Aller à la page... |
[Enutrof] Stuff au lvl 16x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bottes & ceinture sous bois ?
|
![]() |
|
Héros
|
Merci pour la réponse (très rapide); mais les botte (lvl 175) et ceinture (lvl 179) sont beaucoup tros haut niveau ^^
|
![]() |
|
|
Ah, oui, je les pensé moins haut niveau.
Pourquoi pas des Bottes du dragoeuf et une Ceinture des vents ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
okay change la pano souveraine, elle donne presque aucun dommage pour le pvp c'est naze. bon okay pour le pvm ca passe avec la sagesse.
prend une Masque Vaudou Jav mais bon y a des ptits malus vita. s'il te manque de la vita prend un Bandeau Kaliptus( les dom% remplace la perte de chance) la cape y a laCape du Minotot par contre garde sceau souverain du roissingue, ca passe niveau bonus niveau cac tu peux prendre une pelle dragoeuf, mais bon le marteau hubohu est mieux (attaque en zone) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
La Ceinture des vents je la trouve casi-obliguatoire pour un enu !
Dur de s' en passer ! ![]() |
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros
|
Merci de vos réponses,
Mais vue que je ne fais jamais de pvp; un anneau minotot serais bien pour le pvm non? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Citation :
A part çà je plussoie grave Xips sur la puissante cape fulgurante et l'anneau minotot, çà évite de mettre un gelano et donc tu gagnes en pas mal de caracs. Sinon niveau bottes, surtout pas de Titudes. Vu que semble décidé à prendre un coiffe roissingue, qui n'est pas si mal que çà (agi/sagesse/résists/ini), tu n'aurais pratiquement plus de dommages. Prends plutôt des [Protège-Tibias Ancestral], ou des Bottes Harry ou encore des Bottines en Bois d'Abrakleur. Niveau ceinture, tu as le choix entre une Ceinture des Vents ou une Ceinture du Dragoeuf pour plus de vitalité, sagesse, etc lorsque tu ne manques pas de portée. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu as aussi les bottes dragoeuf qui restent correctes pour un perso chance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bandeau Kaliptus à la place, et le stuff que tu proposes est très bon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|