Une impression inquiètante

 
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Bonjour,

depuis l'arrivé de l'architect expérience je commence à voir le jeu changez radicalement, suis je le seul ?

depuis sa sortie je joue surtout coter Héro et je trouve que les habitudes de pex ont totalement changer, le pire et quand j'ai vu un lvl 2 a atlas dire vouloir un grp de 7 lvl 50 avec heal buff tank etc ... bref un changement radical dans la mentalité des gens.

alors au final pensez vous que l'ae pourrai transformer coh ? plus particulièrement sur sa comunauté qui était jusqu'à présent très agréable, elle le reste encore certes mais des petits changements commencent à se faire sentir ne trouvez vous pas ?
Bah oui, Architecte a modifié le jeu. Mais pour un jeu où le reroll est à ce point répandu, c'est logique.
Quand tu montes tes premiers persos, tu découvres, t'essaies de faire quelques arcs. Petit à petit, tu comprends qu'il y a des manières beaucoup plus rapides d'xp (missions farm, arc prétorien, Portal, etc.). Et franchement, le farm était déjà très répandu avant AE. Maintenant on nous offre un outil qui permet 1) de farmer 2) de varier par rapport aux missions qu'on connaît par coeur.
Que la communauté soit globalement très sympa ne change pas grand chose. Qu'un joueur atteigne le lvl 50 en 3 semaines (avant) ou 3 jours (maintenant), c'est une modification, pas une révolution.
Le farm était beaucoup moins marqué avant.
Par ailleurs, ne parlons pas de "variété", c'est faux. A ceci près que les missions farm appartiennent souvent au chef de groupe et que c'est en boucle. Certains groupes tournent à plus de 15 heures par jour. Sur la même mission. Il faut aimer.
Enfin, il faut de tout pour faire un monde. Quand je reçois un tell, ma réponse est simple : farm et AE, oubliez-moi. Je vais sur CoH pour m'amuser, pas pour travailler. Quand l'xp devient si consciencieux, ça devient plus lassant qu'amusant.
Citation :
Publié par Gankutsu
Le farm était beaucoup moins marqué avant.
Moins apparent que dans des missions qui portent le mot "farm" dans leur titre, si tu veux.
Pour le reste, les groupes évitaient comme la peste les CoT, les Maltes et tout ce qui pouvait poser une once de problème. A l'inverse, les missions Freak étaient toujours acclamées. C'est quoi, sinon du ratio temps/xp optimisé ?
Sans parler des niveaux 40+, où c'était Portal en boucle. Evidemment y a des exceptions, surtout si t'es dans une guilde active et impliquée qui cherche à varier les plaisirs. Mais ces exceptions sont insignifiantes au regard de l'écrasante majorité. Pour chacun de mes persos lvl 40+, je savais qu'en rejoignant un groupe, j'avais 3/4 de chance de me retrouver à Portal. Et Portal, c'était du farm.

Citation :
Par ailleurs, ne parlons pas de "variété", c'est faux.
On peut parler de variété, sans problème. Ça reste du farm, ça personne ne dit le contraire. Mais c'est au moins différent de la, quoi.. dizaine de missions reines de CoX avant l'AE. Pour être clair, je ne dis pas qu'elles sont originales, bien conçues, etc. (certaines oui, mais là encore on parle d'exception). Je dis juste qu'elles permettent au moins de ne pas affronter pour la 412ème fois Sombrétoile ou sa copine Dreck (touchez pas les breches plz plz plz!!!).
Citation :
Publié par Foxer
Moins apparent que dans des missions qui portent le mot "farm" dans leur titre, si tu veux.
Avant, quand je recevais un send, c'était une fois sur 2 pour des missions de type farm. Maintenant, c'est systématiquement ... Y a pas que le nom qui change, hein.

Citation :
Et Portal, c'était du farm.
Les 3/4 des missions de la portal corp ne sont pas du farm ... Y en a effectivement quelques une qui ont été utilisé pour ca, mais c'est plus l'exception qu'autre chose. Le seul truc, c'est que pendant longtemps ca a été le seul contenu HL du jeu, les gens ont pris leurs habitudes.

L'AE était sur le papier une excellente idée qui va couter très cher au jeu, parce que les gens qui ne veulent pas farmer vont avoir beaucoup de mal à trouver des conditions de jeu qui leur conviennent (sauf à avoir une guilde adéquat), et que dans un deuxième temps, les farmeurs eux même vont se lasser.
Citation :
Publié par harermuir
Avant, quand je recevais un send, c'était une fois sur 2 pour des missions de type farm. Maintenant, c'est systématiquement ... Y a pas que le nom qui change, hein.
Attends, on la refait parce qu'on s'est mal compris.
Je débattais pas de la proportion de missions farm dans l'AE.
Quand je dis "Moins apparent etc", je veux dire qu'avant (l'AE) il y avait une grosse part de farm, et que maintenant c'est d'autant plus visible parce que les missions portent le mot farm dans le titre. Mais que sur le fond, on développe une tendance qui était déjà bien présente dans le jeu.

Citation :
Les 3/4 des missions de la portal corp ne sont pas du farm ... Y en a effectivement quelques une qui ont été utilisé pour ca, mais c'est plus l'exception qu'autre chose. Le seul truc, c'est que pendant longtemps ca a été le seul contenu HL du jeu, les gens ont pris leurs habitudes.
Ce qui est vrai, c'est qu'à la base, Portal n'a pas que des missions farm. Mais les missions farm sont conservées par les joueurs pour pouvoir les refaire en boucle (d'où les brèches à ne pas fermer, ne pas cliquer sur les objectifs, etc.). Du coup on se retrouvait à faire toujours les mêmes (la dizaine dont je parlais). J'ai même été surpris en faisant moi-même l'arc Portal de découvrir la suite de ces missions.
Quand je dis "Portal c'est du farm", ça veut juste dire ça : les missions Portal qu'on faisait en groupe, c'était du farm.
Citation :
Publié par Foxer
Attends, on la refait parce qu'on s'est mal compris.
Je débattais pas de la proportion de missions farm dans l'AE.
Quand je dis "Moins apparent etc", je veux dire qu'avant (l'AE) il y avait une grosse part de farm, et que maintenant c'est d'autant plus visible parce que les missions portent le mot farm dans le titre. Mais que sur le fond, on développe une tendance qui était déjà bien présente dans le jeu.

Elle l'est encore plus (dixit l'échantillon représentatif des send que je recois)... Et comme sur tous les jeux où elle s'est trop développée, elle va bouffer tout le reste, en tout cas pour ceux qui font du pick up.
Message supprimé par son auteur.
C'est clair que les habitudes de pex ont changé et c'est pas vraiment lié à la communauté en soi. Je pense que 90% des joueurs a tendance à favoriser la "rentabilité": on aime pas mourir, on aime pas les mimi escorte où on passe 10min à ramener le pnj, on aime pas le cercle, on aime pas le malte, on aime pas les chasses dans la rue, etc, etc, etc... Sauf qu'avant c'était à plus petite échelle (préférer les mimi radio aux mimi contacts par exemple, ou comme dit au dessus choisir du freak). Le "farm" pur et dur restait réservé à une tranche de joueurs, ceux avec plusieurs comptes, ou des potes pour lancer les mimi et PL parce que bon, même avec toute la bonne volonté du monde il fallait un minimum de lvl 50 et d'organisation pour un bon groupe farm.

Maintenant c'est plus démocratisé, du coup n'importe qui (ou presque) peut monter sa mimi farm et passer du coté obscur du pex. Les joueurs (et les hommes en général ) choisissent presque toujours la facilité donc rien d'étonnant que tout le monde s'engouffre dans la brèche Reste qu'il y a toujours un fossé entre une bonne mimi farm, et la farm en pick-up qui reste quand même 3 ou 4x plus lente que le groupe un minimum opti. La quantité fait pas toujours la qualité, et les "nouveaux farmeurs" se lasseront tôt ou tard je pense.

Reste à savoir si ils se lasseront pour retourner sur le contenu normal (et je pense que l'i15 poussera dans cette direction avec les nouvelles tfs, en redonnant l'habitude aux gens de faire autre chose que de l'AE) ou resteront sur l'idée que y'a que le farm qui vaut la peine, et que c'est devenu chiant, donc exit CoH. Et là ça dépendra au final de la capacité de chacun de relativiser sur son propre amusement...

Le revers de la médaille (et le bon coté) c'est aussi que ça permet enfin aux plus casuals ou aux cas désespérés de rerollite de découvrir les plus hauts niv et de finir leurs persos. Et même avec mon gros rythme de jeu quand je vois la liste de rerolls que j'ai envie de faire, si je compte en moyenne 3 jours par perso comme c'est le cas ces temps-ci (un à deux jours pour up 50, autant pour se sloter ) j'ai de quoi m'occuper un bon moment, quand bien même ça commence à être difficile de choisir quel 50 deleter pour tester autre chose. Le up à 200 à l'heure c'est pas forcément un désavantage pour un jeu qui propose tellement de combinaisons possibles qu'on aurait de quoi remplir des dizaines de comptes de rerolls.
Citation :
Publié par Celidya
Reste à savoir si ils se lasseront pour retourner sur le contenu normal (et je pense que l'i15 poussera dans cette direction avec les nouvelles tfs, en redonnant l'habitude aux gens de faire autre chose que de l'AE)
Oui, enfin, quand tu vois le contenu de l'I15 pour l'instant (oui, ca peut s'améliorer, espérons ...), c'est l'I13 en pire. On a l'impression que le message, c'est "pour fêter l'anniversaire de COH, on a décidé de se donner 3 mois de vacances".

Quand on met ça en parallèle avec les avancées faramineuses (sans qu'on sache lesquels) qui avait été promis aux redacteurs de sites communautaires, en particulier ceux de JOL, on en est à se dire que la communication à la Jack Emmett a encore de beaux jours devant elle.
J'ai constaté le même problème. Personnellement je joue sur freedom, il est impossible (ou presque) de trouver un groupe qui ne farm pas aux level 43+, et je trouve ça assez dommage.

On pourrait se dire, c'est pas grave au moins on passe vite 50 et ensuite bah on se fait des groupe sympa pour faire autre chose. Mais non c'est la même chose, même une fois 50 il reste que du farm à faire.

Heureusement qu'il y a le chan FR qui propose de faire des sorties, sinon il y aurait rien à faire. En ce moment j'y joue même plus, car bien que l'ambiance du chan FR soit au top, qu'on rigole bien pendant les soirées passées ensemble. Le fait de pouvoir jouer que sur rdv est assez frustrant. J'aimerais bien pouvoir me connecté 1h, trouvé un groupe et jouer et rigoler comme aux débuts de CoH, mais je ne trouve plus.

Ca me fait penser au sujet sur DAoC auquel je viens de répondre... Les communautés des jeux changent, et hélas pas en bien...
Je suis d'accord avec Oklysh sur ce dernier point. Le farm s'étend et s'installe. CoH était un samouraï world où l'échec donnait l'envie de se prouver et de prouver aux autres qu'on était les meilleurs, ou du moins qu'on était à la hauteur.
Maintenant, c'est la petite maison dans la prairie. Charles Ingalls City, là.
Foxer, quand tu dis qu'avant, c'était moins apparent, je te donne tort. Je penche plus pour l'avis de Harermuir. Avant, en HL, quand on te proposais une mission farm, tu refusais et tu retrouvais aussi sec une team fun et qui se cassait pas la tête à savoir s'il fallait finir ou pas. C'était oui. Maintenant, c'est "mimi ae, ça te dit ?" "ae Pl, tu viens ?", bref, ae, ae et ae ... Quand c'est pas du PL, c'est du farm, quand c'est pas du farm, c'est PL, et vice et versa ...
Je n'ai rien contre le PL, soi-dit en passant, mais dans la limite du raisonnable. Quand le PL devient leech, je suis contre.
Je n'ai rien contre le farm, mais 23:30 sur 24, ça fait trop. Surtout sur la même mission. Et si t'as le malheur de rejoindre un autre groupe farm, c'est la mission qu'ils refont pour la ènième fois. C'est sûr, je te rends justice que ça diffère de la dizaine de missions farm existante. Mais c'est quoi la différence entre une dizaine faite par 20/30% des joueurs, et la vingtaine faite par 80/90% des joueurs ? Tu ne fais peut-être pas la différence, moi si.
le farm des boss (DB) aussi, ils l'ont rendu tres fun ceci dit, une mish rempli de ces boss est assez dur a faire ^^

M'enfin ce n'est qu'une question de temps avant que de nouveau combo émerge pour leur facilité...
Le problème c'est surtout: est il possible d'inverser la tendance?

Est ce qu'il est possible de donner envie au joueurs de faire autre chose que farm?

Il y a la possibilité d'essayer de créer une communauté de joueurs qui cherchent à faire autre chose que du farm, mais je ne pense pas que ça marche réellement. Il n'y aura pas assez de monde pour faire des missions n'importe quand. Uniquement de quoi s'organiser des TF le soir etc...

Peut être donner un malus d'xp sur les missions qu'un joueur à fait trop souvent. Ca permet de pouvoir la faire quelques fois (vu que ce sont des missions haut level, on retombe souvent dessus), mais que si on la farm 8h par jour ce ne soit pas rentable. Et le malus d'xp disparaîtrait au fur et à mesure du temps.

En tout cas, moi je ne joue plus car je ne trouve assez difficilement des groupes pour autre chose que du farm, sauf à bas level. Mais vu que j'ai envi de jouer mes persos 50, bah voila ^^
Et si la tendance continue, je ne suis pas prêt de revenir.
Le farm est assez mort en l'état sous sa forme fun et débridée qu'on a connu pendant un mois. Les boss customs sont devenus complètement abusés, maintenant au lieu d'avoir juste une poignée de combinaisons puissantes, tous les sets cognent comme des fous furieux. Un boss custom fait facile 3 à 4 fois les dégats d'un boss normal et bien sur ils ont tous des attaques à distance qu'ils spament joyeusement (vive les shurikens à 300). Mes condoléances à tous ceux qui essayeront d'équilibrer leurs missions normales pour qu'elles soient jouables à bas lvl.

Les buffeurs ne fonctionnent plus, après avoir testé pendant une heure, ils y ont pas été avec le dos de la cuillère : TOUS les toggles des mobs alliés sont désactivés dès l'instant où on les récupère. Donc les tanks ont pas d'auras, les /tempête pas d'ouragan, les /rad pas d'aura de mezz, et bien sur les bulleurs pas de bulle, ce qui déséquilibre au passage tous les sets liés à ses auras (les alliés tank vont être en mousse).

Bref j'ai dépublié mes maps moi-même (et ça fait peine vu le nombre de joueurs qui m'ont tell), le farm y'en aura toujours, ça va juste passer sur des lieutenants et des mobs normaux au lieu des mobs customs, sauf qu'au lieu d'avoir un truc fun et accessible à tous on va retomber sur du freak ou faction habituelles et sur une nécessité d'avoir un groupe un minimum prévu pour, mais surtout ça va redevenir chiant à mourir au lieu d'être une belle tranche de rigolade pour tous les archétypes.

Patch très décevant et assez idiot dans le fond. Ils ajoutent des attaques à distance aux mobs customs et "oublient" que certains de leurs boss normaux qui existent dans le jeu depuis des années n'ont même pas d'attaque à distance. Et c'est assez ironique quand un boss preto me tape à 100 toutes les 5sec à 30m de portée avec sa seule attaque, et qu'un boss custom en standard me détruit en moins de 5sec à coup de baffes à 500 et de caillasses à 400.

Leur chasse aux sorcières et le dialogue de Positron me parait aussi complètement décalé de la réalité. Au lieu d'avoir des mimi farm publiques les gens les publieront en les déguisant pour les jouer entre potes et les dépublieront direct. Et si ils se mettent à étudier les logs pour voir qui pex trop vite et à ban les vilains farmeurs, je crois qu'il va plus rester grand monde IG.
C'est compliqué tout ça, parce que malgré tout, je trouve que les joueurs ont quand même complètement dénaturé le principe du MA.

Quand je me suis connecté l'autre jour, j'ai voulu chercher du monde pour jouer. J'ai demandé un groupe non-farm, tout ce que j'ai eu en réponse ont été des quolibets. On passe pour un alien maintenant si on veut prendre du bon temps.

J'espère que tout ça va redescendre un peu, quand même.
Citation :
Publié par Celidya
Leur chasse aux sorcières et le dialogue de Positron me parait aussi complètement décalé de la réalité. Au lieu d'avoir des mimi

farm publiques les gens les publieront en les déguisant pour les jouer entre potes et les dépublieront direct. Et si ils se mettent à étudier les logs pour

voir qui pex trop vite et à ban les vilains farmeurs, je crois qu'il va plus rester grand monde IG.
Celidya, AE n'a jamais ete concu pour en faire un outil pour farmeurs et Positron l'a rappele de maniere claire. Et quand tu parles de farm "fun et débridé", il serait bon de rappeler qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de PL de masse (level 50 en 4 heures), de bugs exploits a gogo (voir eula a ce propos)

Je suis personnellement content qu'il y ai eu une reaction "forte" car je ne paierais pas un mois de plus pour jouer a City of Farmers.
Citation :
Publié par Gillister

Je suis personnellement content qu'il y ai eu une reaction "forte" car je ne paierais pas un mois de plus pour jouer a City of Farmers.
Oui, enfin, d'après ce que dit Celydia, c'est pas une réaction adaptée ... Que le farm, ca pourrisse le jeu, je suis on ne peut plus d'accord, maintenant, leur réponse ne règle rien tout en limitant les possibilités. Pour troller, on dirait qu'ils ont récupérer les auteurs de la loi Hadopi, chez NCsoft Norcal.

Maintenant, c'est très clair que je ne reviendrai pas sur COH tant qu'il n'y aura pas eu une réponse franche et satisfaisante. La suppression de l'XP dans les missions MA serait idéal. A la limite, on permet d'échanger les coupons obtenus contre une somme minimale d'XP si c'est nécessaire. Ou coller un hardcap sur l'XP qu'on peut gagner en une heure.
Je pense qu'ils ont déjà donné la réponse franche et satisfaisante, justement.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showf...fpart=all&vc=1

En gros, ils vont sanctionner les missions en fonction de leur contenu, pas juste en utilisant des restrictions techniques. Je trouve que c'est une réponse intelligente.
  • ils vont potentiellement supprimer les personnages qui ont clairement abusés du système.
  • ils vont suspendre le droit d'accéder à MA aux utilisateurs qui abusent du système. Le gros gibier sera banni du jeu, carrément.
  • Les missions peuvent être bannies. Elles continuent à bouffer un slot au propriétaire, donc trois missions bannies et il ne peut plus publier. Il faut qu'il y ai eu de nombreuses plaintes pour qu'une mission soit bannie, et à priori on a une chance de corriger le tir avant que la sanction soit effective.
  • Une mission qui aurait été bannie par erreur sera protégée. Elle ne pourra plus être bannie tant que son auteur ne la modifie pas. ça permet de protéger les gens honnêtes des délateurs mal intentionnés.
Voir le post en entier pour plus d'informations. Mais pour moi, c'est une réponse à la hauteur du problème.
Je vois pas comment on peut être satisfait par de telles mesures.

Supprimer les personnages PL ? Sous quels prétextes ? Sous le prétexte que les développeurs se sont ratés comme les premiers codeurs de forumactif venus ?
Parceque sérieusement, tout ça est uniquement leur faute, c'est comme enfermer un drogué dans un studio remplis de drogue. Là vous fournissez à des joueurs de RPG un moyen de mass xp. Alors oui, on peut trouver ça stupide mais on peut aussi le tolérer.
De plus, outre la suppression du perso, quid des schémas, du temps passé, des sets achetés, des tickets etc...
Enfin, je ne me rappele pas dans les CGU ni dans aucune annonce officielle avoir lu que c'était strictement interdis de PL. Il y a bien eu des sous-entendus de sanctions envers les farmers mais rien de concret, surtout qu'il n'y a eu AUCUN ABUS, les jouers ont joué normalement, à savoir avec les moyens volontairement fournis par les développeurs et sans aucun bug abuse genre aller à tel endroit puis faire ça, puis se gratter le menton et pouf tu recois 5M xp.

Bref aucune raison valable de supprimer les persos.

Ban ceux qui abusent du système ? Quels abus, encore une fois, c'est joué avec les moyens fournis il n'y a aucun abus là dedans.

Je trouve aussi que le farm/PL a pourris le jeux, c'est bien de temps en temps, c'est bien pour up les niveaux chiants, ce qui est dommageable c'est que tout le monde n'a fait QUE ça, aucune tf pendant toute cette période, aucun groupe or AE etc...
Mais là les développeurs se comportent n'importe comment, ce sont eux les premiers fautifs.
Supprimer l'xp ? Pourquoi pas si ça va de pair avec un plus grand montant de tickets, jouer pour jouer ça va 2sec, et pas la peine de répondre jouer pour s'amuser pask les groupes random c'est fun 2min ><
Enfin bref, c'était franchement les pires décisions à prendre à mes yeux.
Encore rendre plus puissants les customes, virer les géné etc.. c'était une bonne idée, mais supprimer les persos et bloquer les MA sur certains comptes, bof bof
Citation :
Publié par Gillister
Je suis personnellement content qu'il y ai eu une reaction "forte" car je ne paierais pas un mois de plus pour jouer a City of Farmers.
La réaction "forte" va certes retomber sur les farmers, mais tout autant sur le reste de la population du jeu.

Donc je suis pas sur que ce soit une bonne chose, il doit y avoir des dizaines de moyens pour arrêter le farm.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Il y a bien eu des sous-entendus de sanctions envers les farmers mais rien de concret, surtout qu'il n'y a eu AUCUN ABUS, les jouers ont joué normalement, à savoir avec les moyens volontairement fournis par les développeurs ...
Comment est-ce que tu peux affirmer ça ? Tu n'en sais rien. Tu dis AUCUN ABUS en majuscule, comme si c'était vrai, avéré, vérifié. Quand je lis que des joueurs montent 50 en 4 heure, j'ai du mal à dire qu'il n'y a eu AUCUN ABUS comme tu dis.

Si tu appelle jouer normalement les missions dans lesquels les joueurs étaient rendus invulnérables par un allié, on n'a pas la même conception du normal. C'est là qu'on franchit la limite du bug exploit. Une carte remplie de mobs qui n'ont aucun moyen de toucher les joueurs, c'est de l'exploitation d'un mécanisme de jeu. Et je ne pense pas qu'un joueur puisse penser en toute honnêteté qu'il se trouve dans un contexte de jeu normal.

Bref ... De toute façon, ils ne parlent pas d'effacer tout les personnages, ni de bannir tout les comptes. Ils restent dans le conditionnel, et parlent d'appliquer ce genre de sanctions aux situations extrêmes. Tu n'as donc rien à craindre

Les sanctions qui seront généralisées seront les bans des missions qui seront signalées par les joueurs. Et encore, le joueur sera averti avant pour qu'il puisse corriger le tir. Et si encore malgré ça le joueur est victime d'un injustice, sa mission sera protégée par la suite du ban. Je ne trouve pas ça vraiment extrême. Par contre, y'a des chances que ce soit efficace, et que les missions qui resteront dans le listing soient des missions intéressantes.

Qu'un mec se retrouve interdit de MA parce qu'il passe son temps à essayer de contourner le système, ça me choque pas. Il aura été prévenu, il devra assumer, point barre.
Tout simplement dans les corrections. Perso, je n'ai vu dans les majs aucune correction d'abus si ce n'est le retrait des capsules de vampyr et des officiers riktis. A considérer comme un abus ou comme une erreur des développeurs selon le point de vue.
Niveau 1 à 50 en 4h ? Largement faisable avec 7potes qui jouent pour toi plutot que 7 mecs lvl1 et un gonze qui farme lvl 50.

Il n'y a aucune invulnérabilité étant donné les caps de déf/res. Tout ce qui est allié bulle/sonique peut être fais par les joueurs. Dans ce cas on va ban tous les joueurs qui groupent avec plus de 4buffeurs bulle/sonique ??
Tu te trompes dans la limite du bug exploit, le passage au bug exploit c'est quand il y a exploitation d'un bug, c'est à dire d'une erreur involontaire. Les génés def ? Une erreur ? peut-être, involontaire ? Certainement pas, enfin je me refuse à croire que les développeurs sont assez bête pour virer les génés mais laisser les autres alliés bulles et autres mobs custom.

Ca me choque pas pour moi, parceque honnetement même si j'ai PL j'estime pas avoir abusé du système, ça me choque pour les autres, les devs ont fait une grosse connerie et ne l'assument pas, et ça, ça m'énerve encore plus. Surtout que ce sont les joueurs qui trinquent au final.
A la limite ils diraient: "ok désolé, on a fait nawak on va supprimer certains persos contre des mois gratuits/packs etc.." pourquoi pas, mais dire, c'est de votre faute vous avez détourné notre fabuleux projets qui marchait bien au début c'est du mitho pipo. J'ai fais la beta test et les premières heures de l'AE, très vite les bugs comme les capsules vampyr ont été découverts, ils ont mis bien trop de temps à réagir stou.
pour ma part je suis aussi mitigé que mush-rooom.

Aucune annonce officiel, pour dire stop aux missions "abusive".

je met "abusive" entre guillemet car des missions de ce genre existaient déjà, mais étaient moins accessible.

Donc je ne vois pas pourquoi ils banniraient des joueurs à cause de ceci. Même la suppression de perso serai de mon point de vu totalement abusive de leur part.

Maintenant s'ils avaient fait des annonces plus tôt, ce genre d'action serait tout à fait légitime.


concernant le patch "dur", j'espère qu'ils n'ont fait ca que de façon a stopper net le farm de ce type, et reviendront petit à petit sur leur modif pour un ré-équilibrage des sets customs.
 

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