La guerre est declarée

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que l'eau etais bonne, je suis le seul des demons a avoir fais plouf, m'en fou de toute façon je l'avais pas payer

cela dis s'etais marrant, on reviendras!!
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Bonne baignade aux démons avec leurs Treason et autres Valiant, vous avez encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir gagner contre l'Espagne...

/plouf.

Quelle baignade ya que Jack qui a coulé avec sont 3eme rang gratuit Monsieur voulait pas t'aide et a decider de couler seul comme un grand.

Faut dire vu la gueule de la stratégie empruntée par le leader de la bataille vous allez vite vite gagné les batailles de port.... mais euh.... de toute façon comprend rien a l'anglais donc voilà pour la tactactac tique du pirate.... Mouarf on était pas d'accord avec eux, mais on se comprend pas donc voilà.....

Vous avez de la chance tout de même qu'on se comprenne pas entre pirates de différentes guildes
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Faulk a pas goûte l'eau ? Ohh...et Rackham ? Où est donc passé le roleplay, on se bat jusqu'à la mort "à la pirate" ...?

Ouais mais que entre Démons chose que tu as pas bien saisi encore...
Citation :
Publié par Rackham Whelan
Vous avez de la chance tout de même qu'on se comprenne pas entre pirates de différentes guildes
En voilà un qui n'a jamais été sur le ventrilo de l'alliance côté espagnol . Entre l'anglais, le français et l'espagnol (le vrai ) c'est chantier à chaque bataille
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Je n'ai jamais vu de nations ayant 6 ports flippés en moins de 24.00 par les 3 autres...donc oui pauvre nation mais on va vous mettre une ******* à chaque bataille ok ?

Hmm Sisal est a nous je crois là tu parlais de quoi là ? Tu nous a rien mis a ce que je vois sur Sisal... j'aime bien les personnes qui se cachent derriere des paroles mais ne sont pas la pour honorer leurs paroles.... surtout quand ils en disent beaucoup pour pas faire grand chose. Alors si tu promets de faire quelquechose fais le , sinon dis rien.. Parfois faut mieux rien dire et passer pour un *bip* que de dire quelquechose et de le confirmer... chose que tu viens de confirmer.

Certes on a perdu la bataille de Puerta, mais pour la branlée sur CHAQUE bataille je doute.... à bientot...
Ah Rackam, toujours à la ramener alors qu'il ne connait pas beaucoup au jeu...je vais t'apprendre quelque chose.
J'étais avec 23 autres capitaines espagnols entrain de défendre Port of Spain contre les Anglais qui ont joué la montre pour nous empêcher de défendre Sisal (1 heure entre le début des deux batailles ). /bravo les griefers.

Tu ne l'as surement pas remarqué mais on avait deux batailles qui se chevauchaient et je ne sais pas encore me dédoubler...mais sinon je t'aurais ben coller quelques boulets.

Ah oui, on préfère défendre un port contre les anglais qui peuvent nous le prendre pour de bon que d'aller nous battre contre vous alors que vous êtes même pas capables d'aligner 24 joueurs sur un seul créneau horaire. D'ailleurs on connait tous la réponse lors des batailles contre les pirates : "oh ils seront 15 on va les défoncer..." et quand vous venez en "lourds" à 24 vous vous faites défoncer aussi (Puerto Principe ) .
Moi je dis quand même /tiphat aux Dons, 3 PB gagnées sur 4, fallait assurer
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
la puissance de l'espagne en bataille de port n'est plus a demontrer, fort de leur cohesion il emporte pb sur pb.

coter pirate la chose et differente, mauvaise comprehension des ordres donner, leader pas forcement bon, groupe pas opti.

on essais de corriger sa, mais c pas evident. on aimerais offrir des combats plus soutenue et surtout avoir tous le temp 24 joueur mais beaucoup de pirate semble attirer par le jeux en solo/guilde.

reste encore beaucoup de chemin a faire, au plaisir de vous revoir en pb/pvp
Rien de nouveau en RvR pour les Pirates, et d'ailleurs heureusement car avec de la cohésion, 24 pirates seraient redoutables bien plus que des nationaux.
C'est pour ca qu'ils sont cheatés, ca compense le malus du jeu de groupes a plus que 6 !
Citation :
Publié par moineau jack
la puissance de l'espagne en bataille de port n'est plus a demontrer, fort de leur cohesion il emporte pb sur pb.

coter pirate la chose et differente, mauvaise comprehension des ordres donner, leader pas forcement bon, groupe pas opti.

on essais de corriger sa, mais c pas evident. on aimerais offrir des combats plus soutenue et surtout avoir tous le temp 24 joueur mais beaucoup de pirate semble attirer par le jeux en solo/guilde.

reste encore beaucoup de chemin a faire, au plaisir de vous revoir en pb/pvp
Je joue sur Roberts depuis l'automne 2008 lorsque les Perroquets bourrés ont disparu des mers d'Antigua et bien avant qu'ils ne renaissent sur ce même serveur. Depuis tout ce temps, la nation pirate n'a pas su trouver un leader de Pb, du style Denis Decrest, mon avis aujourd'hui est que la nation joue trop sur son côté démocratique et on se retrouve avec un nouveau leader à chaque Pb.
La nation a réussi à se fédérer sur certains objectifs à long terme, mais au jour le jour, nous avons encore beaucoup de lacunes et beaucoup de difficultés à gérer le quotidien.
Ce qui explique et c'est mon cas que certains joueurs soient très prudents, voir même réticents à s'engager dans une PB, je peux admettre de perdre une dura de ma Pherc dans un vrai combat même si les pirates perdent la bataille, je n'admet pas de la perdre parce qu'on se fait démolir pendant que le leader de PB se demande s'il vaut mieux passer par la droite ou par la gauche en sifflant un tonneau de rhum.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Povre chti pirate
Vouai, pôvres pirates et en plus les Brits y z'ont fait rien qu'a nightflipper Santa Clara/ragequit
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Citation :
Publié par moineau jack
on essais de corriger sa, mais c pas evident. on aimerais offrir des combats plus soutenue et surtout avoir tous le temp 24 joueur mais beaucoup de pirate semble attirer par le jeux en solo/guilde.
Rien d'étonnant à cela, si on choisit de jouer pirate en général c'est pas par hasard. Si être pirate ça consistait à être des nats avec un drapeau à tête de mort, à jouer comme les nats, être disciplinés et organisés comme eux, autant reroll chez eux direct
La dessus mon cher Kitano, je pense que la réponse à cette situation se trouve dans ta phrase ! Allez je t'aide un peu :

"Je sais pas si c'est parce que la FRANCE de...
Citation :
Publié par Rackham Whelan
Hmm Sisal est a nous je crois là tu parlais de quoi là ? Tu nous a rien mis a ce que je vois sur Sisal... j'aime bien les personnes qui se cachent derriere des paroles mais ne sont pas la pour honorer leurs paroles.... surtout quand ils en disent beaucoup pour pas faire grand chose. Alors si tu promets de faire quelquechose fais le , sinon dis rien.. Parfois faut mieux rien dire et passer pour un *bip* que de dire quelquechose et de le confirmer... chose que tu viens de confirmer.

Certes on a perdu la bataille de Puerta, mais pour la branlée sur CHAQUE bataille je doute.... à bientot...
Hum, à mon humble avis (ouais je sais il ne vaut pas grand chose ), prendre une vilaine pile contre des frégates, en ayant une flotte bien plus lourde, vaut bien 2 branlées non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés