Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Ha alors, si tu veux parler de réaction, ca m'amuse énormément la fameuse domination destruction.
.
Ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour tout le monde apparemment , il suffit de voir la réaction de certain ici ou la désertion de l'ordre a des horraires ou il y a un moi elle etait sur représenté .
Dans ce genre de situation seul les guilde/groupe opti s'en sorte vraiment bien , mais c est pas le cas de tout les joueurs .
Apres perso la situation entre Janvier et mars me dérangeais pas plus que ca .. défaite ou victoire , tant que je peux jouer en T4 ..
Moi perso c'est la période à tu te log "oh joie encore une capitale instancié" et prendre 10 fois le fly pour voir un ennemi bougé qui m'a fait prendre un petit congé de war.
Je joue à ce jeu pour péter du monde, pas pour taper du bois et attendre que ca lock et encore ça avec la gu on le faisait jusqu'à certains bien pensant on voulu jouer à on fait des capitales only en prime et declaim des forts.
Je pense pas être le seul à jouer comme ça coté ordre, y'en a que ca doit saouler la situation atm de notre coté bé chacun son tour quand on se faisait chier @ IC deux fois par jour.
Citation :
Publié par Freestal
C'est assez marrant de voir la situation s'inversée... Nous avions de grand donneur de leçon qui nous donnais des superbes solutions (Odessa, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul).
Tu pourras dire que la situation est inversée quand tu arriveras a farm 2 fois la capitale Ordre par jour... pour l'instant c 'est loin d'etre le cas.

J'espère que vous y arriverez ... comme ca vous connaitrez exaltation du end game PvE capitale... j'en ai encore des frissons
Citation :
Publié par boubounico
Sauf que nous avec nos compos full pick-up on va ptêtre réussir là ou vous avez échoué avec vos warbands opti
Le full pick-up de la destru c'est toi mec, si on te retire de la liste, il reste de belles guildes bien organisé qui atm nous roulent dessus.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la seule chose qui empeche aldorf de tomber 2 fois par jour c'est que le nombre de defenseur a été augmenté. sans ça les 2/3 aldorf par jour on y serai déjà vu le nombre de lock forteresse par jour pour la destru
Tu as raison ... mais n'oublie pas que la motivation en défense est là ... mais pour combien de temps ???

Quand je vois qu'avec le système de double lock le warband dans lequel j'étais pas n'a pas hésité a quitter une forteresse pour aller défendre l'autre acceptant ainsi de ne pas looter du conquérant ... bah ça fait plaisir.
Citation :
Publié par boubounico
Lock une zone a aussi été facilité hein Odessa
je vois pas le rapport, d'autant plus que c'est faux

Citation :
Tu as raison ... mais n'oublie pas que la motivation en défense est là ... mais pour combien de temps ???
1 mois environ, après ca sera le creux de notre mobilisation je pense.
y'a pas a s'affoler, d'ici 2 ou 3 mois les guildes destrus commenceront à fondre comme de l'eau au soleil à cause de l'ennui d'un t4 vide d'ordre, la domination totale à ses inconvénients. en attendant faut pas se prendre la tete et laisser couler en se contentant de s'amuser sans pression
Citation :
Publié par Groquik
Le full pick-up de la destru c'est toi mec, si on te retire de la liste, il reste de belles guildes bien organisé qui atm nous roulent dessus.
Mdr

En attendant le full pick-up il te met ta branlée quand tu veux avec le perso de ton choix allez boude pas je t'en veux pas va
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu as qu'a aller demander de l'aide sur les autres serveurs,
Tiens une image pour t'aider
http://blog.qtfr.org/public/2007/superdupont-we-need-you.jpg
Haha, très bon.

Pour mémoire :

https://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=161
https://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=163
https://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=167
https://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=169
https://forums.jeuxonline.info/showpo...0&postcount=92
https://forums.jeuxonline.info/showpo...4&postcount=94
Du tout, c'était dans mon "modo aide".

Je trouve juste la situation "cocasse".

[€dit] D'ailleurs, après les migrations, la Destru a clairement dominé le serveur. :X
[€dit2] L'Ordre domine, tu ne le reconnais pas, la Destru domine, tu "whines", caliméro !
[€dit3] Oui je suis parti sur Brionne parce que l'Ordre dominait, et je suis revenu depuis quelques jours parce que la Destru domine, sauf que je suis parti avant les migrations et que j'ai remis les pieds sur AL une soirée, bien essayé !
tu parle des migrations qui avait déséquilibré le serveur a cause de la masse ordre censée etre 10 fois plus nombreuse que vous? jpensais pas tu serais assez stupide pour oser ressortir ca vu le contexte.

merci de prouver que j'ai toujours eu raison dans mes propos cela dit, même y'a 3 mois.

edit pour au dessus : sauf que moi je me barre pas sur brionne pour revenir seulement quand ma faction redomine mon lapin
C'est vrai qu'il a eu raison car malgré les destru qui ont migré sur d'autres serveurs, vous arrivez a être plus que nous la plupart du temps, j'ai beau ne pas être d'accord avec lui sur certains points mais la il a raison.

La faute aux calimeros qui se sont réfugiés en t2 t3 ? oui en partie.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
et sinon vous en avez pas marre de lagguer a praag ?

faudrait voir a travailler sur votre peur de sortir du bus on vous attends a mdt !

m'enfin, j'dis ca j'dis rien hein

Elle est bonne celle là !!!

Avant le porte avion, je te signale juste qu on était par guilde en wb guilde. Mais vu le porte avion MIlle, fureur, LLC, etc... bah on a fait comme vous

Stop whine quand l'opposition fais la même chose. Le lag, ca vient des 2 factions.

Miramos, Elu de Khorne.
Membre des fiers LNM
Citation :
Publié par Groquik
si tu veux je peux reroll un SW et le stuff en items vert, mais c'est vraiment juste pour toi histoire d'équilibrer un peu.
Le rôle est déjà prit merci
Citation :
Publié par Vermine PIM
Elle est bonne celle là !!!

Avant le porte avion, je te signale juste qu on était par guilde en wb guilde. Mais vu le porte avion MIlle, fureur, LLC, etc... bah on a fait comme vous

Stop whine quand l'opposition fais la même chose. Le lag, ca vient des 2 factions.

Miramos, Elu de Khorne.
Membre des fiers LNM
parce que tu crois que si je fait cette remarque c'est que je suis a praag ?

loupé
Citation :
Publié par Lyk
Ha alors, si tu veux parler de réaction, ca m'amuse énormément la fameuse domination destruction.
Ca m'amuse de voir la destruction avoir peur (se chier dessus en gros) dès qu'il y a 12 défenseurs dans un fort et fuir s'ils ne sont pas à 3 contre 1 (je parie que t'en fais partie).
Ca m'amuse profondément de ne plus avoir à attendre 1h au moins pour avoir un scénario quand je veux y aller.
Ca m'amuse enfin de ne plus me balader pendant toute une soirée et leech 3 rp avant d'aller à une capitale.

Après oui, il y a certaines choses qui m'amusent moins, mais j'estime qu'on y gagne globalement.
Alors si tu tiens à parler de défaite, sache que j'ai du mal à la ressentir de mon coté. D'autant plus que la défaite se limite à un camping forteresse.
Et les taunts, vous risquez de continuer à en bouffer, en fait, c'est pas la "victoire" ou la "défaite" qui les crée.
Globalement d'accord avec ceci, ça m'amuse aussi de temporiser vos locks à la domination, de casser les pieds à même qu'un ou deux groupes face à de la masse, de jouer à cache-cache, de pouvoir tenter des trucs incensés qui parfois fonctionnent pas si mal; ça donne tellement d'opportunités.
Même si parfois on se sent un peu seuls, et qu'on peut regretter le relâchement de certains ou l'impuissance face à certaines situations, c'est vivant, y'a du défit, juste pas de place pour les lâches.
C'est ce que j'attend de ce jeu le lag en moins.

Juste dommage que lorsque qu'on ne sait plus vous retenir, vous n'atteigniez pas Altdorf, ou pas en heures qui correspondent à mon temps de jeu, j'aime bien la défendre ma petite capitale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés