|
Bonjour,
je suis actuellement un Osamodas lvl 101 sur le serveur Silouate. N'ayant pas un nombre conséquent de sous, je cherche à avoir un stuff efficace, sans être trop cher. Je suis actuellement équipé comme cela. Chapeau feudala Cape du désir O'boul Amublop Griotte Royale Blopture Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Gelano Blopanneau Griotte Royal Dragodinde Orchidée Dofus Cawotte +36 Ce qui me fait avec mes jets: +280 en intel environ +190 en sagesse +503 en vita +1 PO (c'est un peu faible à mon avis) +10 dmg +2 invocs (Pour un Osa c'est moyen) 9 PA 4 PM Ce stuff m'ayant coûté assez cher, il ne me reste que 400 000k plus éventuellement l'argent de certaines parties de cet équipement à revendre. Je cherche à augmenter légèrement la PO et le nombres de créatures invocables. Un peu de force ne serait pas négligeable non plus, pour le fouet, mais pas indispensable. -------------------------------------------------- L'Osamodas ayant de nombreux sorts à monter, et n'ayant pas de sous pour me prendre des parchos de sorts, je vous demande un peu d'aide par rapport à la répartition de ces derniers. J'ai actuellement monté: Griffe Spectrale: lvl 6 Frappe du Craqueleur: lvl 5 Invocation de Dragonnet: lvl 5 Invocation de Craqueleur: lvl 5 Laisse Spirituelle: lvl 4 Soin animal: lvl 5 Fouet: lvl 5 Déplacement félin: lvl 4 (je pense à le passer 3) Piqûre motivante: lvl 4 Crapaud: lvl 5 Libération: lvl 4 Ai-je bien monté les sorts ? Selon vous, devrais-je choisir d'autres sorts ? Merci d'avance de votre aide et bonne journée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas feu/invoc][101] Besoin d'aide :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Rien ne change entre le lvl 1 et le lvl 5, hormis sa vita ... mais vu son IA, c'est vraiment une invoc d'un tour (débuff) et à laisser lvl 1. Pour laisse spirituelle, je trouve pas nécessaire de monter ce sort, enfin on ressuscite pas tout le temps. Je trouve dommage de passer à côté de corbeau ... Tu peux remplacer la dinde par une dragodinde prune et orchidée ou une dragodinde prune et emeraude voir une amande / X. 2 créatures invocables sont suffisantes, sachant que les invocs que tu devrais sortir le plus souvent sont :
Pour les equipements, tu manque vraiment de dommages, tu pourrais changer en ca : Cape d'elya wood -> Magnifique cape, puis tu gagne 2PO. Capuche de la Ouassingue Pour la coiffe. Ca te fait gagner déjà quelques dommages ... j'aime bien le full ouass, mais ca doit pas rentrer dans tes moyens. Pour un petit budget, les blops royales sont très biens je trouve. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour le dragonnet, je vois pas de différence entre le lvl 1 et lvl 5 :/ Il a plus de vita, mais chez moi il frappe une fois sur ... 3,4 ? |
![]() |
|
|
Pour le Dragonnet je verrai bien, mais ce serait dommage pour un sort lvl 100. :/
Merci pour tes conseils en tous cas |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ah et oui j'ai oublié aussi de dire mon CaC:
Je possède actuellement un Marteau Mato FM 80% feu. Je pensais changer au lvl 107 par un Marteau M'Pouce. Est-ce un bon choix ? Sinon je sais pas si monter le Bouftou serait utile. Pesanteur n'a plus un effet constant donc c'est moyen je trouve. Et le tofu est irréprochable mais j'ai pas assez de + invocs pour. :/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je possède un osa intel lvl 104, avec le nerf de res nat j'oublie un peu mes invoks pour le moment et je m'oriente vers un jeu aux +Dom
Pour te donner une idée voici mes sorts : Griffe spectrale lvl6 Corbeau lvl6 Flamiche lvl6 invoc du craq lvl5 Frappe du craq lvl5 Soin animal lvl5 Fouet lvl5 Crapaud lvl4 Je suis en train de le monter lvl6 Piqure lvl4 Libé lvl3 cawotte lvl3 Voila j'ai fais des choix qui peuvent bien sur être discuter mais le style de jeu me plaît et reste efficace. Et pour la pano qui va avec : Amublop Multicolore Royale ou Amublop Griotte Royale si tu veux une invoc Blopanneau Griotte Royal Gelano Bottes Horchons Ceinture des Vents Elle est sûrement trop chère tu peux mettre une Blopture Multicolore Royale qui doit être moins chère Cape D'Elya Wood Pour le cac j'ai prix une racine horodon pour profiter des doms et avoir un vol de vie intéressant. Je n'ai pas envie de prendre un M'pouce mais les doms permettrait un jet plus stable |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
![]() Je te conseillerais de monter Tofu 6 , tu n'as peut-être pas un nombre conséquent d'invocations pour l'instant , mais à plus haut niveau , il est uber intéressant . Ps : Anneau du Minotoror correspondrait bien à ton build , ça te permettrait de recuperer +2 invok' et de la sagesse . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|