Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
L'open beta ouvrira en début d'après midi,
-------

Le grand jour est enfin arrivé. Le bêta-test ouvert débute ce mercredi 10 juin en début d'après-midi. Tous les aventuriers possédant un compte gPotato.eu actif pourront se connecter et braver les dangers du premier serveur français de Dragonica : Atlas.

Si vous avez déjà installé le jeu avec le client du bêta-test fermé, il vous suffit de lancer le jeu et d’effectuer la mise à jour, vous n'avez donc pas besoin de télécharger le client à nouveau.

Si vous n’avez pas le client vous pouvez le télécharger ici.

Si vous n’avez pas encore de compte gPotato, quelques minutes suffisent pour en créer un gratuitement en vous rendant à cette adresse.

Vos Maîtres de Jeu seront à l’heure pour vous rencontrer et accompagner vos premiers pas dans le monde de Dragotaka aujourd'hui et dans les jours à venir, restez à l'affut de leur arrivée, ils se baladeront sur le serveur vers 19:00 (heure française) !

N’oubliez pas de consulter régulièrement notre site dans les jours prochains afin de vous tenir informés des événements que nous vous avons concocté pour cette phase de test.
En attendant, de vous rencontrer dès demain, nous vous souhaitons le meilleur départ possible à vos aventures dragotakienne !

Cordialement

L’équipe Dragonica
Rhashnu[MJ]
----
Yeah ! Enfin une horaire pour la sortie de Dragonica
Même si j'avoue que "début d'après midi" c'est pas très précis >.>

Je sens qu'il y en a qui vont tenter toutes les 2 minutes de se connecter jusqu'à ce qu'ils puissent jouer xD ( comment ça j'en fais partie ? mais nooon )
Je n'en puis plus d'attendre !!!!

Version 0.0.5 et non 0.1.7 finalement, donc je pense toujours limitée à un seul continent et au lvl40... En espérant que je me trompe ou qu'une update arrive rapidement !

J'veux jouer !!!!
Je pense qu'il a été dis que des MAJ seront faite régulièrement vu qu'il n'y aura pas de wipe après l'OBT

Donc logiquement on risque d'être limité mais vers le niveau 60 je dirais

En tout cas vivement ce début d'aprem
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Question, c'est une release ou une open bêta ? whipe a la fin du test ?

edit: j'ai vu sur le site, j'aurai du cherché avant ;s
Citation :
Publié par dojbouli
Version 0.0.5 et non 0.1.7 finalement, donc je pense toujours limitée à un seul continent et au lvl40... En espérant que je me trompe ou qu'une update arrive rapidement !
La version 0.1.7 est la version asiatique d'IAH. Ce n'est pas sur que les deux localisations prennent la même norme de version. Les changements ne sont pas forcément identiques en tout point
Merci pour cette précision Deaks

Annonce sur le forum :
Edité : Nous vous tiendrons informé de l'heure exacte de l'ouverture une heure avant celle-ci.

Toujours pas informé... :x
J'ai DL la version beta fermée avant la sortie de la beta ouverte,je le lance,"Patch Failed" pour la beta ouverte,ducoup je dois re-dl Dragonica,ca pique quand on est pas en illimité,8xx+9xx MO dans la même journée...
Citation :
Publié par [Hec]Chibi-Goku
J'ai DL la version beta fermée avant la sortie de la beta ouverte,je le lance,"Patch Failed" pour la beta ouverte,ducoup je dois re-dl Dragonica,ca pique quand on est pas en illimité,8xx+9xx MO dans la même journée...
Les Mjs travaillent en ce moment même sur le serveur. Il est donc normal que le patch ne soit pas encore près.

Tu devrais plutôt attendre l'ouverture officielle pour tout patcher. Ca évitera de gâcher ton téléchargement

Citation :
Nous travaillons actuellement sur le serveur, il est donc normal de ne pas pouvoir télécharger le patch ID, ne vous inquiétez pas.

De plus, les serveurs n'ouvriront qu'en début d'après-midi, ce qui explique les "Connexion au serveur échouée".

Merci d'être patients.
Relance le.
Je viens juste de le lancer, et il me propose une nouvelle mise à jour (alors que j'avais fait celle de ce matin qui passait le client en 0.0.5) avec les vidéos d'introduction et autres...
Perso, il est en train d'me patcher un truc ARCHER.WMV J'sais pas ce que c'est ^^'
C'est a 50% et en dessous y'a un truc 1.0/100.0
Et mon internet vien de couper... et Mayrde !
J'ai beau le relancer,je suis toujours en 0.0.1,et j'ai eu une cinématique au début au passage.

Bref si j'en suis les conseils de Deaks je vais attendre un peu et voir ce qu'il en est au lieux de re-télécharger bêtement.
Citation :
Publié par Putride
Mai, c'était le mois d'avant, soi tu t'es tromper, soi t'as des problèmes =P
Mmhh y'a sûrement un truc que j'ai oublié de faire en Mai pour être bloqué dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés