Dossier : Le gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
La stigma Lockdown ralenti pendant 3sec les mouvements de l'ennemi, apparemment aucun effet car bugé....

Perso avec mon glad j'ai aucun souci en 1v1 pas besoin de retenir quoi que ce soit étant donné qu'il meurt avant de s'enfuir (ou meurt quelque temps après avoir plus de temps de vol, vive les ailes 30)

A c'est sur full vert avec 200 de crit sa fait pas mal

Mais chopé du stuf/ manastone full crit+ et Ambi, arrivé à ~350-400 de crit on voit la différence

Ps : Un bémol contre les rangers... sont cheaté eux... sauf quand on arrive au CaC.... mais sa arrive jamais...
J'ai en général pas de soucis en 1vs1 aussi en "pvpute" quand je prends les mecs par surprise toussa dans les abyss, mais sur un duel classique ou les 2 sont bien préparé, contre un Range, dur dur

Ok je me disais bien qu'elle était buggé, j'ai spammé ca pendant 25 minutes sur un ami en duel en cherchant l'effet mais rien du tout><sans compter que cet stigma est sur le même cd que le débuff armor donc à oublier.

Sinon j'ai tester l'ambidextrie c'est vraie que c'est pas mal du tout, mais l'effet knockback de la 2m est vraiment bien. Le combo quand tu arrives sur un mec:Cage éclair++bodysmash+redescente+ankle snare+1 er combo avec wrathful strike qui renverse l'ennemi+crippling cut, les chances de survie pour un tissu ou cuir sont maigres

Il parait que le Dual wielding est vraiment bien niveau 40+ avec de bonnes grosses armes 1m et manastones mais pour l'instant je le fais pas car trop dur à entretenir financièrement
Pis le truc c'est que pour avoir tester un peu, on fait apparemment plus de dégâts en coups blancs qu'en spammant ces combos en dual :/
J'ai eu la chance la looter sur un vieux gray man moi ^^

Sinon tu as vu l'armor of balance à 3 millions mini aussi je suppose

Tu peux me dire un peux comment tu joues en dual sinon?
Le berserk cay pas mal c'est vraie

Sinon par rapport au post initiale j'aimerais bien savoir comment on arrive à gérer la tornade en l air en avançant alors qu 'on est a 20 mètres et que ca touche quand même le bonhomme, franchement j'ai tester et rien à faire ... il y a eu des changements ou faut vraiment avoir le coup de main?
Pareil pour le dernier coup du troisième combo, on le voit le poser en l'air...en sautant par dessus le mob, vous y arrivez vous? je dois vraiment avoir un mauvais timing sinon :s
C'est un coup à prendre. Il faut savoir utiliser le retard de ton personnage sur le départ de ses skills, c'est un "truc" qui ne sert qu'aux guerriers, bien que tous peuvent le faire :

Lorsque tu veux finir le combo de la cage par exemple, il te suffit d'activer ton Drop Impact au pied de l'ennemi et avant même que le skill débute, tu remarqueras que tu as du temps, que tu peux consacrer pour t'éloigner. Ce n'est pas du lag, c'est tout simplement la vitesse d'attaque de ton arme qui définit cette "latence", si tu as un pique, tu pourras t'éloigné beaucoup plus qu'avec une épée. Il faut savoir que cette technique de "latence" est utilisé par tous les guerriers en PvP, tout le monde l'utilise sans s'en rendre compte, mais il faut savoir la pousser jusqu'à son extrême ! Commence à tester ça avec de petits skills à court Cool Down pour comprendre cette notion.

le templier dispose de nombreux atouts aussi grâce à cette technique : Par exemple, un grappin qui répulse au lieu d'attirer. Enfin bref, c'est toute une histoire ^^
Je viens ajouter une pierre à l'édifice.

Nom : Kemika
Race : Elyos
Server : Ciel
Guilde : BLACKSTARS

Voici mes stats unbuff lvl32 :

http://img268.imageshack.us/img268/9752/stats1p.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/8828/stats2.jpg



Mes impressions sur la classe

Pve solo (mob de même lvl) : Je tue rapidement grâce au Dual Wield + Stuff Critical. Par contre, j'ai besoin de me heal tous les 3/4 mobs environ via une popo regen ou via un Health Treatement.

Pve Group : Pour avoir été au "Temple du Feu" quelques fois, je dois dire que mon glad se retrouve souvent 1er dps du groupe (jamais fait de groupe avec un archer). Donc, à voir avec la différence de stuff, mais je dps plus qu'un mage de mon lvl, de ce que j'en ai vu.

Pvp Abyssal Solo : Comme d'hab,

- on commence 2/3 skills qui enlevent la moitié de la vie de l'ennemi
- il se barre en s'envolant
- commence le spam de potions de Vol + Vie pour arriver finalement à la conclusion que :
- on a dépensé genre 10k en potions pour avoir 0 kills, car soit l'ennemi est plus rapide que vous ou soit il s'en va vers ses npc

Pvp Solo (Hors Abysses) :

- La seule vraie classe qui pose problème au Glad, c'est l'archer : Trop de CC (Crowd Control), slow, sleep etc... Même en switchant avec un bow quand aucun skill à distance n'est up, on arrive pas à le finir.
Intéressant.

Juste un truc, comment tu arrive à avoir un taux de crit rate comme ça??
Tu es full bleu av manastones crit +15?
Moi je suis 34, j'ai plus de hp, je tourne à 4300 unbuff mais en critique je suis aux alentours de 300 en mh et 200 en oh...avec des gemmes +8/+10 (pas les moyens de me payer du +12/+15^^) donc la différence avec toi est impressionnante d'autant plus que tu as 2 lvl de moins gloups :/ Ai-je loupé quelque chose? Joue-tu double dague?
Sinon pour le dual, j'ai lu beaucoup de choses comme quoi dague+mace=imba car on associe le crit rate de la dague et sa rapidité à la lenteur de la mace et sa forte puissante, c'est vraie que ça tourne plutôt bien. Mais je vois la plupart des glad en dual avec sword*2, des retours?

Sinon assez d'accord avec tes impressions.
Je rajouterais le mage qui est très dur si on a pas l'initiative, encore plus dur si il a la stigma tree.
Sinon en pvp solo abyssal, j'ai quasi plus de fuyard...J'engage doucement histoire qu'ils y croient un minimum, dès que le bonhomme est midlife, je combo cage+body smash+le retour, la le mec fuit en l'air, je lance ankle snare, au pire une charge et je finis le peu de vie qui lui reste, si le snare lache rapidement je finit au bow (j'ai été assez impressionné de taper à 200 avec un bow ><)
Ankle snare est vraiment géniale, je remarque peu de fail de mon côté, j'ai eu la chance la looter sur les arbres aux abysses sinon à l'ah elle vaut aux alentours de 300/400k à l'ah côté asmo.
Et si vraiment le bonhomme s'enfuit, il lache ses ailes en générale avant moi car je suis full accésories abyssal, avec tous les bleus, +les ailes donc je tourne à 2 minutes 02 de vol sans popo...^^
Je joue effectivement avec le combo Mace/Dague.
Mon set est full bleu dont 2 Parts Pvp (5 slots chacune), Armes craftées (lvl25 bleu mais enchantées à +6-7), Full Manastone Crit +12.
A oui, j'ai oublié de préciser que je joue en Maille et non en Plate.

Pour l'histoire du root (Anle Snare), je trouve son utilité discutable. Suffit d'une potion (Cure Abnormal State) pour s'en echapper.
Sachant que 2 ennemis sur 3 ont soit un skill, soit cette potion pour enlever le root, je trouve ça décevant.
Je pense passer au Skill Howl pour tester.
Tout d'abord merci pour ce dossier qui permet d'échanger les expériences/ressentis de chacun. Pour ma part je viens d'apprendre un certain nombre de choses sur le glad ainsi que sur le jeu plus en général (l'influence du mouvement sur les stats est un exemple parmis tant d'autres).

Je m'interroge cependant sur une chose. J'ai looté par hasard le stigma ambi rang 1, j'avais essayé brièvement mais je n'avais pas été convaincu. Par contre dans ce dossier j'y ai lu des combinaisons d'armes une main style dague main droite / masse main gauche et du coups un truc m'échappe.
Lorsque l'on consulte la fiche perso, on voit en ambidextrie que chaque main possède ses stats en terme de puissance d'attaque, toucher et critique. Du coups est-ce que comme j'ai cru comprendre effectivement chaque arme et géré indépendamment ou est-ce que le jeu fait un mixe et du coups avoir un dague pour augmenter le crit et une arme plus lente pour le damage est interressant ?
Le jeu fait un mix des stats des 2 armes. Si tu veux faire plus mal mais faire moins de critiques, met la grosse arme en Main Hand sinon l'inverse.
Ce que je sais, c'est que mettre la dague en Main Hand permet d'avoir une moyenne des 2 armes (en therme de dégats).
Sachant que, il me semble, c'est le Critical Rate de la Main Hand qui est pris en compte pour l'usage des skills.
Citation :
Publié par Blackcat!
Juste une petite question, du coup 547 de crit rate ça équivaut à combien en % de critique ?
Je ne sais pas exactement combien ça fait.
En terme d'expérience de jeu, je critique en moyenne 1/2, 2/3 assez souvent et 1/3 rarement.
Citation :
Juste une petite question, du coup 547 de crit rate ça équivaut à combien en % de critique ?
en parcourant divers forum sur l'assassin, j'avais lu que 400crit equivaut à environ 30% crit

donc 547crit devrait faire 40% crit environ, si la courbe est linéaire

++
Il se bat contre du 45+ en tout cas, c'est bien il est fairplay, mais c'est vrai qu'avec un pique extensible... Il suffit d'aller légèrement plus vite que ses ennemis, puis on fuit en donnant des coups sans que l'autre puisse être à portée. La preuve, il a beau avoir le meilleur stuff du monde, sa barre de vie ne descend quasiment pas : Avec l'option fuite + roots, il gère le tout parfaitement bien !

Par contre il est moche, il aurait du être Elyséen !
J'ai mal aux yeux en voyant ça, fuite + saut super tech
En tout cas moi perso j'aime pas, après c'est une manière super efficace de combattre blabla ok il gère mais voilà c'est d'un ennuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés