[Actualité] Guide et nouveauté pour le site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un message pour vous signaler un petit ajout bien utile au site JoL-Dragonica. Vous trouverez dorénavant une entête au dessus des actualités vous donnant l'historique des derniers articles du site. Plus besoin de fouiller le site, il suffit maintenant de lever les yeux.


Revenons au sujet de cette nouvelle annonce, tout le monde sait que la bêta approche. Nous commençons à compter les heures restantes avant l'ouverture. Mais une fois que les serveurs seront ouverts, savez-vous où vous allez chasser ?

Vous orienterez-vous plutôt vers les instances de missions ou resterez-vous dans les champs principaux ?

Si vous n'arrivez pas encore à vous décider entre ces deux modes de chasse, peut-être que le tout premier guide du site JoL-Dragonica vous facilitera la tâche. Vous le trouverez dans la rubrique Guides de notre site.

Ce guide traite du choix cornélien entre la chasse dans les champs principaux et dans les missions. Différentes parties seront traitées :
  • Les monstres
  • Les groupes
  • Le challenge
  • Les récompenses

Quel sera votre choix au final ?
Moi je pratique les deux ^^

les Mission car on peut facilement en faire avec un groupe de quatre, et sa rapporte a la fin du boss de 1 a 4 objets et/ou équipements suivant votre score.

Et les champs principaux car au bout de 100, 300, 500, 700, et 1000 monstres que vous tuer a la suite, vous gagner un coffre au trésor a ouvrir qui renferme des objets ou équipements de mieux en mieux suivant le nombres de monstre tuer et suivant votre niveaux.
et a ce qu'il parer on peut gagner des point compétence supplémentaire avec un coffre en or a 1000 monstres
Je préfère les instances, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela plus rentable au niveau des récompenses, après, je n'ai jamais dépasser les 100 monstres tués en extérieur donc je ne sais pas trop...

J-1... Je n'en peux plus d'attendre, la meilleure alternative du moment en attendant Aion pour moi... Demain, c'est CARNAGGGGEEEEEE
Farm de la première instance jusqu'au niveaux 5-7. Puis Vegas jusqu'au niveau 10+.
A ce moment l'achat du premier set est à envisager. Ensuite on continuera les F4 jusqu'au niveau requis pour la 3e instance. Après farm du F4 jusqu'au 20.
Après on verra !


Je joue avec ma team donc c'est déjà prévu

Et pas mal du tout pour les guides !
J'avais aimé les premiers guides que je trouvais très complet, il se rajoute au palmarès,
Bravos
Pour ma part, en close béta j'ai enchaîné les instances car j'aime xp en groupe, mais parfois, je me mettais à faire les champs principaux pour voir ce qui se cache des les coffres. J'ai déjà été jusqu'au coffre 500, mais rien de bon pour moi... J'ai été un peu déçu à vrai dire.

Je pense faire la même chose en OBT.
Citation :
Publié par Storors
Instances car on trouve tout les monstres de quêtes ! Demain je joue que demain, bac oblige !



Moi je pourrais commencer à jouer que le 20 juin
Mais c'est pas grave, je reviendrais et je vais tous vous tuer
Bon courage à vous Bacheliers

J'espère que ça se passera mieux que mon BTS !
Sinon je suis en vacances, donc je compatis qu'à moitié muahahahahah !!!!

Cya Tomorrow IG !
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part ce sera sans doute un mélange des deux, même si je compte bien tenter de relever le défis d'obtenir un coffre en or dans les champs!

En espérant croiser un Chocolat ig

Touque.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Mec je sais pas d'où tu sors t'es idées mais tu rox, respect.

Sinon pour ta question c'est les instances pour moi, j'irai farmer là-bas en duo avec Tite Larme, évidemment.
Evidemment !

Tout pareil que Shadow Snake, vu que nous jouons exclusivement en duo lui et moi.
Pourquoi se limiter au duo alors que l'xp en groupe de quatre est supérieure ?
Bon j'avoue que former des groupes de quatre avec des inconnu n'est pas toujours bon faire.
Pour ma part je possède mon cercle de pote et on devra se séparer en deux team

Pourquoi ne pas recenser tout les membres de JoL dans un post unique ?
Ca nous évitera de jouer avec des inconnus et augmentera notre liste d'amis !

Enfin ce n'est qu'une idée

Orcus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Orcus
Pourquoi ne pas recenser tout les membres de JoL dans un post unique?
Un wiki va certainement voir le jour oui
Rhalala, ça me rappelle la bonne vieille époque du lancement de FlyFF =)

Certains ont des projets de guilde sérieux ici?
Nous sommes actuellement une communauté d'amis mais bon ça va certainement prendre des proportions comme dans tout les jeux auquel j'ai joué

*Part faire son RP guilde*
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Deaks
Ce sera un Deaks cette fois ci, spice de lâcheur
Haha Deaks, Chocolat c'était cool pourtant
Au plaisir de croisé un Antibalas

Merci pour l'article, clair et bien expliqué, bon travail
Merci beaucoup pour ce guide super bien expliqué ! En plus j'ai appris des choses comme l'existence des zones secrètes que je ne connaissais pas du tout ! =O

Enfin bref, j'ai hâte de pouvoir commencer à tester tout ça cette aprem' x3
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés