Publié par
Alex Castaignede
Pourquoi un autre serait-il forcément un archétype, ou un autre interchangeable ? Les acteurs de théâtre le sont-ils forcément ? SL est un RP, avec tout ce qu'il y a de sérieux dans le RP.
Ben si ce n'est pas toi, ou de toi, quelle est la valeur ajoutée que tu apportes, et si il n'y a pas de toi, en quoi n'es-tu pas interchangeable ? En quoi un autre ne ferait-il pas l'affaire ?
Les acteurs de théâtre mettent d'eux dans le rôle. On les choisit en ce qu'ils sont particuliers, en ce qu'ils se distinguent par ce qu'ils sont, réellement. C'est aussi une rencontre, une aventure humaine.
Publié par
*EterNal SuNsHine*
Si on tisse des liens approfondis, la personne en face, derrière son avatar n'en est pas moins sincère et honnête...pour le reste...on est sur SL pour une seconde vie...nous sommes nous derrière l'avatar...mais SECOND LIFE...Si on pige pas ça....on n'a rien à y faire...Après, ceux qui dépassent la barrière, à eux de se débrouiller avec ça, ça n'est pas notre problème..Et peut être que moins de jugement de la part de certains permettraient à toutes ces personnes de vivre leur seconde vie sereinement, qui à la base n'a pas été créé pour que l'on ait à se justifier il me semble...
........
Il est très intéressant de recevoir les pensées des autres, et de les mettre en parallèle avec leurs habitudes. De comprendre comment d'autres peuvent appréhender l'outil. Cela peut nous en apprendre aussi sur nous même.
On pouvait penser, peut être par erreur, que pour toi sl était réservé à une seconde vie, différente, plus ou moins rêvée.
D'ailleurs lorsque tu dis : "Après, ceux qui dépassent la barrière, à eux de se débrouiller avec ça, ça n'est pas notre problème", tu sembles bien indiquer que ta barrière se limite à sl, et par extension au rêve (certains diraient au rp).
Dès lors, le sujet étant le prolongement des contacts par d'autres moyens que sl (étaient cités jol, msn, courriel......) il peut être intéressant de savoir si l'utilisation de ces moyens est toujours dans la droite file de sl (à savoir rêve et rp, sur jol par exemple).
La multiplication des modes de contact est-il un franchissement de barrière, ou l'utilisation de jol, par exemple, un prolongement de la seconde vie, du rêve ou du rp ?