lvl 20, parchemin de reset de compétence ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite que tout le monde attend impatiemment la sortie de l'OB pour demander une petite confirmation : il me semble avoir lu quelque part que l'on obtenait une respec gratuite de nos compétences pour le passage à la 2ème classe, est-ce vrai?
Et y a-t-il d'autres moyens de respec ensuite, sans passer par le CS?

Vu l'apparition de nouveaux arbres avec les changements de classes, j'ai peur de trop en dépenser dans un des premiers, et de ne plus avoir assez de points pour prendre les compétences les plus "ultimes" débloquées par la suite
Citation :
Publié par Athanor59
oui, a ton changement de classe au lvl 20, tu as un respec qui fonctionne jusque lvl 29 si je me souvient bien.

après je ne sais pas si il y en a d'autre a chaque changement de classe.
Attention, il n'est pas encore vérifié pour le moment ...

Durant la bêta fermée, il y avait un petit paquet. Quand on passait lvl 15, un parchemin de reset jusqu'au niveau 19 était dedans ( ensuite je ne sais plus pour le niveau 20 )

Pour le moment, rien n'est sur d'avoir un tel paquet cadeau, il faudra attendre d'être dans le jeu, pour le savoir.

( déplacement de la discussion sur le parchemin de respec dans une autre discussion sous peu )

Edit pour en dessous :
le but d'un forum c est justement pour discuter, ensuite cela permet de facilité la recherche de cette question, qui va être assez récurrente.
Oki, je tacherai donc d'y aller doucement sur l'apprentissage de nouvelles compétences alors!

Merci pour vos réponse, et cette création d'un nouveau sujet (je voulais éviter de polluer le forum avec un nouveau post, mais après tout c'est toi le chef )
Sachant que le parcho de respé qu'on obtient au changement de classe, est donné par ce même pnj en récompense de la quête, le cadeau n'entre donc pas en compte :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés