[Étude COmportementale] Les joueurs de CO

Répondre
Partager Rechercher
même si albator rox, Doc Who rox 2x plus... faut jamais plié face aux vents.
D'ailleurs il me semble que c'est LA série la plus longue du monde avec plus de 21 saison ou un truc du genre
C'est la plus longue série de science-fiction.

Doctor Who :
1ère série (de 1963 à 1989) = 679 épisodes
2ème série (à partir de 2005) = 52 épisodes
Total = 731 épisodes

Star Trek :
5 séries = 703 épisodes

Donc même si j'ai oublié quelques épisodes, c'est bien le TARDIS qui remporte le duel face à l'Enterprise en terme de longueur.


Et la série la plus longue est je crois Days of our Lives (Des jours et des vies en VF), plus de 11000 épisodes pour 41 saisons alors que Les feux de l'amour ne fait que 9100 épisodes en 36 années.

Il y a peut être des telenovelas qui sont encore plus longues, faut que je fasse des recherches.
Hônnetement je serai assez fou pour me taper les 731 épisodes de Dr Who.. mais le problème c'est que c'est quasiment impossible à trouver :d

Tiens, pour la peine rechangement d'avatar ! NO PASARAN NO PASARAN VIVA LA REVOLUTION !!!
huhu Doc Who à chier ? je sais pas. Mais je pense pouvoir affirmer, sans être radical, que les Feux de l'amour par contre ne se prive pas de l'être ! Mouhahaha

moralitée : plus c'est long, plus c'est... comme dit l'autre
Elle s'endort cette section, je commence a me dire qu'il y a que des petits vieux qui attendent ce MMO et forcément avec la chaleur actuelle.... ( je suis horrible je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés