Ptirex |
Dernières publications

Yeah ! Enfin une horaire pour la sortie de Dragonica :DMême si j'avoue que "début d'après midi" c'est pas très précis >.>Je sen... Lire la suite

Merci beaucoup pour ce guide super bien expliqué ! En plus j'ai appris des choses comme l'existence des zones secrètes que je n... Lire la suite

Arf, je comprends pourquoi je n'avais jamais vu les pierres que la panthère demandait x)Mais bon, au moins ce n'est pas une exc... Lire la suite

Je trouve les vidéos sympathiques, mais bon, sans plus =oLes artworks sont vraiment beaux par contre :D... Lire la suite

Waouuuh ! Ces armes sont encore plus belles que celles du set Dragon !Elles sont magnifiques ! J'ai hâte de m'en servir x3... Lire la suite

Arf, moi qui pensais être sure de faire une petite mage, avec ces vidéos je me demande si je ne prendrais pas plutôt éclaireuse... Lire la suite

Merci pour toutes ces news Deaks :DY a pas à dire, JoL c'est le bien :3Entre tous les articles, les forums et les sites, c'est ... Lire la suite

Ooh merci pour ces userbars !Elles sont vraiment super ! Good job ;pJe te pique celle avec la mage, elle est trop chou x3... Lire la suite

Uuuuh, dommage j'avais hâte de tester les familiers ;_;J'espère qu'ils seront disponible le plus tôt possible ! :DIls sont tell... Lire la suite
Okay merci pour ta réponse :3J'espère qu'on pourra la personnaliser un peu ( beaucoup ? x) ) si c'est surtout pour le fun :D... Lire la suite

[actu du Pacifique] Plus d'informations sur Arame et le nouveau continent
Dragonica - Les portes d'Odélia
Dragonica - Les portes d'Odélia
Alalala ! Hâte d'être au 10 Juin pour pouvoir rejouer à Drago' <3Par contre, avant d'avoir le niveau pour affronter ces deux là... Lire la suite
Jeux
Ptirex joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |
Ptirex a joué à :
Ether Saga Online (2009) | Dream of Mirror Online (2008-2009) | NosTale (2008-2009) | |||
Perfect World International (2008-2009) | Guild Wars (2005-2007) |