Où alors certains se refusent catégoriquement que l'on trouve une critique sur Aion 
Où alors t'as pas lu ce que j'écris
C'est instancié et y'a du PvP, à la bonheur, je suis l'un des 1er à l'avoir évoqué:
Les choses que je n'aime pas:
1) Le donjon RvR... mais qui ressemble vachement plus à un BG type WoW qu'à un donjon intra-faction.
Alors les remarques du genre "lol tu refuses d'admettre que c'est une instance PvP"... surtout que je te ferais remarquer que je suis sans doute l'un de ceux qui a le plus critiqué cette update, à la fois sur JoL et sur aionsource, évoquant mes craintes sur ce donjon, en plus du gain d'AP sur des "mobs" dans une instance non PvP, et sur le gain du stuff > unique en instance.
Si tu lisais entièrement mes propos avant de réagir tu te serais rendu compte que le principal argument que j'avance pour les différencier c'est la fréquence/quantité/place.
WoW le PvP c'est 99% en instance, que se soit en BG ou arènes, on est dans une logique d'instance à tous levels, tout le long du leveling et en endgame.
WAR le PvP c'est du RvRo, mais aussi des dizaines de scénarios, accessibles en permanence, quelque soit le level de ton perso, tout au long du leveling et même en endgame.
Aion le PvP c'est du RvRo, et une instance unique, qui n'est accessible que ponctuellement, et uniquement aux HL.
Si tu ne vois pas la différence de "place" de cette instance par rapport à celles des autres jeux... et le fait qu'il y ait également une dimension PvE dans cette instance n'est qu'un élément supplémentaire de distinction.
NO Mè hO
|