Un titre de Barien

Répondre
Partager Rechercher
Dans sa grande sagesse, Mind, a désactivé le comptage des messages du bar pour éviter que se profile dans un horizon proche une multitude d'A&O ( même si il commence a y en avoir beaucoup mais ceci est un autre débat ).

Pourquoi ne pas créer juste des titres spécial Bar en plus et sus de notre niveau de roxxitude indiqué sous notre nom.

Que mettriez vous comme titres si cela devait arriver un jour ?
Citation :
Publié par dervic
Dans sa grande sagesse, Mind, a désactivé le comptage des messages du bar pour éviter que se profile dans un horizon proche une multitude d'A&O
Wait... What?

Sa mère, je retourne sur le village, moi!
Message supprimé par son auteur.
source ?

et sinon, s'pas trop grave, il suffit d'aller dans la section estimation du forum dofus pour poster 3 fake messages pour continuer sereinement son chemin vers l'a&o
au fait vous croyez que le millionneme topic sera sur le bar?
Citation :
Publié par Itne
(Désolé c'est un nombre qui vient de l'institut Sorgoth, 96.23% de chance qu'il soit faux)
100% de chance que la date avancée est fausse.
Citation :
Publié par Itne
Au pif ça fait genre, 5 ans ?

(Désolé c'est un nombre qui vient de l'institut Sorgoth, 96.23% de chance qu'il soit faux)
Je tablerais sur 3-4 ans
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Comment on peut être en retard d'autant d'années ? Tu pratique la spéléoj0lie ?
j0li.

Pour le sujet...
Facile, remplacer tous les titres avec "Dieu" par "Barien". Barien supérieur, Barien Créateur, ...
Pour les A&O, mettre un beau "Rick Astley" ou un "Chipeur approved".
Zut, c'est un fake. J'aurais pu recommencer à poster sur le bar sans nuire à mon record en cours, à savoir le plus vieil account non alpha oméga ... enfin, life is life ...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu parles de choses qui te dépassent.
Ben quoi, elle a bien le droit de vouloir un titre "Autre Bêtise", non ?
Citation :
Publié par Pôm'
Zut, c'est un fake. J'aurais pu recommencer à poster sur le bar sans nuire à mon record en cours, à savoir le plus vieil account non alpha oméga ... enfin, life is life ...
Tu es bien trop faible.
Citation :
Publié par Pôm'
Tu parles de ce compte-ci ? Parce que d'autres sont déjà dessus tu sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés