Base Jump !!!

Répondre
Partager Rechercher
Le Base jump ( Building, Antenna, Span bridge and Earth cliff Jump), est un sport extréme, et je trouve que Aion se prétre assez bien à ce genre de truc. Notament par l'aspet perte d'XP en cas de mort violente, ce qui donne un peu de piment ^^

Voilà, un petit début de vidéo sur le sujet

http://www.dailymotion.com/user/ereyre/video/x9afdd_aion-base-jump3pc_music
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
On peut faire du base Jump chose que aucun autres jeux propose
Ha pardon ... si si.

Dans wow, il est possible de faire du base jump.
Les druides peuvent le faire car ils sont leur forme de vol en instant. Et sinon, il existe des parachutes etc ...
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Au moins on a 1 argument de plus pour Aion
On peut faire du base Jump chose que aucun autres jeux propose
hum faut pas dire ça je me rappelle un jeux ou on pouvait faire même du deltaplane et il a mal finit (soon, oui)
Simpas la vidéo. Mais tu as du découvrir que si tu tombe pendant un trop long moment (-10 sec) meurs avant d'avoir toucher le sol ? Essayer de sauter du haut du rocher de Interdiktah.
Pas mal du tout Mygo !

Mais là jviens d'enregistrer un jump... J'pense pas que ça soit battable XD. J'ai ouvert les ailes au moment où j'ai atterri au sol, et par miracle ça m'a pas tué. J'prends d'autres jumps, j'encode ça et j'envoie !
Citation :
Publié par GhostKiller
Dans ce cas Mygollas, tu serrais me dire avec quoi tu capture tes vidéos et pour avoir un rendu similaire. Avec fraps ça bouffe ...
Fraps et un PC tout neuf

Citation :
Publié par Casy
Tu as eu quand même chaud au cul Mygo, un peut plus haut et ... "ssssprooootch"
Ailes de base et pas de potion, ni aucun bonus de vol, ça complexifie la tâche ^^
j'ai un pc tout neuf justement.

Tu as fait quel config sur Fraps stp ?

Sinon après ta vidéo tu la redimensionner ? baisser la qualité ?
Car j'ai une qualité vraiment trop haute avec mes videos. En 30s j'arrive a 1GO
Citation :
Publié par Mygollas
Ailes de base et pas de potion,
En fait il faut savoir (ça peut être utile) qu'on ne peut pas boire une potion en mode "planer".
Donc même si tu en avais eu, tu n'aurais pas pu les utiliser ... sinon tu aurais été surpris.... ;p ("mince ça marche pas ..... !" plaf !)
Euh quelques conseils sur Sanctum, ça vous évitera de, comme moi, claquer 40k pour rien XD.
  1. Oui, si vous êtes en mode "je toooommmmbeeee" trop longtemps (~4 secondes) vous mourrez.
  2. Non, vous ne pouvez pas atterrir sur les plateformes de Sanctum accrochées aux falaises où se déversent des cascades.
  3. Oui, ça concerne bien toutes les plateformes.
  4. Il en va de même pour les faux bateaux, vous passerez à travers.
  5. Oui, là aussi ça concerne tous les faux bateaux.
  6. Ça concerne aussi les rochers, vous passerez à travers.
  7. Non, le pseudo-village d'à côté est trop bas par rapport à la station où Mygo a atterri, donc vous ne pourrez pas vous poser directement là-bas.
Citation :
Publié par Vianox
  1. Non, vous ne pouvez pas atterrir sur les plateformes de Sanctum accrochées aux falaises où se déversent des cascades.
c'est con que j ai du formater et tout perdre parce que justement j y etais arrivé et j'était aller jusqu au bout de la map

D'ailleur dans ce coin la on peut faire une chute infinie sans mourir.... d'ailleur sans jamais mourir ni pouvoir arrêter la chute a moins d'alt + F4
Citation :
Publié par GhostKiller
Car j'ai une qualité vraiment trop haute avec mes videos. En 30s j'arrive a 1GO
fraps enregistre direct sans réencoder donc c'est normal.
Citation :
Publié par ShaneRA
Simpas la vidéo. Mais tu as du découvrir que si tu tombe pendant un trop long moment (-10 sec) meurs avant d'avoir toucher le sol ? Essayer de sauter du haut du rocher de Interdiktah.
Vi vi, c'est toute la difficulté de trouver les spots, ( ou alors il faut couper au montage les raccords flaps flaps, et là, ça ne devient pas fun)

Le trip, ce n'est pas d'aller à des endroits impossible, mais bien de faire un saut d'une base fixe, et d'ouvrir les ailes au tout dernier moments.

Sinon, merci pour l'astuce des plateforme et des bateau, j'avais l'idée d'essayer de le faire, je tenterai avec un reroll cascadeur ^^
Citation :
Publié par GhostKiller
alors tu as refais une retouche ? Avec quoi ?
Windows movie maker vu que c'est intégré à windows et donc gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés