La crypte de shangalar

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et à tous,
J'ai un petit problem avec la liche shangalar (quartier du pont). Je tue tout le monde (vampire, Spectateur, clerc, Mage...) et la liche shangalar. Le problem c'est que la liche reste sur sa table, et je ne peux donc pas récupérer les objets qu'elle avait. Je l'ai tuée 2 fois, mais rien à faire!! Elle se prend pour une coyote Girl et ne veux pas descendre de cette maudite table! Merci de me dire si elle a des objets important (style anneau + 2, ou autres) pour que je les rajoute avec SK.
A+
Jay
bonsoir désolé du hors sujet et de ne pas pouvoir repondre a ta question mais jpeut pas sortie de spellhold jsui bloqué a cette statue depuis 3 jours jai les deux objet (crystale et main) et la satue ma dit toujours la main du batisseur... mais le pouvoir doit dabord etre recentré.
comment faire?
merci
pour répondre à la question de départ, la liche donne un bâton de mage +4 qui a de nombreux pouvoirs :
- invisibilité et protection contre le mal en permanence
- un sort combiné boule de feu + éclair 3 fois par jour
... et peut être autre chose, je me rappelle plus.
Non ce n'est pas la liche qui donne ce baton en fait c'est la magicienne...mais bon ca veut dire que cette liche na rien d'important sur elle...merci de ta réponse
Ps: Wooo seigneur! j'ai été promu
Citation :
Publié par antidote17
bonsoir désolé du hors sujet et de ne pas pouvoir repondre a ta question mais jpeut pas sortie de spellhold jsui bloqué a cette statue depuis 3 jours jai les deux objet (crystale et main) et la satue ma dit toujours la main du batisseur... mais le pouvoir doit dabord etre recentré.
comment faire?
merci
Double post mais au moins on aura la paix avec les hors sujets:
On a répondu hier, a qqn qui comme toi a fait un magnifique hors sujet...Si seulement vous aviez la gentillesse de créer des posts, tu aurais trouvé l'info en 1 sc....Allé je vais etre sympa:

Vahaldur:
là, on frôle quand même le hors sujet, mais bon...

j'ai déjà eu ce bug.
j'ai eu juste à approcher tout mon groupe de la statue, et ne pas lui parler. elle s'ouvre toute seule normalement.
Citation :
Publié par jay ze punk
Salut a toutes et à tous,
J'ai un petit problem avec la liche shangalar (quartier du pont). Je tue tout le monde (vampire, Spectateur, clerc, Mage...) et la liche shangalar. Le problem c'est que la liche reste sur sa table, et je ne peux donc pas récupérer les objets qu'elle avait. Je l'ai tuée 2 fois, mais rien à faire!! Elle se prend pour une coyote Girl et ne veux pas descendre de cette maudite table!
Je viens d'avoir le même problème, à cause de Kim. Kim fait un commentaire pendant le dialogue avec shangalar, puis quand le dialogue se termine, elle est déplacée automatiquement à l'endroit où shangalar devrait apparaître, ce qui bloque celui-ci. Et ce, même si on la plaque contre un mur, ou que c'est elle qu'on envoie faire apparaître Shangalar.
Citation :
Publié par Akadis
Voilà c'est corrigé dans la version 1.62 de Kim qui est en ligne. http://akadis.webou.net/
J'ai une sauvegarde avant d'affronter la Rune Tordue. Pour pouvoir faire le combat dans les conditions normales, dois-je faire :
- un upgrade du mod
- une désinstallation/réinstallation du mod
- une désinstallation/réinstallation du mod et de tous les autres mods que j'ai installé après celui-ci
- autre (précisez) ?
Théoriquement quand tu réinstalles un mod, weidu commence par désinstaller automatiquement ceux que tu as installé après. Ensuite il réinstalle le mod demandé puis réinstalle tous les autres mod.
Dans la pratique ça plante le dialog.tlk de temps en temps.
Si tu peux poster ton fichier weidu.log ça permettrait de voir quels mod et combien de mod, tu as installé après Kim.
Citation :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v8
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3122 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se battent pas et ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs sont toujours neutres a propos de la reputation (Anomaly): v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v7
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v7
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v8
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim pour BG2:SOA (ToB:requis) version 1.5c
~KELSEY.TP2~ #0 #0 // Kelsey v2.1: for BG2 - SoA
~SETUP-KELSEYTOB.TP2~ #0 #0 // Kelsey: ToB - Version 2
~SETUP-KETO.TP2~ #1 #0 // Keto-SOA NPC V2
~SETUP-KETO.TP2~ #1 #1 // Interactions Keto/Kelsey (Kelsey-SOA doit etre installe)
~SETUP-SAERILETH.TP2~ #0 #0 // Saerileth Romance Mod v12 (BG2:SoA & TOB NPC) created by nethrin and Sillara
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0 // Tashia, personnage additionnel (avec ToB)
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon - Version 6
Voici mon Weidu.log
Tu as une version de Kim qui est bien vieille.
Je te conseille de faire :
- une copie de secours de tout ton dossier de BG2
- télécharger Kim v1.62 et et lors de l'exécution du setup choisis réinstaller.
- Lance le jeu et joue quelques temps.
* Si tout se passe bien tu pourras supprimer la copie de secours
* Si tu as des bugs, supprime ton dossier BG2 et restaure ton dossier de secours. Tiens nous au courant je verrais alors s'il possible de faire un patch (mais c'est peu probable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés