NBA Saison 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
LB n'a pas marqué un seul point du second quart temps

ORL 58 CLE 40 à la mi temps, vu la forme d'Howard (21pts 6rbs) c'est fini imo... pas de regret d'aller pioncer
Domination des Magic, -13- [Edit] 18 [/edit] d'avance, malgré quelques maladresses. Lebron est bien tenu quand même.
Je vais voir le début du troisième quart temps avant de me décider à dormir ou pas.

J'espère que LB est remis de son choc !
Ca nous promet une finale très indécise

Orlando m'a fait une grosse impression mais LA a une plus grande expérience et bénéficie de l'avantage du terrain.

Je vois bien un 4-2 pour LA
Mmm heureusement que les Lakers autour de Kobe, ce n'est pas comme les Cavs autour de James. Kobe a dit lui même après un match qu'en distribuant mieux le jeu, ça passait mieux, donc il faut s'attendre a une balle qui circule pas mal chez les Lakers. Le problème reste que Gasol sera beaucoup moins menaçant avant un Howard en face, et donc moins de double-team sur Gasol veut dire moins de shoot pour Kobe et les autres.

Je parie sur Orlando, mais parce que défensivement les Lakers auront du mal à trouver des solutions. Offensivement, je pense qu'ils feront mieux que les Cavs mais sans réussir à égaler les MAgics.
D'après l'Equipe Jameer Nelson se serait entrainé (avec ORL) et pourrait jouer les finales


edit : hé oui il est bien inscrit à la feuille de match \o/ ça va être dur dur pour LA :x
Final NBA - match 1 - ORL @ LAL
(en direct sur canal+)


1er QT
Bon début de match offensif des deux côtés, Bynum semble être là ce soir ! (6 pts 3 rbs en 4min) Idem Turkoglu (7 pts 5 min)
Déjà deux fautes pour Howard, Ariza et Bynum.

ORL 24 LAL 22

---

2ème QT
Jameer Nelson est sur le parquet.
Même si Pietrus n'est pas à la fête (0/4) ORL prend le devant : +5
Walton rentre 3 paniers de suite et fait repasser LAL en tête à mi QT, puis Kobe s'enflamme et permet à son équipe de mener de 5 points.
Bynum prend sa 3ème faute : le lancer franc d'Howard (constamment sous des prises à deux) permet de mettre enfin fin à 4min20 sans un point du côté d'ORL.
LAL s'échappe grâce à un Kobe qui se la joue à la LB James en étant partout (18pts 4 rbs 6 ast).

LAL 53 ORL 43

---

3ème QT

4ème faute pour Bynum au bout de 2min.
Pour maintenir l'écart le magic passe en mode 3 pts mais n'a pas la réussite voulue et les lakers s'envolent à +20.
Bryant est absolument ingérable (36 pts 7 rbs 8 ast )

LAL 82 ORL 58

---

4ème QT sous la couette pour moi le match est déjà plié...

edit : LAL 100 ORL 75
Kobe fini avec 40 pts 8 rbs 8 ast pour 38 min

---

Les lakers montrent une autre équipe qu'à Denver, cette fois le 5 majeur est bien présent ainsi que leur 6ème homme (Odom)... et Kobe est décidément passé en mode MVP. Tout leur a réussi cette nuit, il faudra vraiment que le magic trouve une solution pour qu'Howard prenne des shots sous la raquette (et dans l'ensemble avoir plus de réussite à 3pts) si ils veulent avoir une chance quand les lakers sont chauds comme cette nuit.
LAL gagne le second match de la finale après prolongation

quand on regarde les stats c'est bien serrés, 3 ou 4 joueurs par équipe qui ont fait le boulot, mais un banc d'ORL absent alors que le sixième homme des lakers a sorti le grand jeu
mouai enfin Odom il est remplaçant sur le papier mais en vérité il a fait tout le match vu comment Bynum a fait une fois de plus de la merde.

super défense sur Howard pendant tout le match et Turkoglu et Lewis ont du faire tout le boulot coté Magic

coté Lakers je me pose des questions, Ariza sert juste en défense, Fisher est moisi et Bynum LOL. Je prefere meme pas parler de leur banc. Heuresement qu'Odom et Gasol ont fait un gros match.
J'ai maté le match cette nuit, j'ai été très impressionné par la défense de Piétrus, il a bien fait chié Kobe.

Odom on fire, Gasol qui tue Howard...
Sans les bonnes perfs de Lewis et Turkoglu, ça aurait été un autre match.

Même si je suis pour LA, c'est dommage pour Lee qui rate le alley opp à 0.7sec de la fin du match, l'action était terrible, ils auraient mérité de le rentrer celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés