Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorfis
Pour ta question, je vais t'orienter vers le service client du site. Il ne font pas partit de mon domaine. Envoie leur un émail et tu leur demande.

C'est fait dès que j'ai la réponse je la poste sur le forum pour ceux qui seraient intéressés.
En magasin faut préciser que vous voulez le kit de préco, vous allez en théorie avoir à payer une petite avance qui sera déduite du prix final du jeu. Ce kit de préco s'ils ne l'ont pas en magasin, vous sera remis par la suite (qu'ils vous contacte par tel ou vous donnent directement la date où ils l'auront).
Moi ma clé je les trouvais sur MMorpg.com lors de la 1 ère beta la grande chance en plus dans tous sa c'est une clé illimité a toute les betas !!
Sinon pareil pour la clé quand on a préco je c'est pas comment ils vont procédé je pense qu'ils vont envoyé par mail pour ceux qu'ils l'on préco comme moi a la Fnac ou autre .
Citation :
Publié par roilak
Moi ma clé je les trouvais sur MMorpg.com lors de la 1 ère beta la grande chance en plus dans tous sa c'est une clé illimité a toute les betas !!
Sinon pareil pour la clé quand on a préco je c'est pas comment ils vont procédé je pense qu'ils vont envoyé par mail pour ceux qu'ils l'on préco comme moi a la Fnac ou autre .
Je vais a la fnac en milieu d'aprem, donc je vous tiens au courant des que j'y sors
Citation :
Publié par roilak
Et les préco en boutique ?

Citation :
Publié par miytsuki
Je vais a la fnac en milieu d'aprem, donc je vous tiens au courant des que j'y sors
J'irai surement demain moi; aujourd'hui je peux vraiment pas ( IRL ) ! J'espère avoir une collector quand même :/
j ai aussi commander mon édition collecteur a la fnac hier et j e leur est poser la question si l on allais recevoir notre clé d accès au beta par mail ??
il ma dit que non car en aucun cas nsoft ne serait que l on as commander le jeu

si d autre personne on des infos je prend
Citation :
Publié par valarion91150
j ai aussi commander mon édition collecteur a la fnac hier et j e leur est poser la question si l on allais recevoir notre clé d accès au beta par mail ??
il ma dit que non car en aucun cas nsoft ne serait que l on as commander le jeu

si d autre personne on des infos je prend
Puisque l'on vous dit que ce sont des préco sauvages pour gagner des clients sans l'aval de l'éditeur et commande de jeu à l'éditeur
Il est clair que si une annonce est faite indiquant par exemple que votre revendeur n'est pas partenaire pour les avantages de pré-commandes, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
A croire que la pré-commande est à la minute et que 500k joueurs vont vouloir la collector dès le lancement; vous pouvez vous détendre les partenaires ne seront pas en rupture au bout de deux heures.

Attendre l'annonce officielle est la solution la plus simple est la plus sûre je pense...
Citation :
Publié par Soulful
Il est clair que si une annonce est faite indiquant par exemple que fnac.com n'est pas partenaire pour les avantages de pré-commandes, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
A croire que la pré-commande est à la minute et que 500k joueurs vont vouloir la collector dès le lancement; vous pouvez vous détendre les partenaires ne seront pas en rupture au bout de deux heures.
Beaucoup de personne n'ont pas encore compris que les commande effectuer a la fnac NE SONT PAS débité et RETRACTABLE quand on le veut.
Citation :
Publié par Soulful
Il est clair que si une annonce est faite indiquant par exemple que votre revendeur n'est pas partenaire pour les avantages de pré-commandes, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même
Sauf que dans ce cas, tous ceux qui ont précommandé sur le site de la fnac pourront sans problème annuler la commande et précommander ailleurs dans la minute ou ils auront lu l'annonce officielle. Ils n'auront donc strictement rien perdu par rapport a ceux qui attendent l'annonce officielle
Ca ne change pas que je n'en vois toujours pas l'utilité...passer une pré-commande sans avoir de vraies infos et se poser des questions après avoir passé cette commande reste étrange. La france entière ne se jetera pas sur les préco aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés