La guerre est declarée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badaboum64
On est en train de fortement se tater pour revenir. On a des problemes avec des comptes non transférables. pas sur qu'on bouge avant qu'ils aient réparé ce probleme...
Cayo en jaune n'est pas non plus tres attractif.
Il te reste la nation pirate, les Démons ne sont si actif que je l'imaginais

Que c'est petit et méchant
les demons n'ons pas ete tres actif la semaine derniere, vacance oblige. la on a recuperer nos joueurs et on redemarre doucement, notre sorti d'hier soir se resume par rien du tout faute de cible potentiel.

un anglais a couler devant maracaibo quand meme, seul cible de la soiree. pour le reste que des fuyards en ship rapide.

pour nous rien de changer, on groupe vers 21h/21h30 selon dispo des joueurs.
Bin ouais couler du national à tour de bras cela fatigue... *regarde sa pauvre petite souris épuisée*... alors les p'tit gars sont partis en bordée à faire le tour des tavernes et voir la famille...

Besoin d'aide ? Sont méchants hein .... et petits en plus !
Citation :
Publié par moineau jack
les demons n'ons pas ete tres actif la semaine derniere, vacance oblige. la on a recuperer nos joueurs et on redemarre doucement, notre sorti d'hier soir se resume par rien du tout faute de cible potentiel.

un anglais a couler devant maracaibo quand meme, seul cible de la soiree. pour le reste que des fuyards en ship rapide.

pour nous rien de changer, on groupe vers 21h/21h30 selon dispo des joueurs.
dans ce cas la, vous avez raté tikky en zone de Maracaibo. 2HH, 3 Capri/Intrepid, 1 HS.

enfin... je ne les ai pas vu non plus car j'etais entrain de transporter mon stuff vers Port Royal.
pour ceux qui ca interesse, je vais reroll british a partir de la 2e semaine en mois de mai si FLS m'accorde les character transfers :P

british: roberts
spanish: roberts -> antigua
pirate: antigua -> Blackbeard

De tout façon en ce moment ce que vous faites a Sisal est bas.

Les Français qui prennent les flottes Pirates pour qu'on puissent pas se défendre, je pensais que vous aviez plus d'honneur que ça.
on a vu le groupe de brit, mais il on fuis,on en a attraper juste un. quand a sisal cool la defense, un groupe de 4 qui entre alors qu'on venais juste d'engager une flotte de 12, un couler chez eux pour 0 chez nous, et le deuxieme groupe espagnole qui c fais poutrer par 3 pirate.

jolie quelle defense, de plus un groupe d'anglais nous a fais la meme a notre arriver en attaquant les flotte espagnole hors zone pour pas qu'on flip la zone.

de plus sa vous fera pas de mal, les espa on le vent en poupe, pourquoi pas vous freiner un peu, c juste de bonne guerre.
C'était un 6 contre 4 avec 3 joueurs qui n'avais jamais fait du PvP et qui n'était pas sur vent en plus.

Puis de systématiquement prendre les flottes de la nation défendant est une tactique de petit joueurs.

On a bien vue que les sociétés francophones de Roberts travaille ensemble pour pourrir l'atmosphère.
Citation :
Publié par Averell
C'était un 6 contre 4 avec 3 joueurs qui n'avais jamais fait du PvP et qui n'était pas sur vent en plus.
Allons, allons... soyez sport! reconnaissez que vous avez tout simplement présumé de vos forces en attaquant à 6 heavy , le grand, le légendaire rascalou et ses 3 compères de fortune...

Trêve de plaisanterie, nous n'étions pas sur ventrilo, tous de guildes et langues différentes! c'était un beau combat, on vous a poutré, voilà tout! certains nationaux ont vraiment du mal à assumer une défaite...

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Arf,visiblement y'a pas que les esp qui déclarent la guerre.Tout les européens ont leur 1° Mai ou quoi ?

Comme dirait mon grand-pere : <Ca pue du boudin mon p'tit>
au moment ou les frs etais premiers, ils ont pris un lourd focus. maintenant que ce sont les espagnols pourquoi ne pas faire pareil.

alors que les débats pleuvent sur la façon d'équilibrer le serveur, ne pas focus les ports economiques pour ne pas ruiner une nation complete, je ne vois pas l'interet d'attaquer encore les frs a moins que ce ne soit pour de la victoire facile.

les anglais me direz vous, leur tour approche, une fois les espas redescendu un peu dans les points ( chose pas si simple au final ) on s'occupera des anglais.

quand à eneil, toi qui n'aime pas etre dans la nation gagnante, vous avez pas encore gagner.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Et voila alliance des 3 nations contre l'Espagne, 7 batailles en 24.00 contre nous.
/clap les noobs.
Et voilà, Sa sublimité qui nous refait le coup de la pôvre nation persécutée
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Par contre va falloir se calmer,j'en ai marre de faire le taxi pour emmener certifier les 1° rangs et lourdes herc en prévision des futurs batailles.Tiens y'a même un wenden dans le tas : t'es qu'un pauvre Eneil
D'ailleurs en parlant de WINDEEEEEEEEN, tu devais pas venir avec le tien a Cayo Sale Radin? T'as eu les chocottes?

C'est qui d'ailleurs les sociétés francophones francaises et pirates qui jouent comme des trouduc et s'aident pour empecher le countergrind?

Ca va etre marrant dans les prochains jours vu qu'on a une grosse partie de notre flotte en PB qui est a Copenhague...

J'suis aussi curieux de savoir si on va enfin devoir tirer un boulet en PB face aux pirates...
Citation :
Publié par Shiffu
C'est qui d'ailleurs les sociétés francophones francaises et pirates qui jouent comme des trouduc et s'aident pour empecher le countergrind?
Suis pas cafteur, mais il y avait un capitaine donc j'ai pris le Prince en abordage il y a environ 2 semaines.
Vu que pour toi leader ca équivaut a répéter "I'll board, I'll board, I'll board" ca m'avance pas beaucoup

Ptite blague mise a part, j'étais ptet pas la. Dis moi ca en MP stp
Citation :
Publié par Averell
Bon ok je part

Non tu es le bienvenue en ces lieux, c'est un honneur de recevoir Averell dans ce modeste refuge composé en grande partie des pvpers francophones

Sinon oui mon wenden de la mort je voulais le sortir jusqu'a la dernière minutes mais les pleureuses du canal nation m'ont fait changé d'avis , puis vu comment j'ai fini empaler à Torbellino j'ai bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés