Question sur la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai entendu dire que maintenant on pouvait pêcher ou on veut sans restriction... Mais ma question est pour monter la compétence il faut plus changer d'endroit ? On sait monter de 1 à 450 à Dalaran par exemple ? Si non y a t'il un site avec les zones par niveau ?

PS: si vous avez un site qui explique comment monter cuisine avec pêche ca m'intéresses aussi

Merci.
Citation :
Publié par Eoghan
PS: si vous avez un site qui explique comment monter cuisine avec pêche ca m'intéresses aussi

Merci.
Un petit tour sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread....86593584&sid=2

Sinon pour la restriction, il me semble que effectivement, tu pouvais monté à 450 à sw mais que ça monté plus lentement comparativement à si tu te déplace dans les zone correspondant au niv des poissons.

N'oublions pas aussi la forge d'onyxia :
http://www.forgeonyxia.be/

qui reste une référence en craft.
La restriction fonctionnait à l'inverse de ce que tu mentionne. C'est à dire qu'on ne pouvait pas pêcher dans une zone qui était trop haute comparée à notre niveau de pêche. De plus, même si on possédait le minimum requis pour pêcher dans une zone, ça ne voulait pas dire qu'on pouvait le faire de façon efficace. Plusieurs de nos lancés étaient infructueux et un message nous disait que le poisson nous avait échappé.

La nouvelle mécanique de la pêche nous permet de pêcher n'importe où et on attrapera toujours quelque chose, mais si la zone est trop élevée pour nous il s'agira d'objets gris sans valeur et non de poissons
__________________
www.woweconomie.com
Un nouveau blog sur l'économie de WoW et comment en tirer profit
- Pour monter sa compétence, c'est le nombre de lancer et non l'endroit qui compte.
Tu peux monter 1 à 450 à Orgrimmar, tu iras aussi vite qu'en changeant de spots, par contre tu ne pécheras que les même poissons bas lvl (et vieux malin )

Comme tu veux monter la cuisine en même temps, il va falloir que tu bouges pour choper les poissons correspondant à ta cuisine (le plus galère au final, c'est la fin des zone pré BC qui demandent un haut niveau de pêche pour la zone)

- jamais entendu parler de cette histoire d'objets gris si tu pèches une zone trop bas lvl pour toi. Pour aller souvent pécher des poissons déviants, j'ai jamais eu d'objets gris.

La seule restriction c'est qu'il faut un niveau minimum en pêche pour aller dans certaines zones (en général c'est en fonction du niveau de la zone), sachant que si tu veux juste monter la pêche tu t'en fous vu qu'à Orgrimmar tu pourras tout monter pépère.

Il faut 430 en pêche pour pouvoir pécher dans Dalaran (sachant qu'avec les différents buffs tu peux facilement dépasser les 500).
Citation :
Publié par Soroya
- jamais entendu parler de cette histoire d'objets gris si tu pèches une zone trop bas lvl pour toi. Pour aller souvent pécher des poissons déviants, j'ai jamais eu d'objets gris.

La seule restriction c'est qu'il faut un niveau minimum en pêche pour aller dans certaines zones (en général c'est en fonction du niveau de la zone), sachant que si tu veux juste monter la pêche tu t'en fous vu qu'à Orgrimmar tu pourras tout monter pépère.

Il faut 430 en pêche pour pouvoir pécher dans Dalaran (sachant qu'avec les différents buffs tu peux facilement dépasser les 500).
Ca, c'était avant la 3.1.
Citation :
Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence trop élevée
Citation :
Publié par Lisèn
Bah c'est normal. Tu ne pêches des trucs gris que si tu n'as pas le niveau minimum par rapport à la zone où tu te trouves.
Ma paladine est level 57, elle a 325 en pèche (donc + 25 par rapport au lvl 60 avant) et je chope un nombre incroyable de poissons malades, de fils emmêles, etc. dans les Malterres.
Donc ça n'a aucun rapport avec le niveau mais plutôt avec la chance, comme pêcher du vert par exemple.
De mémoire, il fallait beaucoup plus de 300 pour pêcher dans les zones 60 de WoW Vanilla. Je faisais pas mal de raté à Azshara avec 375 quand je partais à la pêche aux essences d'eau.
M'est avis donc que les items gris que tu pêches remplacent ce détestable message : Le poisson s'est échappé. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'avoir tout juste le niveau pour pêcher dans une zone nous ne garantissait pas d'avoir une prise.
Je pense exactement pareil : les objets gris que l'on pêche remplacent le poisson qui s'enfuit.
Ainsi, puisqu'au final on pêche toujours quelque chose à chaque lancer, la compétence monte de la même manière où que l'on pêche.
Par contre, si on souhaite attraper des poissons, il va falloir pêcher sur une zone accessible. Et si l'on souhaite attraper des poissons utiles pour la cuisine (ou autre), il va certainement falloir se creuser la tête

PS: pour l'histoire des maleterres, entre les cannes à bonus et les appâts, il y avait toujours moyen de largement dépasser 300 en pêche, pré BC. De plus, il y avait quand même des rater :P
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma paladine est level 57, elle a 325 en pèche (donc + 25 par rapport au lvl 60 avant) et je chope un nombre incroyable de poissons malades, de fils emmêles, etc. dans les Malterres.
Donc ça n'a aucun rapport avec le niveau mais plutôt avec la chance, comme pêcher du vert par exemple.
Si tu pêches sans aucun bonus pèche, juste tes 325, ça peut s'expliquer.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma paladine est level 57, elle a 325 en pèche (donc + 25 par rapport au lvl 60 avant) et je chope un nombre incroyable de poissons malades, de fils emmêles, etc. dans les Malterres.
Donc ça n'a aucun rapport avec le niveau mais plutôt avec la chance, comme pêcher du vert par exemple.
Les malterres fallait quasi 450 pour pêcher correctement

Par contre un truc un peu "con" la quête peche à Dalaran peut être prise par tout le monde.
J'ai un pêcheur 450 qui la prend et le fait tranquillou
Par contre un autre perso 80 peut la prendre, mais impossible de pêcher ce qui est demandé, je peux pêcher bien sur mais ca ne lootera jamais ce qu'il faut pour la quête
Testé 20 minutes pour la quête ou on doit pêcher des poissons avides de sangs
Citation :
Publié par Lisèn
De mémoire, il fallait beaucoup plus de 300 pour pêcher dans les zones 60 de WoW Vanilla.
J'avais oublié ce ... détail, c'est absolument vrai et votre théorie se tient du coup.
Je n'avais pas fait attention que je n'avais plus de coup "blanc" depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés