[Osamodas feu/invoc][101] Besoin d'aide :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis actuellement un Osamodas lvl 101 sur le serveur Silouate.
N'ayant pas un nombre conséquent de sous, je cherche à avoir un stuff efficace, sans être trop cher. Je suis actuellement équipé comme cela.

Chapeau feudala
Cape du désir O'boul
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Dragodinde Orchidée
Dofus Cawotte +36

Ce qui me fait avec mes jets:
+280 en intel environ
+190 en sagesse
+503 en vita
+1 PO (c'est un peu faible à mon avis)
+10 dmg
+2 invocs (Pour un Osa c'est moyen)
9 PA
4 PM

Ce stuff m'ayant coûté assez cher, il ne me reste que 400 000k plus éventuellement l'argent de certaines parties de cet équipement à revendre.
Je cherche à augmenter légèrement la PO et le nombres de créatures invocables.
Un peu de force ne serait pas négligeable non plus, pour le fouet, mais pas indispensable.

--------------------------------------------------

L'Osamodas ayant de nombreux sorts à monter, et n'ayant pas de sous pour me prendre des parchos de sorts, je vous demande un peu d'aide par rapport à la répartition de ces derniers.
J'ai actuellement monté:

Griffe Spectrale: lvl 6
Frappe du Craqueleur: lvl 5
Invocation de Dragonnet: lvl 5
Invocation de Craqueleur: lvl 5
Laisse Spirituelle: lvl 4
Soin animal: lvl 5
Fouet: lvl 5
Déplacement félin: lvl 4 (je pense à le passer 3)
Piqûre motivante: lvl 4
Crapaud: lvl 5
Libération: lvl 4

Ai-je bien monté les sorts ? Selon vous, devrais-je choisir d'autres sorts ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée
Perso, à ce lvl j avais à peu près la meme repartition des sorts sauf pour liberation et crapaud, j ai préféré monter corbeau lvl6.

Par contre pour les items, j ia plus trop de souvenir désolé.

Et je suis entrain de passer eau/feu du haut de mon lvl 164 ^^
Citation :
Publié par Kazura

--------------------------------------------------

L'Osamodas ayant de nombreux sorts à monter, et n'ayant pas de sous pour me prendre des parchos de sorts, je vous demande un peu d'aide par rapport à la répartition de ces derniers.
J'ai actuellement monté:

Griffe Spectrale: lvl 6
Frappe du Craqueleur: lvl 5
Invocation de Dragonnet: lvl 5
Invocation de Craqueleur: lvl 5
Laisse Spirituelle: lvl 4
Soin animal: lvl 5
Fouet: lvl 5
Déplacement félin: lvl 4 (je pense à le passer 3)
Piqûre motivante: lvl 4
Crapaud: lvl 5
Libération: lvl 4

Ai-je bien monté les sorts ? Selon vous, devrais-je choisir d'autres sorts ?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée
Le dragon, tu peux direct le repasser niveau 1.
Rien ne change entre le lvl 1 et le lvl 5, hormis sa vita ... mais vu son IA, c'est vraiment une invoc d'un tour (débuff) et à laisser lvl 1.

Pour laisse spirituelle, je trouve pas nécessaire de monter ce sort, enfin on ressuscite pas tout le temps.

Je trouve dommage de passer à côté de corbeau ...

Tu peux remplacer la dinde par une dragodinde prune et orchidée ou une dragodinde prune et emeraude voir une amande / X.

2 créatures invocables sont suffisantes, sachant que les invocs que tu devrais sortir le plus souvent sont :
  • Le craqueleur (pas besoin d'argumenter je pense)
  • Le dragonnet, mais c'est une invoque d'un tour en pvp, en pvm il peut te servir pour frapper, mais bon, je l'ai sorti quelques fois en pvm et il ne frappe jamais ...
  • Le bwork mage, pas spécialement utile, mais ca fait quelques dommages.
Si vraiment tu veux sortir une invoque en plus, tu as Bénédiction Animale qui peut être utile, même à son lvl 1.

Pour les equipements, tu manque vraiment de dommages, tu pourrais changer en ca :

Cape d'elya wood -> Magnifique cape, puis tu gagne 2PO.
Capuche de la Ouassingue Pour la coiffe.

Ca te fait gagner déjà quelques dommages ... j'aime bien le full ouass, mais ca doit pas rentrer dans tes moyens.

Pour un petit budget, les blops royales sont très biens je trouve.
La Capuche de la Ouassingue est à 1.000.000 en hdv pour moi, peut-être un peu moins cher ? ^^'
Sinon pour le Dragonnet, il est si inutile à monter que ça ? :/ Il est dur à gérer mais il frappe assez fort.
Citation :
Publié par Kazura
La Capuche de la Ouassingue est à 1.000.000 en hdv pour moi, peut-être un peu moins cher ? ^^'
Sinon pour le Dragonnet, il est si inutile à monter que ça ? :/ Il est dur à gérer mais il frappe assez fort.
Masque de l'Abrakleur Sombre si tu veux moins chère, tu y gagne en force pour fouet.

Pour le dragonnet, je vois pas de différence entre le lvl 1 et lvl 5 :/
Il a plus de vita, mais chez moi il frappe une fois sur ... 3,4 ?
Message supprimé par son auteur.
Ah et oui j'ai oublié aussi de dire mon CaC:
Je possède actuellement un Marteau Mato FM 80% feu.
Je pensais changer au lvl 107 par un Marteau M'Pouce. Est-ce un bon choix ?

Sinon je sais pas si monter le Bouftou serait utile. Pesanteur n'a plus un effet constant donc c'est moyen je trouve. Et le tofu est irréprochable mais j'ai pas assez de + invocs pour. :/
Je possède un osa intel lvl 104, avec le nerf de res nat j'oublie un peu mes invoks pour le moment et je m'oriente vers un jeu aux +Dom

Pour te donner une idée voici mes sorts :

Griffe spectrale lvl6
Corbeau lvl6
Flamiche lvl6
invoc du craq lvl5
Frappe du craq lvl5
Soin animal lvl5
Fouet lvl5
Crapaud lvl4 Je suis en train de le monter lvl6
Piqure lvl4
Libé lvl3
cawotte lvl3

Voila j'ai fais des choix qui peuvent bien sur être discuter mais le style de jeu me plaît et reste efficace.

Et pour la pano qui va avec :

Amublop Multicolore Royale ou Amublop Griotte Royale si tu veux une invoc
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Bottes Horchons
Ceinture des Vents Elle est sûrement trop chère tu peux mettre une Blopture Multicolore Royale qui doit être moins chère
Cape D'Elya Wood

Pour le cac j'ai prix une racine horodon pour profiter des doms et avoir un vol de vie intéressant. Je n'ai pas envie de prendre un M'pouce mais les doms permettrait un jet plus stable
Message supprimé par son auteur.
Dans ce cas si je monte le Bouftou, ce serait au détriment de quoi ?
Car je trouve que les dégats du Dragonnet sont vachement moins bons au lvl 1, pour l'avoir testé :/
Bref je sais pas, le problème c'est que y'a énormément de sorts intéressants. ^^"
Citation :
Publié par Kazura
Dans ce cas si je monte le Bouftou, ce serait au détriment de quoi ?
Car je trouve que les dégats du Dragonnet sont vachement moins bons au lvl 1, pour l'avoir testé :/
Bref je sais pas, le problème c'est que y'a énormément de sorts intéressants. ^^"
Tu sais , si tu as réellement envie de garder le Dragonnet 5 , gardes le , tu refutes tous les arguments que l'on te donne . L'IA de cette invok' est totallement overmerdé , elle ne sert qu'à un débuff en PVP , et encore ...
Je te conseillerais de monter Tofu 6 , tu n'as peut-être pas un nombre conséquent d'invocations pour l'instant , mais à plus haut niveau , il est uber intéressant .

Ps : Anneau du Minotoror correspondrait bien à ton build , ça te permettrait de recuperer +2 invok' et de la sagesse .
Bah c'est sur que son IA le rend débile mais je trouvais qu'il était utile...

M'enfin je vais essayer sur un plus long terme, j'ai ptêt tort.
Pour l'anneau il est vraiment pas mal, je vais essayer de le prendre si pas trop cher
corbeau n'est viable que si la dose de +dom est élever( alentour de 4x/5x) sinon ses du gâchis. autant mieu jouer a la griffe niv6 qui occasionner des dégât monstrueux. ( et si on veux joeur au corbeau. bah faut choper des truc intel/dom se qui est dure vu que les stuf ne donne aucune vitalité =/ dure pour un osa)

laisse spiri. si tu aime joeur soutien oui. mais va falloir choper le 10pa au niv 111( avec la puissante cape fulgu. ou maitenen avec une ceinture fulgurante) mais bon ses vrai on peux facilmen sen passer^^

niveau invoc. le drago j'aime bien. il n'est pas idiot( comme le bwork mage) ses une bonne invoc si on le place au bon endroit. et non pas a l'autre bout des gensle bouftou . si tu a besoin d'un tanker ou d'un scuicideur. moi j'aime bien( coupler avec crapaud et resiste. sa fait un gros défenseur) et avec cri de l'ours. il peut quand meme bien piquer. mais l'étant pesenteur . j'ai des doute sur sa( bien que je ne sais pas vraimen se que fait cette état.)

j'aurai bien conseiller une maitrise lv 5/6. jouer au marteau mato. et ensuite au m,pouce. ou si on joue vraimen full sort. une limbe si les moyen sont accesible. sinon une godrod ou de quoi pour choper 10PA. sa permet une grande mobilité a l'osa notamen a une double frappe. a une invoc de bien la booster au premier tour. laisse spirituel+soin donc déjà une grosse vita de repris. bref ses sympa^^sinon bah un classique mode 8/9 PA en jouan au marteau.

niveau du stuf. le full ouass ses bien. mais sur jiva( je prend exemple la) juste un item revient a 300/400 000k donc les kamas en prend un bon coup =/

pour un stuf moin chère qui est pas mal aussi. j'aurai bien proposer sa

chapeau feudala/ la berteuze
cape du désire o'boule cape feudala cape elya wood

la ceinture des vents / ceinture feudala ou ta ceinture

blopbottes griotte royale

amublop multicolore royale amublop griotte royale]

marteau mato /godrod /la baguette des limbes pour une optique full sort

avec ta drago actuel ou uen orchidée dorée ou une amande orchidée bref a tes goûts^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés