Empire : Total War (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal que les vidéos de duel entre gentilhommes rament affreusement ?
Et je pige pas : le mec en rouge avec la perruque, c'est l'Anglais, et le gars en gris en bicorne, nous, l'Américain ? (dans Road to Independance). Alors pourquoi quand le gris meurt, le jeu me dit que j'ai gagné ? oO (deux fois de suite là).
Pour ma part les duels ne rament pas du tout :/

Par contre! J'arrive à gagner assez facilement les campagnes maintenant, mais je me retrouve toujours face au même problème: Pourquoi les autres Etats gardent-ils toujours autant la confiance ? Même lorsque je joue en mode moyen !

Impossible de leur demander un accord commercial sans mettre la main au porte monnaie (même avec ceux qui n'ont pas une trop mauvaise opinion de moi malgré l'extension territoriale). Les protectorats, je ne vous en parle même pas. J'avais toute l'Amérique et une grande partie de l'Europe, et la Savoie (:/) a refusé mon protectorat, même en alignant une belle longe de monnaie.

Je ne comprends décidément pas le système de diplomatie dans les Total War
Pfff j'ai pourtant une machine assez bonne et les graphismes entre moyen et élevé -_-
Et je viens de voir un truc étrange : les heures des saves. Elles ont 2h de décalage. 2h de retard par rapport à l'heure réelle, l'heure de l'horloge Windows... comprends pas les pb de ce jeu :x
Citation :
Publié par Zi'
C'est normal que les vidéos de duel entre gentilhommes rament affreusement ?
Et je pige pas : le mec en rouge avec la perruque, c'est l'Anglais, et le gars en gris en bicorne, nous, l'Américain ? (dans Road to Independance). Alors pourquoi quand le gris meurt, le jeu me dit que j'ai gagné ? oO (deux fois de suite là).
Pareil, vilain lag, et pourtant j'ai un i7 et une HD 4890 quand même .

De même je vois le gars en rouge mourrir, et le jeu me dit que c'est moi, l'américain, qui suis mort.

Par contre, je trouve road to independance assez dure pour un néophyte comme moi (boum bunker hill qui démarre sans que tu puisses te placer avec les brittaniques qui te chargent cash).
Le gentilhomme en rouge n'est pas un anglais et le gris n'est pas un américain, c'est juste un type en rouge et un type en gris : c'est toujours ces deux gaillard quelque soit les nations d'origine des gentilshommes.
Y a que lorsque le duel se fait entre un gentilhomme et un libertin que je sait lequel est le mien.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve que tout l'aspect navire + route de commerce est ingérable . Domage qu'il y est pas une option qui permette de laisser l'ia gérer ça .
Meme les combat navale sont insipide a souhait et franchement j'en viens presque a ne prendre que des nations sans port ni flotte .

Sinon pour le reste l'IA en bataille est encore plus mauvaise que sur MTW (pourtant difficile a battre ) mais la entre les mur , les ordres non pris en compte + les bugs en tt genre c'est du lourd .

Le seule point positif pour moi reste la carte campagne avec un bon système de développement , une diplomatie qui ressemble a quelque chose et une gestion des agents intéressante .
Bon, j'ai installé Seven 64b, installé les drivers adéquats, réinstallé le jeu, je le lance, je fous tout à fond graphiquement, me disant que cette fois ça va passer, passer de XP DX9 à Seven DX10 devrait rulez...

je me retrouve à nouveau avec les problèmes d'artefacts et autres que j'ai évoqué à l'achat du jeu
Et je ne me souviens pas quel affinage (qui m'avait bien pris 1H30) permettait de jouer sans ramer, sans clipper, sans clignoter, et j'en passe.
Du reste, ce con n'a pas mis ses sauvegardes dans les endroits que j'ai sauvé. Je suppose donc qu'il a mis les saves dans l'ApplicationData qui bien évidemment est parti en fumée quand j'ai pété la partition Système Bref, sauvegardes baisées.

Je commence à croire que ma CG quasi-neuve est buguée en fait.
Juste avec ETW.

Quoiqu'il en soit y en a marre hop, poubelle carton.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai eu aucun soucis moi je sais pas comment vous faites.
T'a le cul bordé de nouilles, je vois que ça

Perso, j'ai retesté hier, je lâche l'affaire et je vais le revendre, c'est tout bonnement injouable chez moi, patch ou pas, j'ai toujours autant de crashs et de retours bureau inopinés. Et comme j'ai mieux à foutre que sauvegarde à chaque fois que je déplace une unité...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai eu très peu de soucis de mon côté également, à tout péter 5 ou 6 retours windaub en à peu près 100 heures de jeu, et je ne sait même pas si ETW est en cause, vu les cessions très longues et les dl en parallèles...
Citation :

Perso, j'ai retesté hier, je lâche l'affaire et je vais le revendre, c'est tout bonnement injouable chez moi, patch ou pas, j'ai toujours autant de crashs et de retours bureau inopinés. Et comme j'ai mieux à foutre que sauvegarde à chaque fois que je déplace une unité...
J'avoue ne pas avoir eu de soucis non plus et j'ai le jeu depuis la sortie.
Ton tour viendra!

Il marchait parfaitement chez moi jusqu'à la mise à jour de fin mars. Depuis j'ai des crashs régulièrement lorsque des chargements des maps pour les fights, ou lorsque le PC calcule les tours des PNJs
Citation :
Perso, j'ai retesté hier, je lâche l'affaire et je vais le revendre,
Tu peux revendre le jeu ? Parce qu'il est lié à ton compte steam non ?
Citation :
Publié par enoo
moi ca marche impec chez moi, go formaté votre pc/ vous payé une config
"Ha putain j'ai un petit problème sur ma voiture" => Achète en une autre. 3615 conseils de merde bonjour.
Bref :
1. Non
2. J'en ai déjà une, essaye encore.

Je suis pas sûr de pouvoir le revendre effectivement, j'avais zappé cette activation Steam. Ou alors ça attendra que je passe sous Windows Seven pour voir, j'ai déjà essayé une MAJ des drivers de ma 8800 GT, sans succès
Ouais ça commence à faire chier pour ça steam. Impossible de revendre tes jeux...

Sinon t'as essayé en désactivant tout (mais vraiment tout) et en mettant une résolution de merde (genre 1024) voir si c'est ok ? Ensuite t'active 1 truc à la fois jusqu'à ce que tu mette le doigt sur l'option qui te fait des bugs.
Oui c'est long et chiant mais je vois pas d'autres solutions :/
Citation :
Publié par enoo
moi ca marche impec chez moi, go formaté votre pc/ vous payé une config
Ce genre de commentaire à l'emporte pièce du type "olol pc leader price" ou "apprenez à vous servir de vos pc" c'est un peu gavant à force.

Je n'ai ni un pc pourri et je ne me livre pas non plus à des manipulations hasardeuses, pourtant force est de constater que de toute ma collection de jeux récents ETW est de très loin le moins stable de tous quoique la stabilité se soit bien améliorée depuis le dernier patch.

Alors si le jeu fonctionne parfaitement chez certain, tant mieux pour eux mais au regard des milliers d'utilisateurs rencontrant des problèmes, il ne faut pas non plus faire la politique de l'autruche et tout mettre sur le dos des gens ayant acheté le jeu :

Le jeu tel qu'il est sorti à la release manquait d'une grosse phase de finition point. C'est un fait, le nier c'est se faire l'avocat du diable.

Comparé à tous les opus de de la série des Total War, c'est le seul ou je rencontre des problèmes divers (qui cependant ne m'empêche plus d'y jouer au fil des patchs).
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai parler trop vite

j'attaque un fort Français, j'exige la édition qu'ils acceptent ( alors qu'ils sont autant que moi mais avec blindé d'indien ) et quand je déclare la guerre le jeu plante.

dites, je fait la campagne road to the indepenbdance, j'en suis a l'épisode 2 chapitre deux

J'ai pris les forts/villes demander, pris Louisburg au nord en bateau, exterminer tout les Français de la map, et now rien, je passe les tours mais rien ne se passe, normalement je devrais aller attaquer Quebec, mais keud :/
Faut faire quoi, attendre ?
T'as chopé Montréal et Québec?

Perso, je suis un peu plus loin dans la campagne, et c'est vraiment chaud, avec une sorte de mini-armée américaine et des troupes anglaises qui t'encerclent (perdu Bunker hill aussi, mais c'est trop chaud, tu commences direct en pleine bataille).

omg je viens de faire exploser un bateau d'un seul tir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés