[Enutrof] Stuff au lvl 16x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
J'aimerais savoir quel stuff pour énutrof eau je devrais mettre a ce lvl; pas si loin que sa
J'avais pensé à =
-Coiffe Roissingue
-Cape Roissingue
-Amulette Minotot
-Anneau Roissingue
-Anneau 2 Minotot
-Botte ???
-Ceinture ???
-Cac = marteau hubohu?./

Voila a vos avis (je précise que la panoplie souveraine j'en rêve depuis longtemps; donc je ne change pas sa )
okay change la pano souveraine, elle donne presque aucun dommage pour le pvp c'est naze. bon okay pour le pvm ca passe avec la sagesse.
prend
une Masque Vaudou Jav mais bon y a des ptits malus vita. s'il te manque de la vita prend un Bandeau Kaliptus( les dom% remplace la perte de chance)
la cape y a laCape du Minotot
par contre garde sceau souverain du roissingue, ca passe niveau bonus

niveau cac tu peux prendre une pelle dragoeuf, mais bon le marteau hubohu est mieux (attaque en zone)
Voici mon build niveau 158 :

Masque vaudou jav
Cape Souverraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry
Collier du Minotot
puissante ceinture fulgurante
Gelano
Masse du Corailleur Magistral 80% eau
Dragodinde Prune et indigo
Plop , a ce lvl je me suis baladé avec :

Pano roissingue full ,

gelano fm au choix ,

ceinture des vents ,

titudes mais bon si tu peux te prendre les harrys n'hésitent pas ,

Amu tot (Ou feuille du printemps selon tes envies ),

Et un pti hubohu couplé d'une dinde prune / ivoire.

Avec ce stuff tu as beaucoup de po , de l'agi , de la sagesse , de la chance , de

la vita , quelques dommages.

Si tu te parchos 101 partout , tu peux utiliser force de l'age , roulage de pelle ...

Voila
Bonjour,
Je me permet d'up ce sujet (qui ne date que de 5 jours en faite) pour posé une question :
-L'anneau minotot ne serais pas mieux qu'un gelano? vue que je n'utilise jamais 9pa (marteau hubohu x2 = 8pa et je fais jamais le combo masa + jug, trop aléatoire )
Message supprimé par son auteur.
Mdr, PvP 7 PA, bonne blague, non 9 ou 10 sont conseillés.

L'Enu à un tas de sorts à 1, 2 ou 3PA, les Combos sont donc multiples. S'il te reste 1 PA, cale une maladresse ou une clef reduc', ya pas que bourriner dans dofus. L'entrave des Enus est particulièrement utile.
Dans ce cas là oui. M'enfin pour moi le plus viable est quand même 9 PA, tu est vraiment actif et non considéré comme une sorte de mule d'une team-a-grobe. T'es pas à quelques points de sagesse/chance près.

Ou alors Cape Fulgu + Anneau Tot, ça peux être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Des bottes d'hogmeiser dorées, aussi, après tout tu as accélération (que je te conseille de garder niveau 1).
7 PA 3 PM, c'est génial.
Mdr j'avais pas compris que c'était une blague au premier message.
Citation :
En PvP je te conseille de mettre une Zothulette et un anneau du minotot en effet, avec 7 PA tu pourrais toujours faire plein de combo et tu taperas plus fort.
Franchement quel comique, merci du divertissement

Citation :
Des bottes d'hogmeiser dorées, aussi, après tout tu as accélération (que je te conseille de garder niveau 1).
7 PA 3 PM, c'est génial.
C'est ton job de débiter des inepsies ?

A part çà je plussoie grave Xips sur la puissante cape fulgurante et l'anneau minotot, çà évite de mettre un gelano et donc tu gagnes en pas mal de caracs.

Sinon niveau bottes, surtout pas de Titudes. Vu que semble décidé à prendre un coiffe roissingue, qui n'est pas si mal que çà (agi/sagesse/résists/ini), tu n'aurais pratiquement plus de dommages. Prends plutôt des [Protège-Tibias Ancestral], ou des Bottes Harry ou encore des Bottines en Bois d'Abrakleur.

Niveau ceinture, tu as le choix entre une Ceinture des Vents ou une Ceinture du Dragoeuf pour plus de vitalité, sagesse, etc lorsque tu ne manques pas de portée.
Niveau botte j'ai mes fidèles botte aa et niveau ceinture la vents, car la dragoeuf coûte relativement cher sur mon serveur (rikke) et vue les dépense que je dois encore faire, je les mets de côté
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai enfin une idée précise et réalisable de mon futur stuff
Moi j'aime bien l'un des stuff précédemment cités (je sais plus qui)

Moi ca donnerait

Coiffe roissingue (puisque tu en reve)
Puissante cape fulgu
Amu tot
Gelano fm ce que tu veux
Sceau souverain du roissingue
ceinture des vents
Bottes AA (j'aime pas les drago pas de sagesse)
Marteau du corailleur mag fm 80% eau

Un tres leger parcho agi pour les prerequis

Dinde prune indigo
Citation :
Publié par frutizien
Moi j'aime bien l'un des stuff précédemment cités (je sais plus qui)

Moi ca donnerait

Coiffe roissingue (puisque tu en reve)
Puissante cape fulgu
Amu tot
Gelano fm ce que tu veux
Sceau souverain du roissingue
ceinture des vents
Bottes AA (j'aime pas les drago pas de sagesse)
Marteau du corailleur mag fm 80% eau

Un tres leger parcho agi pour les prerequis

Dinde prune indigo
Nan mais jouer la coiffe roissingue (sur un enu), c'est déja stupide, mais en plus sans le full pano ça tient de l'aliénation mentale. Faudrait que l'OP comprenne ça déja.

Bandeau Kaliptus à la place, et le stuff que tu proposes est très bon .
Pour un enu, la coiffe roissingue n'est pas totalement daubed, elle offre tout de même de la chance, de l'agilité, de l'initiative, de la sagesse, des résistances et de la prospection en grande quantité. Mais dans ce build effectivement, un kaliptus est plus judicieux, étant donné que l'on 60 dommages de plus par tour à la masse.

Sinon niveau des bottes, je verrais bien des harry, pour l'initiative, la vitalité, l'agilité (tacle), et les 10doms. Sinon les bottines en abrakleur sont bien si tu n'as pas les moyens pour harry. Avec çà tu pourras un peu jouer sur force de l'âge et bien tacler pour profiter de la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés