[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Bah vi lol, tu croyais voler comme superman? ^^ Je pense que c'est juste décoratif. Y a pas de quoi se presser. Sauf si l'effet est vraiment beau à voir, pour se la péter.

Ce qui m'intéresses c'est la carte (dont les croix seront à découvrir quand la terre des morts feras son apparition, avec nos lunettes de vision peut être?) et les déblocage des titres.
Attention :

Il est inutile de chercher aujourd'hui une quelconque information sur le site WAR JeuxOnLine. Vous y perdriez votre temps, ça n'est pas encore posté.


JoL est bien entendu associé à cette chasse au trésor, mais il y a eu un problème dans l'envoi des colis (cela concerne au moins un autre site francophone concerné, et si vous dites que seul UV a mis en ligne des infos, ça veut sans doute dire que ce sont les seuls pour qui il n'y a pas eu ce problème...).

Donc normalement, je reçois ça demain dans la journée et je le mettrai en ligne à ce moment (il y aura une actu pour signaler que vous pouvez commencer à chercher, mais ça sera caché quand même ).

Il y a effectivement un contretemps, mais ça arrivera (enfin, si le colis arrive bien !).
Citation :
Publié par Romarik Levert
Bah vi lol, tu croyais voler comme superman? ^^ Je pense que c'est juste décoratif. Y a pas de quoi se presser. Sauf si l'effet est vraiment beau à voir, pour se la péter.

Ce qui m'intéresses c'est la carte (dont les croix seront à découvrir quand la terre des morts feras son apparition, avec nos lunettes de vision peut être?) et les déblocage des titres.
J'ai découvert un truc à l'emplacement d'une des croix sur le PTS (au hasard, en me baladant, pas le souvenir d'avoir les lunettes équipées). Ça débloque juste une entrée dans le tome de la connaissance (un texte RP).
Pourquoi être si aigri...

Je ne sais pas si il s'agit d'une défense pour éviter d'être décu, mais il serait temps de commencer à voir un peu le bon coté des choses.

Un event, même pas à ton gout, ca reste mieux que le vide.

Personnellement je me suis amusé à chercher, et je ne regrette rien.

Facile de passer son temps à critiquer, mais ca n'amène rien.
bha a la limite je m'en fiche, j'ai ninja chez les allemands.
Et chui pas aigris, chui réaliste, j'attend juste mieux pour partir

ndlr: Bespitamon marche encore pour avoir le scarab, gogo pour les slackeurs

de rien!
Pour l'instant en mode pendu on a :

1 => _ E _ _ L _ _ S E S
2 => J _ _ I _ _ N _ _ _
3 => _ _ _ I _ I _ _ E _
4 => C _ _ _ E Y _ _ N N
5 => _ _ E B _ E _ _ _ N
Ce qui m'embête, c'est que l'avant-dernier site ne figure pas sur la page des "Fans Site" sur GOA en langue allemande.
WARNING :
Ne lisez surtout pas ce message si vous voulez continuer à jouer avec les mots français !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trouvé ça en français :

XEDOLOMSES
JOKIMONWAT
HAKIZITHEP
CARFEYMUNN
QUEBVETHON


J'ai d'abord commencé par placer les voyelles manquantes A O et U (j'ai longtemps hésité entre les places de A et O) en regardant les occurences les plus vraisemblables.
Ensuite, le M était assez facile à mettre (finition en MSES et MUNN courantes)
Enfin, j'ai réussi à isoler la paire aussi courante TH.
En regardant ensuite où placer la lettre rare Q, j'en ai déduit qu'il fallait la mettre devant le U de QUEBVETHON
Du coup, en trifouillant un peu pour la 5eme lettre de ce mot, j'ai réussi à trouver le V, qui a validé toutes mes hypothèses (sauf le M)
Ensuite je me suis penchée sur le cas du premier mot dans lequel il manquait 2 lettres, et petit à petit tout s'est délié.

Après je suis triste d'avoir validé le mot allemand, c'était pas très sport de ma part, j'aurais préféré valider un français !


Edit:
Ralala, le temps d'éditer mon message et déjà c'est passé de 0 à 4 récompenses pour les mots français ! Merci quiiii ?

Edit 2:
... Merciiii vous pour la correction, j'avais recopié le mauvais papier (et là je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le nombre d'essais possibles pour le jeu...)
Citation :
Publié par Teck
WARNING :
Ne lisez surtout pas ce message si vous voulez continuer à jouer avec les mots français !
...
2 de tes codes sur les 5 ne semblent pas fonctionner.
Il s'agit de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOKIMONPAT et
HAKIZITHEW

Perso ces deux mots amènent à la page "Perdu! Essayez un autre nom." Pour les autres c'est bon.
En tout cas bravo pour ceux que tu as déjà trouvé sans les indices de certains sites.
Citation :
Publié par Krokan
2 de tes codes sur les 5 ne semblent pas fonctionner.
Il s'agit de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOKIMONPAT et
HAKIZITHEW

Perso ces deux mots amènent à la page "Perdu! Essayez un autre nom." Pour les autres c'est bon.
En tout cas bravo pour ceux que tu as déjà trouvé sans les indices de certains sites.
en effet il a du se tromper quelque part les 2 corrigés sont par déduction

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOKIMONWAT et HAKIZITHEP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés