A mon tour de quoter !
dsl de te contre dire mais si les gens achètent avec ces prix la c'est seulement car ils connaissent pas les prix de base...
quand ils demandent a un hl (exemple un cra en panopligon) il leur dit que c'est un bon prix vu que les enclos c'est 1m par place
du coup c'est malheureux l'achètent en croyant qu'ils on fait une bonne affaire
Je te contredis a mon tour. On connais tous les prix de bases dans le sens qu'on sait qu'ils sont très bas. C'est le principal, savoir que c'est a 666 666k n'est que secondaire.
On sait donc que quand on achète un enclos, désormais, on en a pour 1m/place. Et pour toi c'est peut-être pas une bonne affaire, parce que tu juges par rapport au prix de base. Mais comparé aux prix qu'ils connaitront dans quelques mois, avec l'augmentation du nombre de joueur, et d'un nombre d'enclos toujours inchangé, c'est une bonne affaire.
hors le proprio en a déjà acheter 5 ou 6 a 1m ou 2m/u..
apres c'est la faute a qui, ce n'est pas le sujet.. c'est vrais qu'ils devraient limité les enclos a 2 par guilde maxi par exemple mais ce n'est malheureusmeent pas le cas...
On appelle ça l'investissement sur un bien =)
Limité le nombre d'enclos a 2 par guilde serait insensé. Pour les grosses guildes (YY, Olympe, DDD etc) avoir 2 enclos seraient beaucoup trop pénalisant.
l'utilité de mon sujet sert surtout a renseigné les gens sur la vrais valeurs de ces enclos car meme toi je ne pense pas que tu achetterais par exemple une tres petite maison a 8m car il y'en a plus..
enclos et maison sont pas des recources dont le prix varie selon la période
et y'a une grande différence entre un enclos vendu a plus de 50% ou 100% son prix et entre des estimations/ventes montant jusqu'a 800% de son prix...
J'achèterais pas une petite maison a 8m effectivement. Pq ? Parce que les maisons sont extrèment nombreuses, et parce qu'une maison ne te rapporte pas d'argent or l'enclos en rapporte. C'est un moyen de faire de l'élevage (but initial) et c'est encore une fois un investissement très fiable et rentable. Je sais que si je l'achète aujourd'hui au prix d'1m/place, je le revendrais pas moins plutard.
Bref encore une fois je te redis qu'il est normal de voir des +800% d'augmentation sur le prix final des grands enclos. Les enclos sont trop peu nombreux par rapport au nombre de joueurs, donc les prix enflent, et ça tout le monde en a conscience.
|