1.3 : Contenu semi-officiel

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas parce qui a des anti pve qui faut en faire un plat
Ils faut du goût pour tout le monde moi je trouve que ajouté du pve dans se sympathique monde d'Aion ne peut que être une bonne idée après une sorte de Bg qui peut avoir son charme aussi Moi je trouve cette Maj génial

Ps: le seul reproche c'est l'équilibre des classes j'aurais aimais voir du changement mais bon je pense qu'il on déjà assuré avec cette Maj !! j'attend la suite avec impatience
Citation :
Publié par roilak
C'est pas par se qui a des anti pve qui faut en faire un plat
Ils faut du goût pour tout le monde moi je trouve que ajouté du pve dans se sympathique monde d'Aion ne peut que être une bonne idée après une sorte de Bg qui peu avoir sont charme aussi Moi je trouve cette Maj génial

Ps: le seul reproche c'est l'équilibre des classes j'aurais aimais voir du changement mais bon je pense qu'il on déjà assuré avec cette Maj !! j'attend la suite avec impatience
HS - Désolé mais là je ne tiens plus ... fais quelque chose pour ton orthographe et grammaire, je vais gerber si tu continue. Juste ... un minimum

Merci
Citation :
Publié par Lyanny
HS - Désolé mais là je ne tiens plus ... fais quelque chose pour ton orthographe et grammaire, je vais gerber si tu continue. Juste ... un minimum

Merci
Désolé pour mon orthographe , je fais déjà le maximum avec le correcteur après si j'ai pas sa dans le sang et oui j'ai jamais étais un pro de l'orthographe sa se vois non !!!!

Ps:Et si tu a d'autre question n'hésite pas a me MP au lieu de balancé sa dans un sujet qui pousse a faire du HS !! Merci.
Citation :
Publié par ~Fifine~

2. Instance RvR. Infiltrer un Transporteur Draconique.

- Le second type d’instance est un champs de bataille où les Elyos et Asmodiens combattront pour progresser dans l’instance. Un groupe de chaque faction pourra entrer dedans. Ils pourront soit se battre entre eux, soit essayer de tuer le capitaine du Transporteur Draconique en premier. Des points abyssaux feront partie des nombreuses récompenses de cette instance.
Une véritable honte.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ou quand Aion se met à faire du Warhammer ....

Et bien ... pour peu qu'ils rajoutent un peu des bugs aussi, et on aura un clone.
Sérieux apprenez à lire, même si vous faites exprès de ne pas le voir.

WAR c'est des dizaines de scénarios avec objectifs pvp en permanence quelque soit le level de ton perso.

Aion c'est un seul donjon qui n'est accessible que ponctuellement à haut level, et où tu doit tuer les mobs du donjon et finir le boss avant que le groupe ennemi le fasse tout en combattant accessoirement ce groupe.

Faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour comparer les 2.
Citation :
Publié par Vzhs
On voit ici clairement les objectifs de Ncsoft.
Te dégoutté d'Aion pour te faire partir ???

Blague a part: Faut pas exagéré, il non pas annoncé que des instance !!! Ils on aussi prévue de modifier les forteresses, rajouté des stigmas, augmenté le nombre de quêtes...

On peut toujours critiqué, mais au final, tout ces infos ne sont que semi-officiel. Si sa se trouve on s'excite sur des truc qui ne verront jamais le jour...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On passerait vraiment pour des con si c'était le cas^^
Citation :
Publié par Mygollas

WAR c'est des dizaines de scénarios avec objectifs pvp en permanence quelque soit le level de ton perso.

- Les scénarios PVP de Warhammer sont des instances (eux propose du RVR et à côté les scénarios PVP)
- Dans le fameux World of Warcraft, les Champs de Batailles sont des instances.
- Et pour finir Aion avec le semi patch-1.3 : Instance RvR. Infiltrer un Transporteur Draconique.

Si franchement c'est pas la même chose, j'habite plus la même planète.
Citation :
Publié par Tequilaforce
- Les scénarios PVP de Warhammer sont des instances (eux propose du RVR et à côté les scénarios PVP)
- Dans le fameux World of Warcraft, les Champs de Batailles sont des instances.
- Et pour finir Aion avec le semi patch-1.3 : Instance RvR. Infiltrer un Transporteur Draconique.

Honêtement, c'est peut être moi qui habite pas la bonne planète... mais je vois rien d'affolant là dedans. Cela peut être dangereux, si cela devient une vrai orientation, mais a ce stade, cela me parait être plus une activité annexe qu'autre chose (encore que, tout dépendra de la forme).

Non vraiment, je n'arrive pas a paniquer à cette nouvelle, moi qui ai fini par avoir en horreur le pvp indoor de WoW, et qui clamait il n'y a pas si longtemps que la coéxistance d'un système indoor et outdoor était toujours au détriment de l'autre. (et je n'ai pas changé d'avis là dessus)

Je dirai de toutes les façons que les ap ont un problème en amont qu'il faut de toutes les façon corriger. Mais je ne vois pas ce donjon RvR comme une menace. Je crois qu'il peut completer le FvF d'une activité occasionnelle amusante. Un peu comme les rifts qui ne sont pas tant destiné au farm d'ap qu'a la distraction pure.
Citation :

- Le second type d’instance est un champs de bataille où les Elyos et Asmodiens combattront pour progresser dans l’instance. Un groupe de chaque faction pourra entrer dedans. Ils pourront soit se battre entre eux, soit essayer de tuer le capitaine du Transporteur Draconique en premier. Des points abyssaux feront partie des nombreuses récompenses de cette instance.
Deja, on sait pas combien d'ap ca va donner, je pense pas que ca en donne 30 000 d'un coup...
Citation :
T'habites sur quelle planète Tequilla?

T'aurais un jeu 100% instancié et un autre avec 1 instance qui dure 15min sur 2000h de leveling tu me sortirais "Y'a une instance c'est la même chose"?

Là tu compares WoW avec un PvP 99% instancié, WAR qui a une zone RvR open, mais aussi des dizaines de scénarios en permanence à tous level, et Aion qui a une unique instance semi-pvp haut level périodiquement... c'est vachement pareil...
Où alors certains se refusent catégoriquement que l'on trouve une critique sur Aion; donjon instancié ou bg quelle différence dans le fait que DÉJÀ, soit disant il n' y a pas d'attrait pour l open RvR, alors avec un truc (appelez le comme vous le voulez..) INSTANCIÉ avec des combats de petits groupes contre petits groupes, où on nous promet monts et merveilles avec boss (donc qui dit boss dit loot), je pense que l'oRvR risque d'être vite déserté parce que faut pas se leurrer les gens vont aller a la facilité, au tout cuit, au réchauffé; enfin tant que ce n'est pas du 80% du jeu comme cela, ça me va.
Citation :
Où alors certains se refusent catégoriquement que l'on trouve une critique sur Aion
Où alors t'as pas lu ce que j'écris

C'est instancié et y'a du PvP, à la bonheur, je suis l'un des 1er à l'avoir évoqué:
Citation :
Les choses que je n'aime pas:

1) Le donjon RvR... mais qui ressemble vachement plus à un BG type WoW qu'à un donjon intra-faction.
Alors les remarques du genre "lol tu refuses d'admettre que c'est une instance PvP"... surtout que je te ferais remarquer que je suis sans doute l'un de ceux qui a le plus critiqué cette update, à la fois sur JoL et sur aionsource, évoquant mes craintes sur ce donjon, en plus du gain d'AP sur des "mobs" dans une instance non PvP, et sur le gain du stuff > unique en instance.

Si tu lisais entièrement mes propos avant de réagir tu te serais rendu compte que le principal argument que j'avance pour les différencier c'est la fréquence/quantité/place.

WoW le PvP c'est 99% en instance, que se soit en BG ou arènes, on est dans une logique d'instance à tous levels, tout le long du leveling et en endgame.

WAR le PvP c'est du RvRo, mais aussi des dizaines de scénarios, accessibles en permanence, quelque soit le level de ton perso, tout au long du leveling et même en endgame.

Aion le PvP c'est du RvRo, et une instance unique, qui n'est accessible que ponctuellement, et uniquement aux HL.

Si tu ne vois pas la différence de "place" de cette instance par rapport à celles des autres jeux... et le fait qu'il y ait également une dimension PvE dans cette instance n'est qu'un élément supplémentaire de distinction.

NO Mè hO
J'ai juste lu le premier post et concernant le transporteur draconique (soit tuer le transporteur vite fait, soit tuer les ennemis) ca me rappel Alterac sur Wow. En gros je vois deja le truc arriver, personne se tapera dessus ce sera juste la course au mini boss et si je me trompe pas je trouve ca tres décevant.
Sauf que contrairement à Altérac :

- Les groupes entrant dans l'instance se seront formé d'eux même (pas de pick up)
- Il n'y aura qu'un boss pour deux factions (comment s'ignorer ?)
- Et les afks devraient être proscrit étant donné que le boss loot des choses bien plus motivante que de simple "points pvp". Puis encore une fois le pick up étant limité l'anonymat aussi : le phénomene d'afk en instance (wow, war) devrait donc être absent.
Sur warhammer ta beaucoup plus d'instance et les gens passent le plus clair de leur temps en rvr ouvert ..... sur AION ca sera le même chose donc pas la peine de péter un boulon pour une instance ponctuelle .....

D'autant plus que sur le même patch il vont up les récompenses en de prise de fort.

Je doute fortement que 99% de la population pvp soit dans l'instance du transporteur ....
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Honêtement, c'est peut être moi qui habite pas la bonne planète... mais je vois rien d'affolant là dedans. Cela peut être dangereux, si cela devient une vrai orientation, mais a ce stade, cela me parait être plus une activité annexe qu'autre chose (encore que, tout dépendra de la forme).
Pour moi aussi ça na rien d'affolant. Je vois rien de dangereux aussi concernant l'orientation d'Aion par NCsoft, bien au contraire ils font le contenu qu'ils veulent et met la carotte qu'il faut, si il y a du succès il y en aura plus. Dans une fête foraine, tous les stands sont permis.

Mais juste que, faut pas me faire croire que les instances dans un jeu, ce n'est pas le même concept que dans tous les autres jeux.
Citation :
Publié par Mygollas
Aion c'est un seul donjon qui n'est accessible que ponctuellement à haut level, et où tu doit tuer les mobs du donjon et finir le boss avant que le groupe ennemi le fasse tout en combattant accessoirement ce groupe.

Je trouve cette idée plutôt pas mal, ça me rappelle un peu des souvenirs des abysses de DAoC avec les princes et legion.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comme tu le dis, la réponse sera donnée dans les 2-3 prochains patchs qui suivront celui ci.
S'ils rajoutent à chaque fois une nouvelle instance pvp on pourra alors sérieusement penser qu'Ncsoft envisage de faire évoluer son jeu dans une autre direction que celle annoncée initialement.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils considèrent juste cela comme une (petite) alternative par rapport à tout le reste du contenu pvp/rvr.

Pour le coup j'apprécie vraiment qu'il ai ce décalage entre la version Kr et Euro puisque cela permet d'avoir une assez bonne visibilité sur la tournure prise par le jeu et donc de sortir ou non sa CB pour l'acheter en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par ~Fifine~

- Le second type d’instance est un champs de bataille où les Elyos et Asmodiens combattront pour progresser dans l’instance. Un groupe de chaque faction pourra entrer dedans. Ils pourront soit se battre entre eux, soit essayer de tuer le capitaine du Transporteur Draconique en premier. Des points abyssaux feront partie des nombreuses récompenses.
Citation :
Publié par treize87
Deja, on sait pas combien d'ap ca va donner, je pense pas que ca en donne 30 000 d'un coup...
Et alors, des points abyssaux en récompenses pve ? Peu importe le nombre, c'est juste incohérent.
incohérent pour les personnes qui voit le jeu en RvR, pas pour du PvPvE.

ps : j'ai jamais dit que c'était une bonne chose, c'est juste cohérent sur le principe qu'ils veulent faire
Citation :
Publié par Vzhs
Et alors, des points abyssaux en récompenses pve ? Peu importe le nombre, c'est juste incohérent.
C'est pas du pve, ça reste le principe pvpve de AION .... tu crois que le camp ennemis va te laisser faire si jamais tu rush le boss direct ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés