Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Ok, alors nouvelle image donc. Cette fois-ci, l'indice est bien plus évident. Ceux qui ont vu l'animé reconnaîtront tout de suite.
Ou pas.
Citation :
Publié par Angora
C'est quand même l'un des personnages principaux de la série (enfin autant qu'il puisse l'être avec Tokuchi à côté).
Je l'avais déjà posté mais en plus simple, car franchement, je trouve le patron totalement oubliable ^^ (la preuve je l'ai oublier )

Bon allez je prend la main avec des .... Bah non pas de boobs en fait

shot0026.pngshot0027.pngshot0028.png

Ah oui... Bonne Chance, car je prédit d'avance que je vais avoir le droit à une énumération des Anime dérivé de l'oeuvre de Leiji Matsumoto avant que le bon ne tombe
Il me semble avoir vu ce truc, mais c'était pas du tout dans un animé qui se passait dans l'univers d'Albator. C'était juste un gros trip durant un épisode. Non ?
Citation :
Publié par Lorim
Je l'avais déjà posté mais en plus simple, car franchement, je trouve le patron totalement oubliable ^^ (la preuve je l'ai oublier )

Bon allez je prend la main avec des .... Bah non pas de boobs en fait

shot0026.pngshot0027.pngshot0028.png

Ah oui... Bonne Chance, car je prédit d'avance que je vais avoir le droit à une énumération des Anime dérivé de l'oeuvre de Leiji Matsumoto avant que le bon ne tombe
c'est quoi le piege? le mec c'est albator (capitaine arlorck) et c'est tout.

moi irl j'ai regarder le bon vieux albator 79 de ma jeunesse et c'est tout. je veut pas entendre parler du reste
L'oeuvre de Matsumoto ne s'arrête pas qu' a Uchuu Kaizoku Harlock... Il y a tout un univers absolument énorme et très bien exploité.

Donc forcément qu'il y a un gros piège, vu le nombre de séries, OAV et Films dans cette univers ^^
c'est vieux, c'est moche et personnes connais. bref du bon piezdor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés