[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si ça à été dit mais moi j'ai un problème, j'ai un perso avec des trema, il arrive pas a se transféré quelqu'un a une solution car je ne voit pas l'outil pour renommé le perso
Petit probleme, je veux transferer mon BO de gisoreux a Athel mais je n'est que le choix pour transfert Brionne....


Des infos la dessus ?


Merci d'avance ))
Citation :
Publié par pantin
Petit probleme, je veux transferer mon BO de gisoreux a Athel mais je n'est que le choix pour transfert Brionne....


Des infos la dessus ?


Merci d'avance ))
T'as des persos Athel/destru ?
Faites un tour sur Karak Eight Peaks ou Karak Norn pour voir ce que c'est qu'un serveur peuplé, on l'oublie presque à force de jouer sur les serveurs français.
(exception faite de nos 2 serveurs qui tournent)
Citation :
Publié par Golthar
Couronne est devenu si dépeuplé que cela afin que l'on propose une migration?
Assez pour ne pas remplir les quotas de forteresse pré 1.2, et pour tomber 3 forteresses et attaquer 1 capitale en 24h post 1.2.

Bref, 3 a 4 wb en heures de pointes avec le vent dans le dos. C'est surtout dans les tiers inférieurs que c'était le no man's land en journée/fin de soirée (et apres 0h30 en T4, l'heure des reprises rve).
Je vous conseilles de remplir:
Destruction Athel Loren.
Ordre Brionne.
Deux royaumes pour Hellebron.


Franchement vous avez tout à gagner a venir, clust powah.
Plus y a de monde sur les serveurs d'accueils , plus ceux ci seront forts et durables (athel loren, Brionne, Hellebron).

Les seuls serveurs restants sont:
1/ athel loren (base)
2/ Brionne (base)
3/ Hellebron (pvp)
4/ Har ganeth (roleplay)

Serveurs de base , vu leur pop y aura aps de clust avant longtemps pour brionne/athel, har ganeth sen foutent un peu de la pop, hellebron restera là (meme souspeuplé) pour proposer une offre serveur pvp, si y a une clust (sid emande) je suppose kil proposeront brionne ou eltharion en destination.

ET désolé pour les mecs qui ont des guildeux a cheval sur plusieurs seveurs, c'est peut etre a eux aussi de se prendre en main et de savoir où ils veuletn vraiment jouer.
car jouer sur deux realm a la fois ca dure jamais longtemps, et c'est surtout des gens qui s'impliquent pas vraiment.
a eux de se décider.


Les clust n'annoncent pas la fin du jeu, mais la fin du trop grand nombre de serveurs à moitié vide au lancement.

ET la fin des "essais" des premiers acheteurs.
car les mmo sont devenus des produits de consommation +jetables qu'avant, car il y a beaucoup d'offres, des jeux au contenu limité en début de vie, et des joueurs qui ont dla bouteille.
Bref avant on jouait a peu de mmo, et on restait sur un mmo X années,
désormais on testes pas mal de mmo et on y joues moins longtemps (en terme d'intervalle pas en quantité)...

hs : Du fait que pas mal de mmo se vident en moins d'1 an (orienté casual, mal foutus, concurrence, consommateurs volatiles), l'impact sera que les developperus chercheront une rentabilité a court terme et du grand public, ce qui 'naugure rien de bon pour voir des mmo de qualité emerger.
Le retour en force des mmo "d'arcades"
Citation :
Publié par Golthar
Couronne est devenu si dépeuplé que cela afin que l'on propose une migration?
Si les comptes sont bon, ainsi que les infos sur les guildes, couronnes aurait perdu plus de 700 joueurs destru ( rr compris ) avec les transferts
Je pensais avoir vu le pire bureau des pleurs possible avec jol daoc, mais vraiment jol war represente la quintessence du "cry me a river" spirit. Apres 80 posts qui reclament des migrations, on a les posts de la faction anti migration maintenant ..... parce qu'ils ont des rerolls 20+ ou qu'ils tiennent a leurs serveurs desertiques, c'est vraiment hallucinant...
MAJ : L'ordre d'athel loren a besoin de renforts urgent. selon les decompte on a plus de 15 warband destru qui ont pop du coté destru pour seulement 4 du coté ordre.

l'afflu de destru dépasse largement ce qui etait necessaire pour compenser. du coup l'ordre d'athel se retrouve largement en sous nombre.


si des guilde ordre n'ont pas encore migrée. athel loren ordre a besoin de vous
Citation :
Publié par Kuromimi
MAJ : L'ordre d'athel loren a besoin de renforts urgent. selon les decompte on a plus de 15 warband destru qui ont pop du coté destru pour seulement 4 du coté ordre.

l'afflu de destru dépasse largement ce qui etait necessaire pour compenser. du coup l'ordre d'athel se retrouve largement en sous nombre.


si des guilde ordre n'ont pas encore migrée. athel loren ordre a besoin de vous
Attend de voir avant de crier au loup, hier première journée de migration, il y avait beaucoup de monde des 2cotés
c'est tout vu, d'après les chiffres la difference n'etant que de 3 warband a l'avantage de l'ordre, elle est maintenant de plus de 10 warband à l'avantage de la destru.

j'ai pas besoin d'attendre pour savoir que ca va etre un carnage si on a pas de renforts immediats, rien qu'hier premiere soirée de migrations, on a perdus 2 zone lock depuis plus d'une semaine.
Citation :
Publié par Kuromimi

j'ai pas besoin d'attendre pour savoir que ca va etre un carnage si on a pas de renforts immediats, rien qu'hier premiere soirée de migrations, on a perdus 2 zone lock depuis plus d'une semaine.
C'est vrai que comparer les lock pré 1.2 et post patch a beaucoup de sens...
Sur Har Ganeth on doit en etre a presque une dizaine de lock/delock de zone, là ou avant la 1.2 le meme nombre s'est à peine produit en trois mois...
Citation :
Publié par Kuromimi
c'est tout vu, d'après les chiffres la difference n'etant que de 3 warband a l'avantage de l'ordre, elle est maintenant de plus de 10 warband à l'avantage de la destru.

j'ai pas besoin d'attendre pour savoir que ca va etre un carnage si on a pas de renforts immediats, rien qu'hier premiere soirée de migrations, on a perdus 2 zone lock depuis plus d'une semaine.
Ben oui ca s'équilibre enfin. Après c'est des chiffres la ,faut voir sur le terrain ce que ça donne. Si tu commence a dire l'ordre est en sous effectif on va se retrouver dans la situation précédente.
avec plus de 10 warband d'avantage numérique à la destru sur athel, j'ai pas envie d'attendre de voir ce qui va se passer, c'est écrit d'avance. je maintiens mon appel.

l'ordre d'athel loren a besoin de renforts urgent

Citation :
Publié par claw
Ben oui ca s'équilibre enfin. Après c'est des chiffres la ,faut voir sur le terrain ce que ça donne. Si tu commence a dire l'ordre est en sous effectif on va se retrouver dans la situation précédente.
arrete ca tout de suite. tu sait très bien que le déséquilibre avant la migration etait que de 2 ou 3 warband c'etait très leger. vous avez recu 3 fois plus de gens que necessaire, le desequiilibtre il est dans l'autre sens maintenant. tu essaie de ramener le plus de monde possible de ton coté en inventant des mensonges, c'est super tu va tout eclater 3 semaine et après ca t'ennuira et tu ira decio a 21h parce que y'aura plus rien en face.

reflechis 5minutes et pense un peu a long terme. l'ordre d'athel a besoin de 5 warband de plus pour retrouver un niveau d'equilibre, et maintenir le ratio de +4 warband destru environ.
Citation :
Publié par Kuromimi
avec plus de 10 warband d'avantage numérique à la destru sur athel, j'ai pas envie d'attendre de voir ce qui va se passer, c'est écrit d'avance. je maintiens mon appel.

l'ordre d'athel loren a besoin de renforts urgent



arrete ca tout de suite. tu sait très bien que le déséquilibre avant la migration etait que de 2 ou 3 warband c'etait très leger. vous avez recu 3 fois plus de gens que necessaire, le desequiilibtre il est dans l'autre sens maintenant. tu essaie de ramener le plus de monde possible de ton coté en inventant des mensonges, c'est super tu va tout eclater 3 semaine et après ca t'ennuira et tu ira decio a 21h parce que y'aura plus rien en face.

reflechis 5minutes et pense un peu a long terme. l'ordre d'athel a besoin de 5 warband de plus pour retrouver un niveau d'equilibre, et maintenir le ratio de +4 warband destru environ.
J'ai affirmé quoi pour que tu me traites de menteur? je te dit juste d'attendre un peu de voir ce que ca va donner. tu as eu l'impression d'être en sous effectif hier?
Et crois moi je tiens absolument pas que la situation s'inverse.
je fait mes calculs en fonction des chiffres des guildes qui arrivent et d'après ces chiffres, il faut de manière urgente des renforts ordre.

deja hier on s'est fait mechamment éclatés, mais ca allait encore, la masse des guilde c'est ce soir qu'on va la constaster vu que le weekend commence.
Citation :
Publié par Kuromimi
avec plus de 10 warband d'avantage numérique à la destru sur athel, j'ai pas envie d'attendre de voir ce qui va se passer, c'est écrit d'avance. je maintiens mon appel.

l'ordre d'athel loren a besoin de renforts urgent



arrete ca tout de suite. tu sait très bien que le déséquilibre avant la migration etait que de 2 ou 3 warband c'etait très leger. vous avez recu 3 fois plus de gens que necessaire, le desequiilibtre il est dans l'autre sens maintenant. tu essaie de ramener le plus de monde possible de ton coté en inventant des mensonges, c'est super tu va tout eclater 3 semaine et après ca t'ennuira et tu ira decio a 21h parce que y'aura plus rien en face.

reflechis 5minutes et pense un peu a long terme. l'ordre d'athel a besoin de 5 warband de plus pour retrouver un niveau d'equilibre, et maintenir le ratio de +4 warband destru environ.
Je ne pense pas que cela soit 10 Warband destruction au final. Par contre, je peux te dire que c'est les guildes les plus balaize de couronnes qui ont déjà migré vers AL.
Donc, oui, l'ordre va se faire farmer maintenant sur AL...

Mais bon, vous n'aurez je pense surement pas de soutient (ou peu) de l'ordre car soit on reste sur couronne soit cela sera Brionne. donc dommage pour AL

Alors heureux?
Citation :
Publié par draugtor
Je ne pense pas que cela soit 10 Warband destruction au final. Par contre, je peux te dire que c'est les guildes les plus balaize de couronnes qui ont déjà migré vers AL.
Donc, oui, l'ordre va se faire farmer maintenant sur AL...

Mais bon, vous n'aurez je pense surement pas de soutient (ou peu) de l'ordre car soit on reste sur couronne soit cela sera Brionne. donc dommage pour AL

Alors heureux?

On vous attend impatiemment, vous serez là ce week-end?

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
On vous attend impatiemment, vous serez là ce week-end?

A première vue, l'ordre de couronne est en pleinne reflexion sur migrer ou non.

Nous avons aucune précipitation vue que la majorité des guildes veulent garder leur lvl actuel donc de migrer tout ou rien.

Dans mon cas, je suivrais mon chef Cohars et les Mess sauf sur AL.

Bref pour les migration Ordre wait and see, reflexion importante en cours.
Citation :
Publié par draugtor
A première vue, l'ordre de couronne est en pleinne reflexion sur migrer ou non.

Nous avons aucune précipitation vue que la majorité des guildes veulent garder leur lvl actuel donc de migrer tout ou rien.

Dans mon cas, je suivrais mon chef Cohars et les Mess sauf sur AL.

Bref pour les migration Ordre wait and see, reflexion importante en cours.
Je crois qu'il faut que tout l'ordre de Couronne le fasse , tout comme tout le Chaos de Couronne aille sur Athel . Attention pas l'inverse surtout pas , sinon je suis pas sur qu'on réussira a bousiller 3 serveurs avec Couronne
Vous inquiètez pas la question n'est pas de savoir si l'Ordre Couronne va migrer ou pas.

Les questions c'est de savoir où on a envie de migrer (brionne ou Athel) et sur quel serveur ont aidera à tendre vers l'équilibre (au départ on pensait plutôt Brionne, maintenant on sait pas trop).

Ce qui est à priori plus ou moins sûr c'est qu'on va attendre un peu les retours pour pas faire de conneries qui risquerait de tuer l'intérêt de 2 autres serveurs (Couronne c'est déjà mort, y a quasi plus d'opposition).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés