Les JoLiens, leur vie leur œuvre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Licence poétique.
Dis plutôt que tu n'arrives même pas à dessiner ta silhouette sous Paint. Et où se trouve ton nombril là dedans ?
Ton pied d'elephant a de grosses varices. Mais pourquoi se tient-il a coté d'un pilier ?

@D. Lynch: google me l'a déjà volé ou inversement je sais plus fais toi plaiz
Citation :
Publié par Turgon
Dis plutôt que tu n'arrives même pas à dessiner ta silhouette sous Paint.
Ben je pourrais si ça me faisait pas "OutOfMemoryException"... Et si j'insiste, pouf, écran bleu. Non franchement, on surestime les capacités de Paint.

Citation :
Publié par Turgon
Et où se trouve ton nombril là dedans ?
Mon nombril n'a rien d'intéressant.
Citation :
Publié par Turgon
Dis plutôt que tu n'arrives même pas à dessiner ta silhouette sous Paint. Et où se trouve ton nombril là dedans ?
TabouJr est une fille, en cela elle n'a pas de nombril, c'est un nombril.
Citation :
C'est fou, j'avais l'impression que nous parlions de choses intéressantes et pouf! nous voilà à parler d'elle. Elle est forte, très forte.

C'est un pilier.
Frustré que ton come back ne produise pas plus d'effet ? On t'a oublié mon cher, toute ta réputation est à rebâtir.
Citation :
Publié par La Clef
Elle est forte, très forte.
Genre le mec se pointe, il focalise l'attention sur moi en quottant une intervention anecdotique de Turgon que personne n'aurait relevée sinon, et après il me fait porter la responsabilité du truc.

T'es un bel enfoiré.
Citation :
Publié par Communard
Tu veux dire qu'elle a un très gros potentiel ?
On dit postérieur, pas potentiel.

Après les trolls moisis sur l'utilisation des termes exacts que tu nous a infligés ces derniers temps, tu pourrais faire un peu attention.
Citation :
Publié par D. Lynch
Apparement c'est du vécu... ou pas.
J'aurais dû me douter que tout ce qui touche à ce domaine te captiverait. A savoir si c'est du vécu ou pas, si il y a bien une personne avec qui je n'ai pas envie de parler de ces choses là c'est bien toi
Non que je sois coincée ou autre, mais tu m'as l'air trop bizarre
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'aurais dû me douter que tout ce qui touche à ce domaine te captiverait. A savoir si c'est du vécu ou pas, si il y a bien une personne avec qui je n'ai pas envie de parler de ces choses là c'est bien toi
Non que je sois coincée ou autre, mais tu m'as l'air trop bizarre
Mais si, vas-y, parles-en ! Hmhm, pour voir sa réaction je veux dire.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'aurais dû me douter que tout ce qui touche à ce domaine te captiverait. A savoir si c'est du vécu ou pas, si il y a bien une personne avec qui je n'ai pas envie de parler de ces choses là c'est bien toi
Combien de MP "et moi tu veux m'en parler" ??
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'aurais dû me douter que tout ce qui touche à ce domaine te captiverait. A savoir si c'est du vécu ou pas, si il y a bien une personne avec qui je n'ai pas envie de parler de ces choses là c'est bien toi
Non que je sois coincée ou autre, mais tu m'as l'air trop bizarre
Tout ça parce que je change d'avatar régulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés