les joutes verbales sur 20postes avec quicestleplusfort certainementpastoiavectaclassecheat. Je les évites soigneusement ! :]
Citation :
Publié par Boo d'chou
J'ai mis un peu de temps à capter que tu t'adressais à moi car ta phrase n'a strictement rien à voir avec ce que je viens de dire. J'en ai rien à faire de "ton fil de discussion" les joutes verbales sur 20postes avec quicestleplusfort certainementpastoiavectaclassecheat. Je les évites soigneusement ! :]
ça se voit
Citation :
Publié par HeimotH

Continue de croire que t'as du skill avec ta classe cheated
Je ne crois rien, je constate seulement que tu sors des excuses bidon ...

Si je t'ai en vue lorsque tu sors de l'arche alors que je suis en haut du pont, tu m'as aussi forcément en vue pour idd, enfin bref, on va pas épilogué.
Tu portes des oeillères ?

@+ IG !
Citation :
Publié par Behemota
Je ne crois rien, je constate seulement que tu sors des excuses bidon ...

Si je t'ai en vue lorsque tu sors de l'arche alors que je suis en haut du pont, tu m'as aussi forcément en vue pour idd, enfin bref, on va pas épilogué.
Tu portes des oeillères ?

@+ IG !
Timer de l'idd ?

Non parce que de sous l'arche jusqu'à en haut je ne me téléporte pas en fait.

Ton problème c'est quoi exactement ? que je ne cherche pas à fight un scout en haut d'un pont quand il m'a déjà mis un précis et que je vis prendre encore une à plusieur flèches avant d'arriver au cac et de me prendre slam/zéphyr/ip ?

Et c'est moi qui suis ridicule?

Je sors des excuses bidons ?

(choisis celle que tu veux)


@ Boo d'chou : Tu pl ton compte JoL donc c'est ça ?
Personnellement j'ai love les réponse à heimoth , il ora droit à son +1 scout is cheated .

Sinon pour la forme , essayer de pas trop faire d'assist @post jol , sa fait trop ressemblant à du f8 dd dans la masse et j 'en connais bcp
Citation :
Publié par HeimotH
Timer de l'idd ?

Non parce que de sous l'arche jusqu'à en haut je ne me téléporte pas en fait.
?
Quel rapport avec le repop de l'idd ? tu met 3h à monter ? non. Encore une excuse bidon.
Citation :
Publié par The sad Clown.
C'est le contraire, un ombre qui arrive à perdre un scout ou qui n'arrive pas à fuir est vraiment mauvaise
En l'occurrence il s'est barré deux fois dc...
Citation :
Publié par The sad Clown.
C'est le contraire, un ombre qui arrive à perdre un scout ou qui n'arrive pas à fuir est vraiment mauvaise
Très facile de s'échapper avec un scout, c'est pas comme si ça avait un zephyr, un slam, un PS et un ispeed... C'est d'ailleurs ce que l'on reproche aux archers : toujours là pour add et difficiles à retenir quand ça tourne mal pour eux.
Citation :
Publié par M.Mackey
j'ai fait quoi
De mémoire tu as dû m'add comme un mort de faim.

edit: Je me souviens, Nlk venait de se faire dessouder par un random enchanteur, peu après tu me /bow, je te cherche, impossible de te trouver. Nlk revient, il me pull, tu add.
Citation :
Publié par Jagz
En l'occurrence il s'est barré deux fois dc...
Tout simplement parce que j'ai pas chercher à poursuivre, et il ne s'est barré qu'une fois donc bon ...
Je ne l'ai meme pas revu par la suite.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
De mémoire tu as dû m'add comme un mort de faim.

edit: Je me souviens, Nlk venait de se faire dessouder par un random enchanteur, peu après tu me /bow, je te cherche, impossible de te trouver. Nlk revient, il me pull, tu add.
Pas étonnant que Nlk se fasse dessouder, pour la suite euh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés