Hello la foule
J'ai qq questions sur les règles d'engagement en empire suite à une mésaventure.
La situation
---------------
Aito est dans une lv3 en train de tester un fit
"A" est un corpmate de Aito en fleet avec lui et en attente à l'extérieur à la gate
La dessus un russe (appelons le "Z") se pointe dans la mimi et fait son show : vole dans les wrecks, attaque les cibles (et valide la mission, merci j'ai économisé des munitions

, lache des cans...)
Bref il clignote rouge pour Aito
"B" est un corp mate de Aito qui n'est PAS en fleet avec les 2 autres
Les questions
------------------
Pour rentrer dans la mission : est il passé par la gate sur laquelle est assis "A" (qui n'a rien vu) ?
"Z" est il blinky pour "A" ?
si "A" vient scrambler "Z" sans rien faire d'autre : "Z" peut il attaquer "A" ?
si "B" vient scrambler "Z" sans rien faire d'autre : "Z" peut il attaquer "A" , concorde va t il intervenir pour punir "B"?
Si "Z" est en fleet avec des vilains en embuscade, si Aito engage "Z", les vilains en embuscade pourront ils venir à la rescousse ?
Merci beaucoup si vous avez les éléments
Aito
PS: le rigolo dans l'affaire c'est que je testais un fit PVE dévié d'un fit PVP, j'étais donc en AC et tout et tout mais sans module pour mettre un point
Je suis en Hurricanne avec un fit rigolo, il est en rupture avec un perso de 2 ans
Il est forcément bien mieux skillé, mais j'approche des 3mil SP en gunnery, la diff de vso peut peu être compenser (je suis un grand optimiste

)
J'ai vraiment hésité, mais j'ai finalement été validé ma mimi en le laissant tout seul.
Je n'avais pas vraiment envie de perdre mon Hurricanne riggé tout neuf, et pas le courage de vérifier si il avait des corpmate dansles 80 personnes dans le local.
Mais bon, qq chose me dit qu'on va se revoir....