pvp... WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est une feature de L2 Mygo,donc fort possible de le voir implanté (L2 ressemble grandement a Aion sur certains points depuis les dernieres updates).

Mais sinon comme disait Fei sur VT,si avec une forteresse en ta possession tu pouvais accéder a un rift perso,ca serait sympa aussi.
Enfin bon y'a une pléthore de trucs a faire pour donner de l'interet aux forteresses,a eux de trouver lesquelles,et surtout a savoir si ils le feront ^^
Question certes un peu bête mais bon je me lance :


Le pvp "sauvage" Rift/abyss ne procure aucun bonus/malus en cas de victoire/mort ?

parce que bon perdre 3 pov point abyssaux ... mwe ... aucune perte d'exp and co.


c'est aussi ça le pb je pense
Sisi ca donne des AP,et ca t'en ote forcément,mais le prob est que les AP qui servent entre autres a acheter du stuff Abyssal POURRI comparé au stuff CRAFTABLE sont pas si importants donc.
(en tout cas je prefere acheter des popos ou limite up mon rang d'abyss que de les gacher)
a mon avis manque pas grand chose pour rendre le pvp d aion intenses...
(je parle pas du pvp lvl 20... des rift t en trouve pas trop difficilement si tu sais les chercher, surtout au lvl 25-30 ou ils te sont tous accessible)

a voir si ils vont fair
Citation :
Publié par Shuu
Ca c'est une feature de L2 Mygo,donc fort possible de le voir implanté (L2 ressemble grandement a Aion sur certains points depuis les dernieres updates).
Ce qui peut être bon... comme mauvais. J'ai quand même peur que plus ça va, plus on oubli l'idée original qui était de faire un jeu a l'occidental.
Non non,NCsoft se sont servis de L2 pour pré tester Aion,et pas le contraire ^^
(genre l'ajout de skills de pieges,de la race Kamael mono aile olol,de transformations,de continent flottant,de la preview du perso dans l'onglet personnage TOTALEMENT inutile sur L2...et bien d'autres)
Citation :
Publié par Manya
a mon avis manque pas grand chose pour rendre le pvp d aion intenses...
Intense ou utile et durable ?

Citation :
Publié par Chrome Shiel
plus on oubli l'idée original qui était de faire un jeu a l'occidental.
Imo l idée original était plus de faire un jeux qui rapporte le plus possible en touchant le plus grand public
je disais intense dans le sens intéressant...

donc je vais reformuler ma phrase XD

il ne manque pas grand chose a AION pour avoir un pvp intense, qui nous prend au tripe et donne envie d'y allez et d'y rester...
en faite il manque pas grand chose a aion pour qu'il y est vraiment du pvp

je trouve qu'ils ont pas prit (encore) les idées qui ont fait que il y avais du pvp dans tout les sens dans L2
ce qui est bon dans L2 c est quand meme les baston pour les boss, les rencontre cata qui tourne mal (la politique mais sa y en auras pas sur aion) et des chateax convoité

allez ncsoft...faite nous quelques zone elite dans les abysses... quelque vraie raidboss convoité par les 2 (voir 3) faction, et un intérêt réel a garder les fort

de ce que on a pue lire... ils se dirigent dans se sens je l espere, avec le collosse... la video ressemble bien a un RB convoité par les 3 faction
j espere que la nouvelle zone abyssale seras mieux foutu et que les fort auront prit quelque changement...

qui vivera veras, j'attend bien plus sa... que l equilibrage de certaine classes (meme si sa reste important)
les gens resterons meme si l aede ne sert a rien...par contre ils ne resterons pas si y a du gros chalange que le WE et en plus qui ne rapporte quasirien
En ce qui concerne les rifts, je ne pense pas que les joueurs aient un grand intérêt à les explorer au lvl 20... Certes ils ont les moyens techniques de les prendre, certains se font des frayeurs et les prennent, mais de là à être déçu alors qu'on est bas level, c'est du gros quand même !

La progression jusqu'au lvl 30 se fait les doigts dans le nez, en mettant notre ego PvP de coté un petit moment (au moins jusqu'au 31 qui reste un minimum pour rifter je pense). Après cela, les joueurs on la possibilité, s'ils le souhaitent, de passer 95% de leur temps en territoire ennemi via les rifts (Il faut prendre des pierres de spawn hein ? Ou sinon je vois pas l'intérêt). En se débrouillant convenablement, il y a moyen de les roder jusqu'au point d'écoeurement. Après rencontrer des HL en riftant, ça fait parti de la vie... C'est pourquoi je pense que l'auteur de ce sujet n'a pas suffisamment d'expériences pour se permettre de critiquer à tel point les flux sortant des rifts (toi qui va chez les ennemis). Bien que les flux entrant sont à revoir (surtout sur la chinoise non patchée).

Pour les abysses, tu as mille fois raison, je ne me prononcerai pas ^^
Citation :
Publié par Mygollas
T'enflammes pas, on sait même pas s'il y aura des forts dans cette nouvelle zone.
a vraie dir, je ne demande pas a qu il y est des fort dans cette zone...

sa serais meme mieux qu il n y en est pas, et qu ils se concentre sur l utilité de la zone elle meme

par contre j espere juste qu il feront quelque changement au niveau des fort deja existant

je m'embale pas, j'annalyse ce que l'on nous a donner... on nous a juste montrer un RB ou les 3 faction se tapaient... pour le reste c est juste de l espoire... on veras bien, mais c clair que dans l etat actuel des chose, le pvp hl d aion manque d interet
Ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ont plein de supers idées pour rendre les jeux plus intéressants, que ça soit pour Aion ou d'autres ..
Mais bizarrement les dev ou autres semblent sur une autre planète et ne font pas ce qui nous semble pourtant logique ... Peut être manquent ils de l'expérience des joueurs pour pouvoir s'en rendre compte eux même ?

*période de blasage* ...
Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ont plein de supers idées pour rendre les jeux plus intéressants, que ça soit pour Aion ou d'autres ..
Mais bizarrement les dev ou autres semblent sur une autre planète et ne font pas ce qui nous semble pourtant logique ...
Ils manquent aussi de temps... regardes, le jeu est même pas encore sorti

Et puis bcp de joueurs ont demandé un abysses plus terrestre, et c'est ce qu'ils font... w&s
Citation :
Ceux qui pour la plupart dénigrait les critiques d'un certain clan, qui au fur et à mesure se révèle justifié et exact
Toutes les critiques de ce clan sont justes, elles sont fondées. Les membres de cette légion ont beaucoup d'expérience sur Aion pour en parler avec beaucoup de raisons et d'adresses.

On critique ce clan parce que justement, a chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour faire part d'une critique négative. Alors forcément, son image s'abaisse de plus en plus aux yeux d'une communauté naive, nouvelle, qui n'a pas forcément besoin d'entendre autant de point noir, même s'ils sont vrais...
Ce ne sont plus les devs qui "font" les jeux mais les financiers

Citation :
Publié par Hermès.
Alors forcément, son image s'abaisse de plus en plus aux yeux d'une communauté naive, nouvelle, qui n'a pas forcément besoin d'entendre autant de point noir, même s'ils sont vrais...
oui ca s'appelle se voiler la face
Ouin Ouin Ouin...

Les rifts sont très bien comme ils sont actuellement...

Si vous jouiez sur un serveur de votre langue, vous n'auriez pas de mal à les cibler, arrêtez de déconner, j'en ai pratiquement jamais eu, mais à mon avis sur le canal ça flood du "rift dans tel zone"...

Puis trop de rift tuerais les rifts.

C'est un challenge d'organiser une petite frappe rapidement et d'entrer dans le rift avant qu'il dépop..

Moi je trouve ce système imba. Et c'est certainement l'avis des dév d'Aion.. Ce n'est qu'une histoire de gout, merci de pas déverser sa bile sur ça

Quand aux Abyss, je vois que du whine de se faire exploser par des high levels, où que le mec se casse... Quoi de plus normal...

C'est une zone tous lvl confondu .. N'importe quel MMO se terminerai pareil.. Faut aller pvp en Abyss qu'à Haut niveau ... Et le mec va pas se laisser retourner le fion en 1v2, surtout si c'est un p'tit lvl...

Enfin bon, c'est pas parfait, mais je vois pas pourquoi vous montez tellement sur vos grand ch'vo, je trouve le pvp d'Aion dans une très bonne voie, comparé à d'autre MMO.

Merci de pas venir me défoncer, tout ceci n'est qu'une question de gout, et lvl 37 pour l'instant, ce système me convient parfaitement. Et puis je rappel que le jeu n'est pas sorti dans nos contrés, donc critiquer un jeu alors qu'à la base il ne nous ai pas encore destiné, c'est laid... Oui le jeu ne va pas changer du tout au tout, mais d'ici là, il correspondra plus à nos (vos en fait) attentes.

Alala.
Citation :
Publié par Manya
a vraie dir, je ne demande pas a qu il y est des fort dans cette zone...

sa serais meme mieux qu il n y en est pas, et qu ils se concentre sur l utilité de la zone elle meme

par contre j espere juste qu il feront quelque changement au niveau des fort deja existant

je m'embale pas, j'annalyse ce que l'on nous a donner... on nous a juste montrer un RB ou les 3 faction se tapaient... pour le reste c est juste de l espoire... on veras bien, mais c clair que dans l etat actuel des chose, le pvp hl d aion manque d interet

+1 Manya (et oui it's possible ) Je suis assez d'accord même si je crois toujours que sur certains serveur européen il y aura plus de gens qu'en corée pour roam en abysses en petit groupe, donc je pense pas autant m'ennuyer que certains le dise. Sinon oui vous avez raison peut être qu'un peu plus d'attrait aux abysses ne ferait pas de mal. Un meilleur stuff abyssale équivalent au craft serait vraiment bien et un intérêt concret pour les forts forcerait plus de monde à ce joindre à la fête. Mais moi j'y serais avec ou sans changement.
Les rift dans la 1ère zone de Pex y'en a largement suffisament enfin perso je peut les enchainer et je trouve que c'est vraiment un aspect du jeu excellent, par contre d'après les retour que j'avais eues, dans la dernière zone de pex les rifts sont rare et tout sa, sa va être bien relou encore la faute des "ouin ouin j'en ai marre de me faire gank" qui feraient mieux de rester sur leurs jeux pve.
Citation :
Publié par Feladan
blah blah
Les rifts ne sont pas "bien" car à partir du Lv45+ il n'y en presque plus et ton avis ni changera rien.
Ensuite l'excuse ridicule du "jeu n'est pas encore sorti" est à chier, vu qu'il est sorti depuis plus de 6 mois maintenant... Oui on parle de la version KR et non de la notre car ce ne pas sur notre version que l'on joue en ce moment.
Et le PvP en lui même a beau être amusant(jusqu'a un certain point), au bout d'1 mois il devient lassant car manque d'impact et d'objectif, c'est simple à comprendre
Aprés on me dira il y a des gens il joue a CS sur D2 depuis bientot 10ans et ils s'en lasse pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés