Ptin mais c'est où ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Musée etnographique La Havane.
Si jamais j'ai bon j'laisse la main à Eric quand même.
Le sujet pour rappel est de montrer des photos de ville,région ou pays, alors c'est sympas aussi des lieux précis culturellement parlant, à défault que ça soit pas trop pointilleux.
En dessous : hehe ouais en + c'est souvent du facteur coup de bol-google après, alors que celui qui précise la ville ou le pays est le best.
...Parce qu'on est à Cuba. Que le rhum, y'en a partout, et que c'est moins cher que l'eau ?

Edit : Eh bien naturellement, il y a aussi un musée du Tabac à la Havane.
Tout mon intérêt pour l'architecture cubaine (sans lequel je n'aurais jamais trouvé le pays) ne m'a jamais fais associer le rhum et Cuba ... un musée des cigares sans doute, mais le rhum, hum, j'y aurais même pas pensé

Bref, je prends la main généreusement offerte par Lynch et je reviens dans 3 minutes.

Edit :

DSCF0416.JPG

Je veux la ville. Indice : l'endroit est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco Si c'est trop dur, je rajouterais des indications
Non pour les deux, mais le premier est le moins loin (à la fois en taille et en distance).

[Edit : Non plus. L'Adelunga Toghi est moitié moins haut d'après Wikipedia. Là c'est un bon indice :]
Autre indice : le sommet caché par les arbres sur la gauche de la photo est plus haut que le Mont Blanc. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés