Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Salut au vieux bigorneau. Tu sais que je ne porte pas War dans mon coeur. Mais tu me manques avec ton p'tit kobi tout moche. Bonne route, j'espère que nos routes se croiseront à nouveau bientôt.

Sympa aussi de revoir Ficelll ce soir, pas avec son ombre, mais avec son FL qui pique autant.

Vers le milieux de soirée, j'ai tourné dans le vent avec Frendl pendant 30 minutes sans que le duo d'ombres (Luri) no-skill n'ose essayer de nous PA... J'imagine qu'à 2 contre 2, c'est trop équitable pour eux et qu'ils préfèrent plutôt se concentrer sur les solos qui passent.
Et bin fin d'aprem / soirée avec un rythme un peu en dent de scie ! Mais on a quand meme reussi a arracher des bons fight

Merci a Megs pour le duo sympa tant a play qu'a vaner

Voila quoi , a refaire moi je dis ^^
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Tu avais qu'à rester sur War au moins là ya du monde tous les jours
Et bonjour aux anciens qui m'ont connu si il en reste
Et oui et moi qui suis allé sur WAR (d'après les conseils de qq'un que tu connais bien .... ) vraiment pas top Warhammer Mais bon j'ai encore un Cucupidon tout moisi en réserve qui va ressortir sous peu de sa naphtaline ! Pour le moment Quartz est encore un peu viable ... Alors à bientôt sur topaze.
Han !

Il y a encore du monde!

Coucou à Ficell, Uma que j'ai jamais rencontrer, mais que j'ai toujours lu sur JoL (), Fufe, Angel la plus gentille de toutes les celtes ! (/wor), et Lavipere que j'ai tant apprécier quand Quartz était encore vivant

Un ptit bisous, à un de ces jours peut être ^^
Moins de fufus en face; ça faisait longtemps que je n'avais pas rip en voyant mon adversaire venir. À l'occasion, j'ai aussi pu donner un coup de marteau ou deux.

Merci à tous les non-fufus de Topaze pour le bon après-midi.
yop
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Althani

Tu avais qu'à rester sur War au moins là ya du monde tous les jours Ca me change des journées passées à Topaze je ne parle même pas d'Emeraude à tuer les chats pour passer le temps.

Et bonjour aux anciens qui m'ont connu si il en reste

Fufe Delunelame - Koby Assassin Topaze
Nuitnoire Delunelame - Koby Assassin Emeraude
kiss fufe suis neustrie le petit hel qui aimait bien grp avec toi et altha et reviens vilains kobi war c mal

neustriex hel dark topaze en repos
receneustrie assassin topaze en repos
neustriesx valkyrie topaze en repos
neustriexs HH topaze
Citation :
Publié par Grenaat
Han !

Il y a encore du monde!

Coucou à Ficell, Uma que j'ai jamais rencontrer, mais que j'ai toujours lu sur JoL (), Fufe, Angel la plus gentille de toutes les celtes ! (/wor), et Lavipere que j'ai tant apprécier quand Quartz était encore vivant

Un ptit bisous, à un de ces jours peut être ^^
sisi vilain, tu as rencontrer Uma, mais Uma c'est son nick jol pas le nom de son petit skald topazien
Bon ! malgres quelques moment vide , on a quand meme trouvé du monde !

Bon quel ne fut pas notre etonnement quand les hib entre les fufu et les non fufu nous sont tombé a 7 dessus ( alors que nous etions que 3 ). Mais c'etait sympa !

A present on va attendre que vous deignez sortir de la TH pasque voila la tour blindé de ranger, le chemin jonché de champi , et un drood a la porte qui heal en spread ... désolé de ne pas etre assez bete pour vous rush

Alors have fun with les chats sauvage en attendant, et ptetre a toute
Citation :
Publié par olnar/ochen
sisi vilain, tu as rencontrer Uma, mais Uma c'est son nick jol pas le nom de son petit skald topazien
Han t'es toujours là toi aussi

Hum, ouais en lisant un peu mieux (sisi, ça arrive...) effectivement, c'est vrai, faut croire que Uma c'est Althani

Peut être un jour je reviendrais, peut être un jour je serais riche, peut être un jour!
Citation :
Publié par Akadoc
Bon ! malgres quelques moment vide , on a quand meme trouvé du monde !

Bon quel ne fut pas notre etonnement quand les hib entre les fufu et les non fufu nous sont tombé a 7 dessus ( alors que nous etions que 3 ). Mais c'etait sympa !

A present on va attendre que vous deignez sortir de la TH pasque voila la tour blindé de ranger, le chemin jonché de champi , et un drood a la porte qui heal en spread ... désolé de ne pas etre assez bete pour vous rush

Alors have fun with les chats sauvage en attendant, et ptetre a toute
Il peut spread le heal spe symb
A la base c'était pas un point capital :x le fait est que même les furtifs recevaient des heal de groupe wala ... c'était uniquement pour mettre en exergue le coté "on est tous groupé ensemble fufu et non fufu , et on reste quand même tanqué comme une grosse bande de tièdes a attendre que les gens viennent s'empaler sur notre défense"

Apres c'était ptetre pas du heal de spé ... mais vu que deja un fufu sans heal j'ai du mal sur ma moniale spé heal ... si en plus ils sont deux / trois avec du spread, no way

Bref ... c'était juste un petit clin d'oeil a ce moment surprenant de remplissage de topaze , gâché par un gros manque ... je vais même pas dire courage pasque le nombre était so much en votre faveur que ca nécessitait pas du courage ... juste l'envie de jouer quoi
Citation :
Publié par Akadoc
A la base c'était pas un point capital :x le fait est que même les furtifs recevaient des heal de groupe wala ... c'était uniquement pour mettre en exergue le coté "on est tous groupé ensemble fufu et non fufu , et on reste quand même tanqué comme une grosse bande de tièdes a attendre que les gens viennent s'empaler sur notre défense"

Apres c'était ptetre pas du heal de spé ... mais vu que deja un fufu sans heal j'ai du mal sur ma moniale spé heal ... si en plus ils sont deux / trois avec du spread, no way

Bref ... c'était juste un petit clin d'oeil a ce moment surprenant de remplissage de topaze , gâché par un gros manque ... je vais même pas dire courage pasque le nombre était so much en votre faveur que ca nécessitait pas du courage ... juste l'envie de jouer quoi
Moi aussi, la différence c'est que j'utilise les vaux comme une école pour jouer mon perso tel qu'il est au niveau approprié lors de son up alors au bout d'un moment affronter des rerolls optis spe-val et bb en duel c'est plus très amusant...
Citation :
Publié par Grenaat
Han t'es toujours là toi aussi

Hum, ouais en lisant un peu mieux (sisi, ça arrive...) effectivement, c'est vrai, faut croire que Uma c'est Althani

Peut être un jour je reviendrais, peut être un jour je serais riche, peut être un jour!
Ouaip toujours là, mais un temps de jeu assez faible, donc peu de temps sur topaze. Ca va ptet revenir
Bon bin ca fait plaisir de voir du monde sur le val !

Un ptit coucou a isabelleeeee(aaa ? ) et sa copine luri ^^ j'ai pas bien compris la logique " dueliste " de l'ombre me choper a la suite d'un autre fight quelque soit mon état et le nombre d'ennemis précédemment combattus ^^ Y'a pas de soucis a ce que je me fasse fumer a la sortie d'un fight ... mais apres si tu donnes a ces evenements des airs de duel , je suis au regret de te dire que c'est pas trop ca

Voila sinon ... isab je suis désolé mais tu as vraiment pas de bol ... enchaînement d'esquive / parrade .. je .. suis désolé :s

Malo
Oui j'avou avoir eu une chance honteuse pour tout ce qui est esquive / parade.

J'te fais un bizou pour te consoler et reconnais officiellement ta roxance
/hug
Oué nan j'ai pas de bol en face de toi a chaque fois ^^ me manque encore 1 level pour être 39 mais bon je reviendrai surement avec une bonne sc . On verra lol

Sinon on était en groupe mais je lui disait de pas te pa a la suite et tout que tu voulais éventuellement le duel mais bon l'ombre a un instinct bien sombre

Sur ce gg les fights et au plaisir de te revoir sur le val
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés