Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais enfin, je veux pas cracher dans la soupe, sur l'ordre je compte pas le nombre de fois ou on a chain rip, ou on a crevés pendant des heures sur les forteresses, à insister après 4 ou 5 release, jusqu'a la dernière minute pour essayer de trouver une faille, de trouver un début de stratégie qui marche, à tester differentes manières de rush etc.

je me souviens pas de forteresse défendue ou on a crevé en se disant après le premier rush "allez on se tire on la prendra jamais"
Bah hier soir zone naine on a fait 3 tentatives par exemple , dont 1 qu'on a essayé de faire par surprise.
Le problème c'est surtout un capital confiance qui manque , hier toujours , après le GO on retrouvait en haut : les 3-4 tanks du wb GN , 2 autres tanks des autres wb et .... that's all ... les autres n'osant pas monter apparemment.

Par contre , et sans troll , j'aimerais bien assister à une attaque de forteresse par l'ordre pour voir les impacts du 6vs3 (y'en a p-e deja eu mais j'étais pas là).
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ouai mais ca manque quand même de style...Si tu veux on va lui donner des cours.
Ok , prochain post on vise le point godwin en 3 reply
Citation :
Publié par Jeliel
Ben une armée à tendance "FFA" qui se répartie sur 6 points à contrôler quand chacun s'occupe de son bout de gras ça marche pas trop mal (sous réserve qu'il y ait pas trop de monde en face ce qui est le cas très souvent actuellement et encore plus sur les dernières zones ou l'Ordre campe la forteresse très en amont du lock) maintenant c'est de la coordination opportuniste ça. Quand il s'agit d'avoir une vraie coordination pointue quand on arrive sur la forteresse c'est une autre histoire et on le voit.

Ceci dit concernant les "manœuvres" à proprement parler j'ai vu les plus bluffantes coté Ordre pour l'instant.
Fake pull sur des points, des forts, passage PVE pour rejoindre en ninja certaines destinations, et/ou gestion coordonnées de plusieurs WB pour prise sandwich etc... J'ai parfois vu des choses qui s'approchaient coté Destruc mais on sentait plus une conjonction favorable d'evenements qui amenaient au truc qu'une vraie tactique, meme si ceci a tendance à changer dernierement.
La communication passe mieux, la coordination est meilleure, bref chaque jour qui passe je vois la Destruc s'améliorer.

euhh vous l'aurez fini qd l'amélioration??? parce que bon pendant ce temps là on rigole bien sur l'ordre mais en forteresse on s'emmerde 3/4 d'heure toutes les deux heures.

Ps : pour ce qui est de l'orga et du ninja : vous etes pas mal non plus en ce moment je suis sur kadrin et la belle tentative de ninja du fort sud par tes compères a malheureusement échoué. C'est moche pour les moches.
Citation :
Publié par Le Mike
euhh vous l'aurez fini qd l'amélioration??? parce que bon pendant ce temps là on rigole bien sur l'ordre.
Et ben qu'est ce que tu viens couiner alors ? Prends tes RPs tes loots et profite.

C'est bien ce que je dis, vous gagnez ET vous whinez...

Jamais vu ca moi.
Citation :
Publié par Jeliel
Et ben qu'est ce que tu viens couiner alors ? Prends tes RPs tes loots et profite.

C'est bien ce que je dis, vous gagnez ET vous whinez...

Jamais vu ca moi.
Interprétation qd tu nous tiens .. ou tu as vu que je ouinais???? Moi j'en rigole de votre monstrueuse efficacité, et on est tout plein de ordeux à en rire ... On prend nos rps, nos loots, nos medaillons, nos emblèmes .. et merci pour tout
Merde, surprise en jouant ce soir !
Des fights ! Dans les structures, en dehors sur la plaine !

En sous-nombre on s'est fait super plaisir.

Bonne nuit et bon RvE pour les habitués du trucs
Citation :
Publié par Enetsylax
En sous-nombre on s'est fait super plaisir.
bof quand on croise le bus fureur tous les soirs, cette histoire de sous nombre est quand même très surfaite
Bah faut dire que les fureurs nous ont permis d'achever 2-3 combats qu'on mettait un peu trop de temps à finir (genre tonnelle, on était 3 groupes dedans, 120 destru dessus, ils sont arrivés quand la p2 était à 11% pour terminer cette longue défense bien sympa sur une victoire dans laquelle les Nains ont prouvé leur valeur).
Sur l'ensemble de la journée on s'est bien amusé avec notre petit wb tempest/bk
Citation :
Publié par Necrobutcher
ça vole très bas...je sais pas mais on dirait que le fait de se taunt sur un forum fait que vous vous détestez IRL...

C'est un jeu pourtant. Relativisez

En même temps on est très loin du niveau de Max puissant et consor, ça reste bon enfant tout ça
La bonne époque quoi
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah faut dire que les fureurs nous ont permis d'achever 2-3 combats qu'on mettait un peu trop de temps à finir (genre tonnelle, on était 3 groupes dedans, 120 destru dessus, ils sont arrivés quand la p2 était à 11% pour terminer cette longue défense bien sympa sur une victoire dans laquelle les Nains ont prouvé leur valeur).
Sur l'ensemble de la journée on s'est bien amusé avec notre petit wb tempest/bk
Le fight où on a combattu 15min au lord a 1wb / 1wb et demi en attendant les renforts était pas mal non plus
Sachant que y avait une annonce de 100+ aussi par les gardes.

PS : necrobutcher, Jeliel je lui crève les pneu de sa nissan sunny 4 fois par mois irl !
(ben ué car en plus c'est un fan de tunning sur une voiture ringarde !)
Citation :
Publié par Enetsylax
PS : necrobutcher, Jeliel je lui crève les pneu de sa nissan sunny 4 fois par mois irl !
(ben ué car en plus c'est un fan de tunning sur une voiture ringarde !)
Je rentre mon volant Rally avec revêtement grip et mon Sub 3K Watts semaine prochaine pour coller sur ma Sunny verte. Tu jetteras un coup d'œil dessus la prochaine fois que tu passe pour mes pneus.

Ben faut dire ce qui est : une prise de forteresse, un look de zone c'est chiant.

Spa vraiment de notre faute hein, si c'est plus rentable et "Facile" de ce déplacer
de zone en zone, de guetter les futurs look, de prendre la vouivre au bon moment et hop "Maximum RR" + Token.

Par exemple je suis en sentinelle, mais de rang suffisant pour prendre de l'envahisseur, je me gave d'officier et je monte tranquille
les envahisseurs, le seul risque que je cour sur la longueur c'est de passer a un rang sup qui ficherai mon envahisseur en l'air,
mais c'est pas pour demain, donc tant qu'a faire si vous vous préférez rester dans vos forteresses bien au chaud, spa vraiment un
soucie, puisque il traîne encore suffisamment de Nabots sur d'autres maps a manger

Sinon c'est toujours aussi rigolo de vous voir vous jeter sur moi a 12 vs 1

Coagule
C'est quand même marrant de lire que "la guilde dont on dit pas le nom" buss...

Hier soir 70% des combats que l'on a fait si ce n'est plus, s'était soit que vous étiez plus nombreux, soit on était kiff kiff en terme de nombre...

En plus ce n'était pas un WB Fureur mais un WB Ordre, nous étions très peu de la guilde dedans
je plussoie le hérisson meme nous on se demandait ou était le bus fureur

mais j'adore quand meme que la destruc se plaigne de nos bus qui rasent tout alors que vous avez les effectifs pour prendre les 3 zones en meme temps

quand je vois vendredi que le serveur repop apres le patch et que a peine une heure apres vous etes sur la forteresse naine puis une heure apres sur l'humaine puis finir a 14h sur l'elfe ...

que vous soyez moins stuff, que la defense de forteresse est plus simple avec la modif de limitation, que vous avez moins l'habitude de les faire les forteresse, soit sa se concoit

mais de la à dire qu'ya que des bus ordres en surnombre alors que les zones sont rouges tout le temps, (on a enfin revu désolation hier soir apres quoi ....10jours sans dépasser Praag)

Ya de gros bus des deux cotés, mais on a pas le meme horaire
La destruc ya du monde tout le temps je serait tenté de dire alors que l'ordre plus présent le soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés