[Guilde] Eclipse - STO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Certains ici connaissent déjà la guilde Eclipse. (de SWG pour la plupart)
J'ai pris la grande responsabilité d'en créer une division pour STO.

Contrairement aux guildes STO déjà listées, c'est une flotte de vaisseaux que représentera Eclipse-STO et non l'équipage d'un seul navire. Vu que le jeu prévoit de fonctionner de manière à ce que tout le monde soit capitaine de son propre navire, j'ai pensé qu'il ne pouvait en être autrement pour une guilde.

Fidels à nos habitudes de gameplay qui tentent de profiter au maximum d'un jeu en exploitant tous ses aspects, Eclipse-STO sera un mélange de RP/RvR/PvE/PvP/Artisanat, ne forçant personne dans l'une ou l'autre branche.

Le recrutement n'a pas encore commencé. Je ne pense d'ailleurs pas que c'est la peine de se précipiter, mais j'ai tout de même commencé à construire le site/forum.
Et je pense qu'il est bon de s'organiser un peu, savoir qui a prévu de participer à cette grande aventure et former dès maintenant des alliances.

Je vous invite à venir visiter notre site, vous y inscrire et nous faire part des vos impressions.

http://www.eclipsesto.com

PS : Merci à JoL pour les traductions du background. Je sentais une grande flemme m'envahir devant le boulot à fournir.

Dernière modification par Naemi Bokan ; 15/01/2014 à 10h32.
Eclipse, joli nom.
Première question : Starfleet ou Empire ?
Je demanda car je penche plus pour Starfleet (design intérieur des vaisseaux surtout, pas les costumes (quoique les pyjamas du jeu sont plutôt sympa)) et ma compagne, elle, est plus klingonne. Donc, sachant qu'il (STO) ne sera que sur un PC à la maison, et que vraisemblablement, il n'y aurait qu'un compte en cas d'achat....bla bla bla.....il a plu cette nuit....bla bla
*remplissage de post, non ce n'est pas du flood*

Enfin la question se pose voilà tout.

Q'pla
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par lennir
Je demanda car je penche plus pour Starfleet (design intérieur des vaisseaux surtout, pas les costumes (quoique les pyjamas du jeu sont plutôt sympa)) et ma compagne, elle, est plus klingonne.
Interressant, ça pourrait en dire long, quand on connait les rites d'accouplement Klingon



Par contre:
Citation :
Contrairement aux guildes STO déjà listées, c'est une flotte de vaisseaux que représentera Eclipse-STO et non l'équipage d'un seul navire.
J'avoue ne pas avoir compris, il y a des "guildes" qui prévoit de former un équipage? Sachant que c'est actuellement impossible dans le jeu, et que une guilde avec des PNJ, ça ne fait pas souvent fureur, je ne comprend pas
Citation :
Publié par qlt654
Interressant, ça pourrait en dire long, quand on connait les rites d'accouplement Klingon
je ne vous ferai pas profiter de cet aspect de ma vie, comme je l'ai dit souvent à un joueur de CoX fr (sur serveurs US comme moi )
"Congelo, trouve toi une copine !"
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par qlt654
J'avoue ne pas avoir compris, il y a des "guildes" qui prévoit de former un équipage? Sachant que c'est actuellement impossible dans le jeu, et que une guilde avec des PNJ, ça ne fait pas souvent fureur, je ne comprend pas
qlt654 résume bien : les "guildes" seront plus des flottes que des équipages.
De mémoire, il doit exister deux guildes connues de JoL pour le moment : Lucidity et Normandie ; qui sont plus ou moins en sommeil, créées à l'époque de Perpetual.
En fouillant un peu, il est possible qu'il y est également des guildes francophone référencées sur le site officiel.
Tout d'abord : On est du coté de Starfleet. Perso j'ai une certaine préférence pour Starfleet, c'est un peu les héros des séries et films, ils acceptent toute les races sans discrimination, et j'adore la gueule de leurs vaisseaux.

Ensuite, oui on forme une guilde-flotte et non une guilde-équipage. Les guildes répertoriées ici (USS-Lucidity et USS-Normandie, des noms de vaisseaux de starfleet) sont des guildes-équipages, sans doute créées à l'époque ou on ne savait pas encore que chaque joueur aurait son propre vaisseau. C'est vrai que l'alternative aurait pu être intéressante, il y a d'ailleurs eu beaucoup de débats sur le forum officiel à ce sujet.

Pour ce qui est du rite d'accouplement klingon,... ahem, c'est sans doute une des meilleures raisons pour rejoindre starfleet.
Citation :
Publié par lennir
je ne vous ferai pas profiter de cet aspect de ma vie, comme je l'ai dit souvent à un joueur de CoX fr (sur serveurs US comme moi )
"Congelo, trouve toi une copine !"
j'en ai pas trouvé sur Ebay, et mon holodeck est en panne!


Sinon pour revenir à la discution, je ne pense pas m'investir dans une guilde/flotte/clan (faudrait que l'on se mette d'accord!) pour l'instant! encroe 1ans avant la sortie du jeu!
Citation :
Publié par qlt654
1ans
Dans une heure ? xD

Sa serait que trop beau.

Critique on tjs leur MMo en béta et toujours pas OL. Alors pour STO on le temps de voir venir... :/
Citation :
Publié par qlt654
Sinon pour revenir à la discution, je ne pense pas m'investir dans une guilde/flotte/clan (faudrait que l'on se mette d'accord!) pour l'instant! encore 1an avant la sortie du jeu!
Je suis bien d'accord, s'investir dans un rôle de guilde sans que le jeu soit sorti serait... *tire ses oreilles en pointe* ... Illogique !
Pour l'instant, on prépare juste le site/forum pour être prêts quand le jour J tant attendu arrivera.
Ça me parait un bon plan. Si tu fais une pré-liste des membres, inscris moi en tant que réserviste, on ne sait jamais.

[H.S]@qlt654
Voilà pour toi : femme parfaite
les curieux et célibataires sont invités aussi à aller voir.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par FOSS
Critique on tjs leur MMo en béta et toujours pas OL. Alors pour STO on le temps de voir venir... :/
pas compris, CO est toujours en Béta? la sortie était prévue quand?


@Lennir: just lol xD
CO est toujours en bêta fermée, la sortie est prévue mi-juillet.
(Ils avaient annoncé Printemps 2009 au départ, autant dire qu'ils sont, pour l'instant, dans les délais et autant dire que le projet est quasi bouclé (sauf catastrophe inopinée et inopportune), et çà, c'est bon pour STO et ça fait une vache de parenthèse tout de même...)

Et... si yé pé mé pérmét' oun' opinion' persounel' : STO pourrait bien venir plus vite qu'on ne le pense du coup !
Citation :
Publié par Major Opale
CO est toujours en bêta fermée, la sortie est prévue mi-juillet.
(Ils avaient annoncé Printemps 2009 au départ, autant dire qu'ils sont, pour l'instant, dans les délais et autant dire que le projet est quasi bouclé (sauf catastrophe inopinée et inopportune), et çà, c'est bon pour STO et ça fait une vache de parenthèse tout de même...)

Et... si yé pé mé pérmét' oun' opinion' persounel' : STO pourrait bien venir plus vite qu'on ne le pense du coup !
Après une journée de merde, tu me remontes le morale temporairement xD

Mais bon STO c'est autre chose qu'un CO -_- du sérieux quoi du lourd alors ya vachement plus de boulot derrière.
Vivement que leur CO sorte et qu'on en parle plus xD
D'après les forums officiels, Cryptic a hérité de toute une chiée de contenu de la part de Perpetual, ce qui leur a permis de speeder pour le développement du jeu.
La stratégie commerciale voudrait que le jeu sorte peu après le film, qui lui sort en Mai 2009.

"STO sortira plus tôt que vous le pensez" disait Jack Emmert, espérons que ça va se vérifier bientôt. Moi je m'attendais à automne 2009, alors si c'est plus tôt, beh c'est cet été.
C'est con, j'aurai du penser qu'il arrive l'année dernière, on l'aurait déjà.
Je crois être le seul à vouloir qu'il ne sorte pas avant fin mai 2010

Comprenez bien que s'il venait à sortir par exemple en janvier 2010, sachant que mes concours seront en mai 2010, je me dirais: "je ne peux pas attendre 5mois avant de jouer" , mais en même temps, je veux réussir mes concours!
Pire, imaginez qu'il sorte à 2semaines des concours, je me dirais: "c'est quand même con de louper la release pour 2 ptites semaines!"

Conclusion: il faut qu'il soit retardé!!!!!!!!!!
D'un autre côté,la release n'est pas si importante. C'est plutôt les trois mois qui suivent qui sont décisifs. Sinon, je suis plutôt d'accord. je trouve que cela fait un peu tôt même si le travail est déjà en partie effectué, j'ai encore les souvenirs des réflexions sur AoC même si moi, personnellement, je n'ai rien vu de tout ces bugs dont ils ont parlé. Et c'est pas faute d'avoir cherché. le seul truc que je leur reproche c'est la modification sur les seins des avatars féminins (on se refait pas, j'adore les personnages féminins dans AoC, je n'arrive pas à faire un homme) et le manque de contenu traduit à la release.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par banjin mugaï
D'après les forums officiels, Cryptic a hérité de toute une chiée de contenu de la part de Perpetual, ce qui leur a permis de speeder pour le développement du jeu.
La stratégie commerciale voudrait que le jeu sorte peu après le film, qui lui sort en Mai 2009.

"STO sortira plus tôt que vous le pensez" disait Jack Emmert, espérons que ça va se vérifier bientôt. Moi je m'attendais à automne 2009, alors si c'est plus tôt, beh c'est cet été.
C'est con, j'aurai du penser qu'il arrive l'année dernière, on l'aurait déjà.
HEHE, ça c'est dans l'univers miroir ^^

CO n'est pas encore sorti. D'ailleurs qui va vouloir y jouer ? xD
Une date de béta pour STO n'ai pas à l'ordre du jour ^^

Et pi, suffit de se référer à la chronologie des dates jusqu'à 2409.

On en est qu'en 2387 à ce jour. A la vitesses ou ça va, la béta sera pas avant juin 2010. Le MMo sortira peut-être à noël 2010 voir début 2011.
Bonjour a tous !

Oui effectivement les guildes actuel sont bien sommeil !

Mais vont ce reveillé tres tres vite Ludicity ne bouge plus depuis bien longtemps maintenant

Uss normandie vie encore ^^

Rassurez vous nous sommes present et attedond beaucoup des news de JOL !

Amicalement,

Mikey.
Merci à vous pour vos compliments

Citation :
Publié par FOSS
Et pi, suffit de se référer à la chronologie des dates jusqu'à 2409.

On en est qu'en 2387 à ce jour. A la vitesses ou ça va, la béta sera pas avant juin 2010. Le MMo sortira peut-être à noël 2010 voir début 2011.
Mince j'avais pas pensé à ça.
Mais on peut aussi se dire que comme le jeu se déroule en 2409, il devrait sortir en 2009, soit pile 400 ans dans le futur.

Perso, peu m'importe quand il sort tant qu'il sorte finit. Trop de jeu sortent avant d'être tout à fait terminés, et font des flop à cause des joueurs qui se heurtent aux nombreux bugs. Je pense notamment à AoC où c'était vraiment pénible au point d'abandonner le jeu à peine quelques mois après l'avoir acheté.

Citation :
Publié par Mikey59
Uss normandie vie encore ^^
C'est une guilde équipage ? Comment allez vous faire si tout le monde a son vaisseau ? Au pire une alliance entre votre navire et notre flotte est envisageable.
Nous verrons en temps voulu comment s'organisera la guilde de l'uss normandie...

D'ici la nous avons le temps de nous retourner et d'aviser ^^


/salutation...

Une alliance est tout a fait envisageable !

Mikey
__________________
Premier Officier du Normandie
http://uss-normandie.coolbb.net/users/60/59/64/album/r-o510.png
Commandeur Stewart Mikey
Citation :
Publié par qlt654
Je n'ai pas joué a AoC, mais j'ai pu voir mon frère y jouer, et j'avoue que la sortie était vraiment prématuré, gros problème de contenu!
J'ai testé AOC à la sortie. J'y suis allé, car je connaissais d'anciens joueurs. J'ai rapidement stoppé. Sa ma gavé à vitesse grand V
Les devs arrêtaient pas de changer les professions alors qu'on était plus en béta...

J'y suis jamais retourné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés