Seirenia la nymphe qui rend fou

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, lors de nos quêtes nous sommes plusieurs (au moins 5) à trébucher sur une nymphe au caractère irascible à qui on doit dérober une robe.

Mais impossible d'interagir dessus, et nous commençons à nous poser bcp de questions.

Quelqu'un a t il passé cet obstacle avec succès ?
CETTE BETA EST SOUS NDA, tu as signé une clause de non divulgation où tu as juré de ne pas parler du contenu de la bêta. Tu es censé avoir lu cet engagement et dois respecter ta parole. Tu es censer au moins avoir fait l'effort de prendre connaissance un minimum de ce à quoi tu t'es engagé lorsque tu as souscri à une charte/contrat/clause... que tu acceptes au lieu de cliquer au pif sur "j'accepte".

De plus rien qu'en lisant ton mail de clef, tu devrais être au courant qu'il existe un FORUM OFFICIEL pour la bêta servant à discuter de tous les problèmes/bugs que tu rencontres au sein de cette bêta et où tu aurais trouvé réponse à ta question en 10sec.

Et pour finir, même si ta question n'avez pas été une violation de NDA (je te rassure, c'est une violation de la NDA en l'espèce), tu aurais du poser ta question sur le thread persistant destiné aux questions.

Oui je suis méchant et je mords.
Il a pas précisé si il est sur la beta eu ou sur la version chinoise ou KR

Pour la nymphe de mémoire faut lui voler sa robe posée sur le rocher à coté, et après courir très vite
sinon j'ai plein de question sur les lv 0 a 20 Ely, mais je précise je joue depuis plusieurs mois a la version chinoise.

Enfin on le sait... concrètement cette nda c'est n'importe quoi en ce qui concerne le jeu lui même. pour ce qui est de la version localisé ok, mais pour le contenu du jeu, vu qu'on parle d'un jeu sortie et accessible, on se marre bien.

Tu crois que nc soft va venir ici pour faire appliquer la nda de quelque manière que ce soit ?

Tu crois que les modos de jol doivent faire abstraction du fait qu'on est des centaines a connaitre le jeu et qu'on est plein a y jouer et pour certains deja niveau max ?

Donc si les modos de jol aion veulent faire preuve de bon sens, et bien ils devraient a mon avis gérer cette situation en envoyant les question dans le topic associé et faire comme s'il s'agissait de question a propos du jeu de joueur sur version chinoise.

Parce que dans le cas contraire, on aura vite fait de préciser dans la question 'je joue sur la version chinoise (mais en fait je suis un nouveau sur la beta pouet pouet) et je me demandais si... blabla.

good luck
Citation :
Tu crois que nc soft va venir ici pour faire appliquer la nda de quelque manière que ce soit ?
Je ne prend pas la défense de Mygo mais mon ami avant de parler il faut apprendre à lire.

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999301

Je cite :

Citation :
C'est quoi cette NDA

Une NDA conventionnelle qu'il vous faut respecter. En cela, la politique de JoL a toujours été de respecter les chartes auxquels les joueurs se sont engagés, et la modération affûte déjà ses armes.
Bref tu en pense ce que tu veux, mais jol à une charte qui dit que elle respectent les règles de chaque jeux étant dans la base de données de Jol.
Je n'ai jamais dit que j'etais en beta, ne nous affollons pas.

Et je crois avoir vu que le forum europeen etait bug et qu'on ne pouvait pas s'inscrire

La petite éponge dans la boîte cranienne, ça sert à quelque chose

Ah oui, et je peux recevoir des messages personnels sur le forum si quelqu'un se sent altruiste et bien informé
je connais très bien jol, et je respecte tout a fait leurs positions la dessus.

j'ai aussi le droit de trouver qu'une position que je pourrais qualifier d'obsessionnelle serait un manque de bon sens, et que vu les circonstances, il serrait de bon ton d'être indulgent avec les gens de bonne volonté qui viendraient posté sur le jeu.

Si ça concerne la localisation et les différences entre les versions, alors la oui, c'est normal d'intervenir.

Si ça concerne un jeu pratiqué ici par des centaines de joueurs, alors la, il faut savoir rester cool car les questions on va les voir débarquer avec un petit préambule du genre : 'Je précise que je joue à la version chinoise et que donc je ne suis pas sous Nda, donc voici ma question dans la quête X ou on trouve les castors qui ramènent X bout de machin blabla".

Enfin bref, on est pas à 1 ou 2 trucs ridicules de plus ou de moins, mais ceux qui sont ridicules dans l'histoire, c'est plutôt ncsoft, qui devrait faire une nda ciblée plutôt qu'une nda générale... enfin... on a déjà tous les médias qu'on veut, screens vidéos, texte, expérience de joueur, et jeu lui même.

Donc j'ose espérer de la part des modos de jol du discernement pour gérer cette situation plutôt que 20 posts avec un cadena ^^ et je pense qu'ils le savent et qu'ils feront comme il faut .

edit : ci dessus... et bah oui
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais enfin à moins d'être une ingénue blonde au yeux bleus un brin éméchée, tu sais très bien qu'il parle de la bêta
Ouais mais t'es méchant et tu mords toi.
pour en revenir à la question

se que j'ai fais sur la release chinoise (je précise)

Spoil :
quand il fais nuit, tu va au lac, et tu vois la nymphe prendre un petit bain, sur le rocher reposent ses habits.

Il suffis alors de click gauche dessus, se qui te permet de les dérober, puis ensuite de prendre les jambe à ton cou avant qu'elle te tue en un coup

Fin de spoil

sinon il y a n persistant tout en haut du forum pour les questions.
amuse toi bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés