Petit vidéo du 10/05/09

Partager Rechercher
Bah je sais pas si c'est facile, mais j'aime bien le gameplay de la furie puis ("facile j'ai 16 hot (sorts constamment utilisé suivant la situation, après si tu cherche vraiment la facilité je pense qu'il y a des classes qui spam mono-touche(évidement c'est pas vrai ou faut vraiment étre crètin pour joué avec un seul sort de sa classe"), mais n'ayant joué que fury je peu pas t'avancé sur leurs gamplay d' autres classes !!

mais si tu as besoin de conseil je veux bien répondre,et je veux bien des aussi des avis d'autres fury, mais bon comparé a d'autre c'est mon première mmorpg et je prends pour l'instant du plaisir a joué cette classe donc bon j'ai pas les connaissance tacitic de certains mais c un régal x)
Je dl mais une petite description aurait été sympa. (solo, 6v6 ou autre ?)

Edit:

Je n'aime pas la qualité d'affichage, trop flou

Quant au gameplay, ne connaissant pas trop la classe je m'abstiendrais de commentaires.
Euh bah sa commence par du 1vs1 puis 1 vs 2 puis 2 vs x pendant tous un temps puis 3 avec des add, enfin c'est assez variée pour ca que je les appelé la mâtinée au reik entre 11h et 13 +- !!
Message supprimé par son auteur.
Les goût musicaux ne peuvent pas plaire a tous le monde encore heureux ^^',

prochain vidéo je changerais un peu la sauce

Bah ceux qui était la ce matin c'était sûrement eux après c vrai que j'ai un pt faible pour ciblé certaine personne plus souvent que d'autre mais faut tjs un 1 er puis jughurta je sais qu'il a plus ou moins le même niveau de stuff que moi enfin je pense, je le voyait dans les bg 30 en meme temps que moi donc bon c'est un défi a chaque fois mais sa reste faisable, mais bon je m'amusais autant en anni que mtn
Ce sont tes déplacements que je comprends pas. Autant, je trouve que tu as de bonnes esquives des AE, autant, y a des déplacements que j'aurais jamais faits comme ça dans ta situation.

Et la preuve que c'était pas une bonne idée : tu te retrouves hors de portée / en visée à chaque fois que je tique.

Ta machine supporte-t-elle vraiment le "all effects on" ?

Sinon, deux questions sur la zique :
1- C'est de qui et c'est quel titre le premier morceau ? Le rap c'est pas mon truc en général, mais j'aimerais bien le réécouter avec une bonne qualité celui-là
2-C'est qui les enfoirés qui ont saccagé l'intro de Conan comme ça ?

Sinon, bah continue tes vidéos, ne serait-ce que pour regarder les coupaings se faire défoncer sans avoir pour autant l'instinct de vite faire un [ctrl-0], moi j'aime
Lol no-soucis, ^^ bah des fois je me sens un peu tête brûlée et je fonce dans le tas ou je vais loin très loin, en fait je le fais c'est pour incité les dps et tank derrière a bougé leurs cul c'est trop des chochottes lol nan je dec juste des envies suicidaires mais bon vu le nombres on comprends vite des fois assits debuff soin

Sinon les pistes sont
-Binary Star 02-Conquistadors
-Ill bill-unstoppable-c4
Binary Star-OneManArmy
(j'aime bien me voire entouré x) d'ordreux sous les parole de la chanson, instoppable le conqistador et le oneman army sa ma trop fait tripé les titres j'ai tous de suite choisi ces morceaux )
c'est du rap Us si tu veux je t'envoie les albums !
Ok merci pour les pistes

Sinon, pour la première question, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que tu lagges trop.
Une qualité maxi + ton log de capture vidéo derrière, c'est peut-être trop lourd à gérer pour ta machine, d'où le fait que tu sois naturellement à l'Ouest sur les déplacements en suivi de cible mobile.

Sinon, prendre des conseils pour mon répurgateur, heu noon merci, je sais à qui les demander

Et si j'en ai qu'un seul de conseil à te donner, c'est de passer un moment avec Finebelle.
C'est la seule Furie que j'ai affrontée qui m'aie séché quasiment à tous les coups. En scénar, en open, en 1 contre 6, en 48 contre 51... peu importent les conditions, elle gère.
Elle straffe un peu trop à mon goût, mais ses ouvertures sont de toute beauté, et ses placements visiblement impeccables.

Edit pour la zique : Ouais, y a décidément un truc avec conquistador, le son est pas terrible, ça doit être un album maison petite prod, ingé très moyen.
Mais le sample est très bien utilisé et donne une couleur assez chaude au morceau. J'aime bien en fait.

Par contre, rien à faire, One man army, je la trouve plate et naze. Et gâcher l'intro de Conan avec un vieux scratch pourrave, c'est pas ce qui va m'y faire adhérer. Surtout pour moi qui écoute plutôt du métal à fond.
Mais putain, pourquoi quand un groupe reprend la Bo de Conan c'est systématiquement pour la gâcher ?
Les seuls qui l'aient pas défigurée complètement, c'est des petits groupes genre Agressor (et encore je suis pas sur que ce soient eux), qui l'ont juste réorchestrée pour la jouer en instrumentale, version hard.
Yo fréro , bha oui c'est mon reuf

T'es vraiment une tête brulée mec , irl / ig et maintenant sur JOL . Faut le faire pour poster une vidz de pas très bonne qualité, avec des combats pas très intéressant et un compte damoiseau

Soyez indulgent avec ce pauvre fou ^^ C'est plus un test qu'autre chose

Les seules commentaires que je ferais sur la vidéo , c'est que ça à le mérite de montrer ce que nous propose le rvr ...

On campe le tp / fort et on back dans nos gardes quand ça va plus ( Ordre et destru hein).

Tu sors un peu du périmètre du tp , rien , nada , nothing ...

Ah oui et le trucs qui me rend dingue pour le moment et qui est bien montrer dans la fin de ta vidéo. C'est les groupes / WB qui refusent le combat même si t'as agro un de leur gars en arrière ligne ( la une prêtre des runes en plus quoi....) Bha non osef on continue tout droit .

Pareil hier soir , VDD lock on go Caledor par VDD justement , histoire de choper des groupes ordres qui sortent de leur tp à VDD.

On tombe sur l'arrière d'un groupe , on fait tomber l'archi , le reste du groupe ordre continue bêtement son chemin jusque au tp sans même vouloir combattre.

Ils ne décident de bouger du tp que à plus d' 1fg + et quand on est partit ( enfin ce cacher pour les intercepter )

On les inc on en tue 3/4 le reste du groupes continue bêtement sa route tout droit afin de rejoindre le BUSS qui était sur le fort est de Caledor.

C'est ça le 6vsxx en zone contesté , tuer des gens qui refuse le combat et se retourne que à 3vs1 ?

A wé en plus je jouais mon DK 29 @ 200 endu et 4000 pdv , je comprend que ça fasse flipper
Ah ça, c'est bien la réaction typique du Grand Frère Valdou !

Et je sais de quoi je parle, j'en ai deux de petits frères

T'inquiète, il gère très bien tout seul

En plus, ok sa vidéo n'a rien à voir avec la petite merveille de Sasha
Mais elle a le mérite de montrer des choses intéressantes, et je dirais que le niveau de jeu montré n'est pas dégueu.

Quant au fait de pas s'arrêter, ça dépend de l'objectif.
Trop souvent je me fait avoir de quelques secondes pour aller reprendre un objectif, ou défendre un fort tout ça parce que j'ai eu le malheur de rezz quelqu'un en route, ou de soigner un pauvre esseulé en train de se faire défoncer. Quand c'est tout une warband qui s'arrête, ça fait autant de temps perdu x 24
Ca donne à réfléchir.

Et y a des leads qui décident de pas s'arrêter. Quand ceux-là sont suivis, ben personne s'arrête, même si c'est lui qui meurt.
SURTOUT si c'est lui qui meurt même
Ca a au moins le mérite de le fâcher tout rouge et de lui faire hurler des insanités sur TS - /2 -wb

J'attends la vidéo suivante.
/cheer little Mugen

Menkara.
Héhé , tkt je m'appelle pas encore Pascal :<

Bha dans certaines situations , je peux comprendre que l'on refuse le combat ( comme celles que tu as décrites)

Mais c'est très rarement le cas hein

Par exemple hier ce groupe , c'était juste pour rejoindre le BUSS qui prenait le fort Est de Caledor .

Et c'était pas une question de timing , vu qu'on essayait de les pull à leur tp et qu'ils n 'en bougeaient que quand on laissait un appat solo

C'est vraiment refuser le combat et dans un jeu ou l'essence même est de se battre , ça me rend dingue

Je les ai fait vite fait y'a un pti bout de temps maintenant mais je compte bien faire de belles vidéos si je m'y penche (je dois avoir des passages qui traînent intéressants). La première vidéo est juste un random BG (n'oubliez pas de mettre en qualité HQ, la qualité est très moyenne...) et la 2ème est pour montrer des spots pour XP rapidement (demandez moi par MP si vous voulez + de précisions sur ces spots etc...). Les musiques peuvent déplaire, je préviens au cas où

Rien de vraiment intéressant, juste eu l'envie soudaine de les poster en voyant ce topic xD
Sympa ta vidéo en accéléré YoshiX, ça me fait toujours autant marrer un gob qui run, mais encore plus en accéléré
Par contre j'arrive vraiment plus à me faire au 4/3... Pas moyen...

Je ferais bien une petite vidéo moi mais j'ai peur qu'on nerf ma classe après (je préfère que les mecs whine histoire de me up )
Taux de compression trop élevé, j'ai coupé au bout de 2minutes en me rendant à l'évidence, je ne comprenais rien.
Je veux bien que tu me conseil sur le codec a utilisé, et la compression(même un logiciel puissant et gratuit serait sympa, j'ai utilisé virtualdub pour le découpage mais j'ai du dl Windonws movie maker pour l'édition je trouvais pas comment rajouté des transition avec virtualdub :x)
en gros c'est ma première vidéo Je programme moi, je fais pas du découpage vidéo !
Donc un peu d'aide pour améliorer mes futurs vidéo serait sympa

Sinon euh bah je pense pas que ce soit le lag qui modifie les déplacements, (surtout que sa lagais pas du tous, je sais pas si tu vois mais je suis a 50fps sur la video donc bon sa lagais pas ce matin la !!)(c'est juste ce foutu 2Metre d'espace qui me Prok" VOUS êtes HORS DE PORTEE ><'" et ca il me le sort trop souvent avec tous ces flamby qui font de l'ae en se déplaçant et qui sont intouchable --')

Mais Bon je fais ce que je peu
Et je voudrais bien voire finebelle ^^ si elle peut laissé un comment
"Mais je me demande si c'est pas encore une histoire de rang de royaume !! et oui je ne suis que 45 !! faut pas se leurré )
D'ailleurs je t'ai croisé hier soir à Reikland Hill, tu fais grave mal YoshiX. TU m'as eu qu'une fois mais j'ai pas mal eu peur à plusieurs reprise (seule heal dans le groupe ça aide pas).

On vous a quand même roulé dessus remarque
Yop Edel, ton pseudo in-game est lequel? sinon oui j'étais à peu prés solo voir avec mon groupe à jouer les points et essayer de faire quelque chose je voyais les autres pick up galérés, ça pique les yeux ^^
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés