Aller à la page... |
La crypte de shangalar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On a répondu hier, a qqn qui comme toi a fait un magnifique hors sujet...Si seulement vous aviez la gentillesse de créer des posts, tu aurais trouvé l'info en 1 sc....Allé je vais etre sympa: Vahaldur: là, on frôle quand même le hors sujet, mais bon... j'ai déjà eu ce bug. j'ai eu juste à approcher tout mon groupe de la statue, et ne pas lui parler. elle s'ouvre toute seule normalement. |
![]() |
|
Légende
|
elle n'a rien sur elle si mes souvenirs sont bons. juste de l'argent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol merci mais c'était deja moi hier^^
j'ai éssayer ce que l'on ma dit et sa ne marche toujours pas |
![]() |
|
|
Normalement Shangalar n'a rien sur elle. Sinon tu aurais vu des objets sure elle.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
J'essaierais de corriger ça le week end prochain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jay,
Après le dialogue, recule, comme ça elle vient te voir, tout simplement... comme ça, pas de problème. |
![]() |
|
|
ca fait bien longtemps que j'ai renoncé à son butin, mais je reste curieux de savoir ce qu'elle avait, j'avais le mod kim aussi de mémoire.
A+ |
![]() |
|
|
Voilà c'est corrigé dans la version 1.62 de Kim qui est en ligne. http://akadis.webou.net/
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour Shangalar, elle a uniquement des Po. Je sais plus combien exactement, dans les 3000
|
![]() |
|
|
Citation :
- un upgrade du mod - une désinstallation/réinstallation du mod - une désinstallation/réinstallation du mod et de tous les autres mods que j'ai installé après celui-ci - autre (précisez) ? |
![]() |
|
|
Au pire la liche a 3000 pieces d'or, rajoute les au S.K
|
![]() |
|
|
met lui un coup d anneau du belier, il va sortir de la table sans probleme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|