{L4D} Une suite?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelator
Si c'est payant, ils nous on bien eu ( ***** ).
Vu le prix du jeu de base, je trouve pas trop. Après faut voir ce qu'ils vendraient, et à quel prix.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Vu le prix du jeu de base, je trouve pas trop. Après faut voir ce qu'ils vendraient, et à quel prix.
Il était au prix d'un jeu PC complet. Je serai très décu de voir valve se mettre à ce genre de pratique, personnelement ... Après la gestion irreprochable de TF2, ca fait tache.
Citation :
Publié par harermuir
Il était au prix d'un jeu PC complet. Je serai très décu de voir valve se mettre à ce genre de pratique, personnelement ... Après la gestion irreprochable de TF2, ca fait tache.
Il était à 30€ à la sortie sur certains sites, après je sais pas trop à quel tarif référentiel comparer mais ça reste relativement bon marché comparé à certains jeux multi pc/console.

Je joue pas à TF2 et donc j'ai pas d'idée du suivis du jeu, mais si c'est comme CS, ça ne consiste pas seulement à de la gestion de contenu basic ? à savoir succès, équilibrage classes, etc.. ? A la limite des nouvelles maps peut être ? Mais je pense pas que ça soit comparable au budget nécessaire au développement de nouvelles campagne L4D. ^^
niveau des armes, je verrais bien la barre de fer, la batte de base-ball, et le pulvérisateur bricolé faisant office de lance-flammes...

Quand au nouvel infecté spécial, je verrais bien un infecté se battant à distance... genre il lance des épines ou autres....

Car le tank, le hunter, le boomer sont plutôt des zombies de cac
et le smoker choppe à distance pour ramener au cac...

Vous aussi, réfléchissez à d'éventuels nouveaux infectés et nouvelles armes !

une arme fun, ce serait bien la grosse carabine à canon sciée, un max de dégâts mais obliger de recharger hyper fréquemment... une sorte de fusil à pompe amélioré... il pourrait y avoir une sorte d'arbalète fabriquée ?

pourquoi pas un lance grenade lors de dernier assaut ? des grenades fumigènes ?

Moi, je verrais plutôt des armes, soit choppé dans une armurerie (et là on peut imaginer du classique), soit bricoler dans des abris par des survivants

Car pour le moment, à part les grenades siffleuses, et les cocktails molotovs, on est dans des armes classique... Des armes bricolées, ou éléments de décors (pense à la barre de fer) ça ferait bien survivor ^^

Quand aux nouvelles map, un phare c'est pas mal comme idée... Revoir le côté "centre commercial" en plus vaste, ce serait sympa aussi...

roo je viens de penser à deux trucs là... Pourquoi dans les armes il n'y aurait pas de hache à incendie, type hache de sécurité pompier ? ca serait super çà !

Aussi, pourquoi certains zombies, genre un nouvel infecté spécial, ne pourrait pas utiliser d'armes ? genre des planches, des pistolets ? ils pourraient nous jeter des trucs, à la manière du tank...
Citation :
Je joue pas à TF2 et donc j'ai pas d'idée du suivis du jeu, mais si c'est comme CS, ça ne consiste pas seulement à de la gestion de contenu basic ? à savoir succès, équilibrage classes, etc.. ? A la limite des nouvelles maps peut être ? Mais je pense pas que ça soit comparable au budget nécessaire au développement de nouvelles campagne L4D. ^^
TF2, ca a été la sortie d'extension qui à chaque fois doubler quasiment les possibilités de chaque classe. Non, c'est loin d'être du détail.

L4D est sorti à 50 euros prix maximum conseillé. Pour un jeu PC, c'est un tarif tout à fait normal. Le fait que les joueurs de consoles soit friand de se laisser entuber à sec sur les tarifs est complètement hors de propos.
Citation :
Ceci étant, si Valve annonce Left 4 Dead 2 à peine deux semaines après la sortie du SDK bêta du premier, la probabilité est assez forte qu'une armée de fans aille les pendre par la rate.
Voilà, j'me disais nofrag sont pas fou. ^^

Je serais vraiment déçu si ya un L4D2 qui sort si près du L4D... j'espère qu'on aura plutôt un suivis du style TF2, avec ajout d'armes pour chaque classe, ajout de cartes...
Citation :
Il était à 30€ à la sortie sur certains sites
Oui, mais quad il est a 49,99€ dans un magasin ba ca fait quand même une petite différence ( même si je men plain pas. )

Sinon
Citation :
Publié par Aluminium
Quand au nouvel infecté spécial, je verrais bien un infecté se battant à distance... genre il lance des épines ou autres....
Et bien j'avais exactement la même idée, je ne sais pas si c'est le thread aproprié mais je posterai la fiche de l'infecté.
Sinon fait un tread exprès... ca serait sympa que la communauté imagine de nouveau type d'infecté (avec type attaque... et pourquoi pas une illustration)

Idem pour d'éventuelle nouvelle arme (ca donne des idées au modeurs)

EN parlant de cela, j'ai essayé le sdk, mais n'ayant jamais modé avec ce genre de logiciel, je suis tout perdu.

Domage j'avais deux super idées :
- deux map : - le fameux camps d'évacuation de la FEMA, avec les tentes et tout,
- la base militaire
une campagne reprenant le film ; 28 jours plus tard : la ville, l'immeuble, le tunnel, la station service, le barrage, le manoir fortifié, ....
L'info vient d'être diffusé sur le live de l'E3.

J'ai fais une petite actualité pour répandre la nouvelle.
Mais ca à l'air confirmé un peu partout, notamment sur Destructoid.

Putain ca pus le marketing.
http://img3.imagebanana.com/view/4ob..._TheParish.jpg
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=3XpzeK_YpGI

J'espère sincèrement qu'il sera gratuit sur PC et que le L4D2 c'est juste du bluff pour un vieux contenu additionnel payant sur le xboxlive. Parce que ça m'étonnerait qu'il change le moteur ou les principes du jeu et 5 nouvelles campagnes (qui ont l'air basé sur ce qu'on connaît déjà) et quelques armes ainsi qu'une probable correction de bugs, c'est un peu léger pour faire un nouveau jeu surtout quand on sait que tout le monde attendait ce genre d'ajout sur le premier du nom.

Donc à mon avis, ce sera gratos sur PC. Ou alors c'est le premier pas de Valve vers une nouvelle attitude à la EA... ce qui ne serait pas si étonnant.

D'autres infos ici (pas encore lu) : http://www.1pix.org/multi/images/dim...b36h8r5ro4.jpg qui semble dire que ce n'est pas un contenu additionnel mais un tout nouveau jeu
Citation :
Publié par wiSkàld
C'est ça, non ?

J'espère sincèrement qu'il sera gratuit sur PC et que le L4D2 c'est juste du bluff pour un vieux contenu additionnel payant sur le xboxlive. Parce que ça m'étonnerait qu'il change le moteur ou les principes du jeu et 5 nouvelles campagnes (qui ont l'air basé sur ce qu'on connaît déjà) et quelques armes, c'est un peu léger pour faire un nouveau jeu surtout quand on sait que tout le monde attendait ce genre d'ajout sur le premier du nom.

Donc à mon avis, ce sera gratos sur PC.
Je crois que tu es très naïf.
Citation :
Publié par wiSkàld
C'est ça, non ?

J'espère sincèrement qu'il sera gratuit sur PC et que le L4D2 c'est juste du bluff pour un vieux contenu additionnel payant sur le xboxlive. Parce que ça m'étonnerait qu'il change le moteur ou les principes du jeu et 5 nouvelles campagnes (qui ont l'air basé sur ce qu'on connaît déjà) et quelques armes, c'est un peu léger pour faire un nouveau jeu surtout quand on sait que tout le monde attendait ce genre d'ajout sur le premier du nom.

Donc à mon avis, ce sera gratos sur PC. Ou alors c'est le premier pas de Valve vers la fin... ce qui ne serait pas si étonnant.
Le screen je crois ouais, ça correspond à l'ambiance de la vidéo.

Pour le jeu gratuit, lol blague. Non t'es pas sérieux hein dit ?
Citation :
Publié par Axelator
Juste une question, dans le trailer, le nouvel infecté c'est la moitié du tank ( omg ) ?
C'est a quoi j'ai pensé direct, un remake de tank moche. Le pire c'est que je savais pas que c'était une vidéo de L4D alors j'ai cru a un gros plagiat.

Citation :
Publié par MD_tkt
En plus de ça le jeu ne semble pas plus beau que L4D.
En 1an a part refaire les persos, armes, infectés et map je pense pas qu'ils aient changé quelque chose..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés