[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996373
gucci-->

tu pourras dire a testal que je ne voulais pas le tuer quand il est revenu me duel stp ? j'etais sous proc hate et pas eu le temps de stop taper (en plus j'ai critique :x)

merci
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
gucci-->

tu pourras dire a testal que je ne voulais pas le tuer quand il est revenu me duel stp ? j'etais sous proc hate et pas eu le temps de stop taper (en plus j'ai critique :x)

merci
Pas eu temps lui dire, j'ai déco je dois filer, j'avais pas vu ton poste désolé !

Merci pour le 1vs1, la prochaine fois je claquerais pas debuff batta, mais là j'ai fear ! Ton KL pike
Citation :
Publié par Fiorentini
GG au fufu d'hier ds béno .. pour le PA à 1700 + tick = OS

g t buff que en simple ...pppp
Ho le vilain mensonge :d
depuis quand un magot a 1700pdv avec juste un constit simple xD prendre une PA a 1700+tic dot ( au mini jdirai 70) sa fais bcp pour un théu sous buffs base^^
:d
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Bouhouh ,c'était quoi ça Eter?

N'empêche c'est rigolo ,y'a un proc intéressant qui a été ajouté au jeux ,quand tu pull un enemie ,t'as environ 50% de chance de faire proc "Nuée d'add"
Gni ? Je comprends pas de quoi tu parles =)
Citation :
Publié par Cruela
Ho le vilain mensonge :d
depuis quand un magot a 1700pdv avec juste un constit simple xD prendre une PA a 1700+tic dot ( au mini jdirai 70) sa fais bcp pour un théu sous buffs base^^
:d
C'est un Théu, il a pas de RAs deal à prendre, donc il prend Résistance à la place.
Citation :
Ho le vilain mensonge :d
depuis quand un magot a 1700pdv avec juste un constit simple xD prendre une PA a 1700+tic dot ( au mini jdirai 70) sa fais bcp pour un théu sous buffs base^^
Ce n'est pas mes pdv qui m'inquiete mais plutot "le critique" de ce fufu, apperement il joue bien sa 1Hand, serait ce qu'un coup de moule ? je pense bien
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
@eter ,je te pull tu va sur les deux sic puis tu m'inc quand ça proc random_ranger_11L

si y'a des gentils Hib soloteur ,j'poiraute a Crau là,j'ai été voir,histoire de...
Ah c'etait toi. Bah l'endroit etait pas idéal, de plus en me retournant je vois deux Sic sur un seul Hib, je target, "Eimimia" jme dis, "Ok sont trio".

Je rush, puis je course le Sic Chevalier, je vois que c'est Manyo, du coup je lache, un doute, et je re sur toi. Entre temps des Hibs sont arrivés oui

Bref, Emimia, je l'associe pas du tout a "Solo", du coup mon jugement a été faussé, j'en suis désolé pour toi
Citation :
Publié par Fiorentini
Ce n'est pas mes pdv qui m'inquiete mais plutot "le critique" de ce fufu, apperement il joue bien sa 1Hand, serait ce qu'un coup de moule ? je pense bien
En 1h c'est impossible.
Citation :
Publié par Jagz
En 1h c'est impossible.
+1
autant a la 2hand tu peux le dépasser autant a la 1main c impossible^^
le cap doit meme pas etre a 1000
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah c'etait toi. Bah l'endroit etait pas idéal, de plus en me retournant je vois deux Sic sur un seul Hib, je target, "Eimimia" jme dis, "Ok sont trio".

Je rush, puis je course le Sic Chevalier, je vois que c'est Manyo, du coup je lache, un doute, et je re sur toi. Entre temps des Hibs sont arrivés oui

Bref, Emimia, je l'associe pas du tout a "Solo", du coup mon jugement a été faussé, j'en suis désolé pour toi
Enfin le 2vs1 pour le coup il est pendant un interval d'environ 3s. En haut de la colline, tu avais 7 ou 8 rangers.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah c'etait toi. Bah l'endroit etait pas idéal, de plus en me retournant je vois deux Sic sur un seul Hib, je target, "Eimimia" jme dis, "Ok sont trio".

Je rush, puis je course le Sic Chevalier, je vois que c'est Manyo, du coup je lache, un doute, et je re sur toi. Entre temps des Hibs sont arrivés oui

Bref, Emimia, je l'associe pas du tout a "Solo", du coup mon jugement a été faussé, j'en suis désolé pour toi

comme toi je t'associe pas au solo également tu prend souvant partie et souvant en ma defaveur du fait que je duo ou trio, mais je crois que tu vois pas la masse ranger que tu ne vois pas qui campe et font d'un journée de rvr une veritable journée pourrie

mtn jpense rien avoir a prouvé a personne pour le solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés