Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, Manchester n'aura pas besoin d'acheter de joueurs sauf s'il y a depart de Ronaldo et Tevez....

Tosic est deja la, Ljajic va arriver... donc bon
Puis les jeunes ont l'air talentueux.

Campbell et Manucho vont revenir aussi
C'est vrai, même si entre Campbell, Manucho, Macheda et Welbeck, il y en a forcément qui partiront en prêt ou autres. Campbell ça lui a pas servi d'aller à Tottenham il a pas assez joué, Manucho si Hull veut l'acheter je pense qu'il partira. Welbeck et MAcheda vont rester au club je pense.

Perso j'ai hate de voir si Hargreaves sera bel et bien de retour et débarrassé de ses ennuis physiques. On a besoin de joueurs à la Roy Keane qui font la loi au milieu.
P'tain quand j'y pense si Keano avait joué hier soir il aurait botté des culs.
Citation :
Publié par Janitor
Pourquoi prendre Ribéry quand on a Malouda?
Quand tu joues au Monopoly et que t'as l'occasion d'acheter la dernière rue que t'as pas alors que t'as déjà chopé tout le plateau tu ne le fais pas?

http://www.sports.fr/images/200821/abra.jpg
Citation :
Selon le quotidien russe Tvoi Den, le club anglais de Chelsea a engagé pour quatre ans l'international russe Yury Zhirkov, évoluant au CSKA Moscou. Selon le journal, le propriétaire de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich, avait beaucoup apprécié les performances du milieu offensif de 25 ans cette saison et a accepté de verser une somme avoisinant les 21 millions d'euros au club moscovite pour le recruter. (Avec AFP)
21 millions tout de même
déjà posté sur le sujet xbox 360 mais cette news est tout a fait intéressante
source xboxgamer >
Citation :
C'est désormais officiel. En marge de l'E3, Microsoft Games vient d'annoncer l'arrivée de la télédistribution sur Xbox 360. Le service sera tout d'abord "testé" au Royaume-Uni et en Irlande dès cette fin d'année, et devrait ensuite s'étendre dans de nombreux autres pays. Concrètement, les membres Xbox Live Gold pourront regarder la télévision gratuitement (sans abonnement auprès d'un fournisseur) grâce à Sky, qui a signé un accord avec Microsoft Games.

De nombreuses chaines devraient être accessibles au Royaume-Uni, mais également les matchs de football de première division anglaise, qui seront diffusés sur le Xbox Live. Il s'agit bel et bien d'une révolution dans l'univers du jeu-vidéo, la Xbox 360 étant la première console à proposer un service de ce type. En outre, Microsoft Games espère ainsi satisfaire les possesseurs de comptes Gold, qui pourront bénéficier d'un nouveau service entièrement gratuit pour eux !
en gros l'abo xboxlive = 30€ +/- par an , ( pour 30€ par mois canalvoleur +)
prey pour que sa arrive en France en l'état
Citation :
Publié par St Thomas
Les mecs comme Abra' sont une plaie pour le football. Ils achètent n'importe quoi à n'importe quel prix.

Je ne me prononcerai plus pour les joueurs russes, surtout quand on sait qu'il paraîtrait que Hiddink ait participé à l'envoi d'Arshavin du côté des Gunners et qu'il a fortement recommandé Zhirkov pour Chelsea.
Citation :
Publié par St Thomas
Les mecs comme Abra' sont une plaie pour le football. Ils achètent n'importe quoi à n'importe quel prix.
Bah les autres équipes font pareil... ManU a déboursé 25 M pour Nani.
Zhirkov avait été impressionnant à l'euro.
Citation :
Publié par Vonap
Bah les autres équipes font pareil... ManU a déboursé 25 M pour Nani.
Zhirkov avait été impressionnant à l'euro.
C'est clair, mais faut pas parler des vrais équipes, ici on en arrive à voir Roman comme Dark Vador et tous les autres comme des apprentis jedi.
Personne ne parle de Perez qui pète les plombs et va les peter, mais tout le monde crie haut et fort quand Roman alligne ne serait-ce qu'un million d'euro, va savoir pourquoi.

Sinon, £18M je trouve que c'est légèrement trop mais pas tant que ça.
Le Chelsea FC de toute façon doit augmenter son effectif, quand on le compare à celui de Liverpool, Arsenal et Manchester il y a clairement une différence (je parle pas en terme de qualité.)
Citation :
Publié par Superdry
Bien, mais si on peut choisir ses matchs.
Sinon, Zhirkov, arnaque.
Pk Arnaque ? J'aime bien se joueurs , il a pas un niveau de merde, je suis plus fan que lui que Arshavin perso ^^

Après c'est sur 21M c'est un peux (trop?) mes bon ;o
Citation :
Publié par Superdry
Sinon, Zhirkov, arnaque.
Le prix est élevé, mais Hiddink a coaché ( et coach encore ) Zhirkov en équipe nationale. Il sait ce qu'il fait.
Et pour avoir l'occasion de regarder les highlights du championnat russe, Zhirkov est souvent décisif.
Par contre, Zhirkov occupant le poste de Malouda, ça compromet l'arrivée éventuelle de Ribéry.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Par contre, Zhirkov occupant le poste de Malouda, ça compromet l'arrivée éventuelle de Ribéry.
=>
Citation :
« Pour 50 millions d'euros, je ne décroche même pas mon téléphone, car cette somme donne droit au mieux à une jambe de Ribéry », a réagi dans la presse de ce vendredi le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, à l'offre supposée de Chelsea pour l'international français.
D'un côté ça me satisfait, car j'espère un bon mercato pas qu'on lache tout sur un joueur même si Frank Ribery est un très bon joueur, je préfererai une équipe équilibrée.

Roman mettra de l'argent sur un joueur si il l'estime indispensable, Zhirkov n'est pour moi pas ce joueur, si il est acheté ce sera sûrement avec les rentrées du club.
Il faudra attendre le mercato, ce que j'espère c'est que ce fameux joueur soit Carlos Tevez, mettre 25M dedans ça me pose pas de problèmes.
Sinon d'après les déclarations de Perez, Ronaldo et surtout Kaka ça pourrait être dans la poche.
Carlos Tevez s'est encore plaint du choix de SAF, je pense pas que les négociations entre Manchester et MSI aient portés ses fruits
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca poserait aucun problème à plusieurs équipes, si tu veux insinuer que Carlos Tevez ne vaut pas ses 25M, laisse moi rire.
C'est juste ta formulation qui m'a fait sourire. Mettre 25M dans n'importe quel joueur ca me pose pas de problème vu que ce n'est pas les miens
Citation :
Publié par Vonap
C'est juste ta formulation qui m'a fait sourire. Mettre 25M dans n'importe quel joueur ca me pose pas de problème vu que ce n'est pas les miens
Mwai, je n'accepte pas qu'on puisse mettre 25M sur n'importe quel joueur non plus.

Sinon, le prix de Zhirkov serait surtout justifier par le fait que le petit Dzagoev (18 ans) ferait partie du deal.
A voir donc, mais bon ça ne reste que rumeur, je pense qu'il faut déjà attendre de voir qui sera coach.
Citation :
Publié par Hkn
déjà posté sur le sujet xbox 360 mais cette news est tout a fait intéressante
source xboxgamer >

en gros l'abo xboxlive = 30€ +/- par an , ( pour 30€ par mois canalvoleur +)
prey pour que sa arrive en France en l'état

Fait chier ma Xbox est flashé ...

Sinon Chelsea devrais mettre le paquet sur un Ribery, il leur manque se genre de mec, capable de foutre le bronx dans n'importe qu'elle defense, Ribery Drogba dans la meme equipe, mon reve
Citation :
Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est prononcé jeudi soir pour l'instauration d'un plafond salarial pour les joueurs à l'échelle internationale. Hoeness a déclaré sur la chaîne de télévison ZDF être « pour cette mesure tout de suite si elle est instaurée à l'échelle internationale », tout en expliquant que « cela ne servirait à rien de le faire seulement en Allemagne pendant que Monsieur Abramovitch ferait ce qu'il veut. »
je surkiff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés