Vidéo RvR de masse - Forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
OMG c est la 3eme guerre mondial
Rien a dire ca c est du RvR
C'est surtout du pvpve vu qu'il s'agit d'une prise de fort et que certains des combats se font contre des pnj (à la warhammer).
Réveille toi .......!!!
Et ben sa c'est du pvp de masse si le jeux promet ce genre de bataille ben moi je dit +1 , surtout si le jeux est bien acceuillis chez nous sa promet de belle soirée pvp sa

PS: tout ce qui disaient a quoi ressemblera le pvp sur aion ben voila vous ete servie.


amicalement kenpachi

PS : si vous connaissez les chansons de la video sera cool de me le mettre sur le fofo pliz ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Les gardes de forts qui existent dans tous les jeux contenants des forts ne comptent pas comme du PvE.
Player Versus Environment: Un pnj qu'il soit garde de fort, garde de porte ou simple fermier fait parti du PVE ( ce n'est pas un joueur...).

Donc désolé mais les combats de gardes de fort et des seigneurs dans WAR sont des rencontres PVE.

Mais je t'accorde que la définition du "pvpve" à la sauce Aion n'est pas exactement applicable à WAR. N'empêche que dans WAR, le boss final de prise de capital ... c'est du pve.

Et dans Aion c'est la même chose.
Oui mais non... certes se sont des mobs et donc ça devrait être du pve, mais ça n'a jamais été considéré comme du pve... tu parles de WAR, et bien parles aussi de son ancêtre DAOC... les gardes ne changent rien au fait que se soit du PvP. Sur Aion il n'y aurait pas les Balaurs, ils n'auraient jamais appelé ça du PvPvE, mais simplement du PvP... les gardes n'ont aucun rôle dans le terme PvPvE.
Oui alors en faite ... les devs appellent ça du pvpve ou du pvp, même si il y a des gardes pnj et des boss de forteresses genre War, DAoC et Aion, mais nous, joueurs, appelons ça du pve.

Pour les devs, ça s'appellent bien du pvp ou rvr. Regarde Mythic et War, au moins les devs d'Aion nous rappellent bien qu'il y a une partie de pve en disant pvpve (D^^u à la 3ème faction pnj en faite comme dit Mygo), mais bon, tout ça, c'est vert Schtroumpfs et Schtroumpfs verts. (lol la référence de fou xD)

Au final, tous le monde dis la même chose.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais non... certes se sont des mobs et donc ça devrait être du pve, mais ça n'a jamais été considéré comme du pve... tu parles de WAR, et bien parles aussi de son ancêtre DAOC... les gardes ne changent rien au fait que se soit du PvP. Sur Aion il n'y aurait pas les Balaurs, ils n'auraient jamais appelé ça du PvPvE, mais simplement du PvP... les gardes n'ont aucun rôle dans le terme PvPvE.
Quand tu tapes un Mob dans un jeu, tu fais du PvP, quelques soit le type, la fonction, ou la nature de ce pourquoi il a été désigné dans le jeu. Un Personnage Non Joueur, c'est du PVP.

Aion un jeu PvP, jusqu'au bout de la connerie.

8b42e63b75e334a09622b4af6b51041.gif
Surtout ne lis pas ce que j'ai marqué et réponds bien à coté si ça peut te faire plaisir... <soupir>

DAOC on parlait de RvR en prise de fort ou de RvRvE?

Le terme de PvPvE dans Aion, il est la pour traduire la présence des gardes, ou d'une 3e faction par IA et des spots?

Bien sûr que les gardes sortent du cadre classique du pvp puisque ce ne sont pas des joueurs, et y'a que dans WAR qu'ils sont assez timbrés pour essayer de faire croire au gens que taper un mob qui a le skin de la faction ennemie c'est du RvR.

Tout ce que je dis c'est que ces gardes ne sont pas le vE du PvPvE, car le PvPvE est présenté comme un aspect original d'Aion, or les gardes de forts ils existent absolument partout dès que tu as du PvP et des forts.

T'en deviens exaspérant Téquila, je ne sais pas quelle mouche t'a piquée dernièrement mais c'est vraiment lourd, tu ne cherches même pas à comprendre, et tu ne sais que mordre en aigri mode.
Tant qu’il n’y a pas de « personnage joueur », c’est du PVE. Tant qu’il n’y a pas de Player versus Player dans la forteresse, c’est du PVE. Ce jeu amène au PVP par le biais du PVE (les prises de Forteresses).
Dans une bataille lorsqu’on s’en prend à des Personnages Non Joueurs avec des Personnages Joueurs, le terme PvPvE s’applique pour Aion. Il faudra quand même observer, que lorsqu’un groupe s’attaque à une Forteresse pour en prendre le contrôle avec aucun joueur adverse en face, ils font du PVE et c’est ça qui amènera à faire du PVP, un point c’est tout.

Donc généralisé le terme PVP pour tout PNJ tués, faut pas déconner quand même.

Citation :
T'en deviens exaspérant Téquila, je ne sais pas quelle mouche t'a piquée
Ce qui est exaspérant c’est de toujours mettre « un écran de fumée » sur Aion, un écran de Connerie. Le jeu est bien, il est même excellent et s'annonce être un très bon jeu, mais arrêter de dénaturer les propos des autres, de toujours leur faire croire que c'est "comme ça",ceux qui osent donner un avis négatifs, négatif dans le but d'avoir un jeu meilleur.

J’arrêterai d’être « Lourd » le jour ou tu auras un avis Neutre, mais j'imagine que ce n’est pas gagner gagner, parce qu'il est loin le temps ou Mygollas nous faisait rêver d'Aion dans la neutralité
Je pense surtout qu'on se prend le chou pour des choses invérifiable par la majorité.

Mon avis (basé sur ce meli-melo de retours qui se contredisent) est cependant que la base est présente, mais qu'il reste à affiner le système pour le rendre plus prenant et motivant. J'aurai du mal à parler de ça, sans connaitre exactement ce qu'apporte la capture/maintien d'un fort.

En ce qui concerne les gardes, je ne vois ça ni comme du PvP, ni comme du PvE. C'est... un obstacle. Une sorte d'extension qui comble les problèmes d'effectifs (les joueurs doivent dormir, travailler, honorer madame, téléphoner a chouchou etc.). Le tout c'est de les faire participer efficacement dans la dynamique du FvF (voila, j'utilise ni RvR, ni PvP).

Mob ou pas mob, j'aimerai bien des patrouilles sur les territoire capturé. Histoire de donner une dimension plus spatiale au combat. Cela renforcerait l'impression et la nécessité d'invasion.
C'est de la terminologie, y'a pas d'écran de fumée puisque ça n'influe en rien sur l'appréciation du jeu. Qu'on dise à une personne "tu tapes des mobs gardes et c'est du pvpve" ou "tu tapes des mobs gardes mais ça n'entre pas dans le pve du terme pvpve", ça ne change rien et la personne comprend qu'on parle de garde et non de joueurs.
DAOC était dans l'erreur....

Du PvE c'est simple à comprendre.... Player Versus Environment, donc les TOUT ce qui n'est pas contrôlé par un être HUMAIN, entre dans le terme PvE.

Après qu'ils veulent généralisé le terme PvP, lorsqu'ils parlent de prises de forts (qui contient des mobs (donc PvE)), c'est leur soucis (je parle de DAOC).

Le PvPvE c'est juste que tu as une autre faction IA qui entre en jeux dans les combats PvP.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est de la terminologie, y'a pas d'écran de fumée puisque ça n'influe en rien sur l'appréciation du jeu. Qu'on dise à une personne "tu tapes des mobs gardes et c'est du pvpve" ou "tu tapes des mobs gardes mais ça n'entre pas dans le pve du terme pvpve", ça ne change rien et la personne comprend qu'on parle de garde et non de joueurs.
Pas vraiment non.
Puisque tu a le "pvpve", donc on peut croire que c'est joueur + garde que tu tape.
Cruelle désillusion non?

Sinon :
- c'est fouilli, toujours le même constat : aucune sensation, j'ai même l'impression de voir un retour en arrière dans les jeux vidéo question gameplay. Comme dit Odessa, un tas de mouche sur un morceau de viande.
- les forteresses sont d'une laideurs à faire trembler
- vivement la sortie euro qu'on puisse test dans les bons horaires toussa, parce que pour l'instant les retours sur ce jeu (sauf des fanboys Aion)... omfg ça fait peur.

Point positif : on peut faire du deltaplane. Au moins Aion propose un truc qui peut être fun.
Citation :
Publié par Enetsylax
Pas vraiment non.
Puisque tu a le "pvpve", donc on peut croire que c'est joueur + garde que tu tape.
Cruelle désillusion non?
Bah euh non, le RvR de DAOC t'avais des gardes PNJ compris dedans et ça reste ma référence du RvR, elle est où la désillusion la dedans je ne comprends pas?
Citation :
Publié par Enetsylax
- vivement la sortie euro qu'on puisse test dans les bons horaires toussa, parce que pour l'instant les retours sur ce jeu (sauf des fanboys Aion)... omfg ça fait peur.
M'a toujours fait marrer. Un avis critique = personne objective, un avis favorable = fanboy.

En fait, il n'y a de place que pour dire c'est pas bien

Citation :
C'est pas bien compliqué...
c'est simple à comprendre....
"c'est simple, c'est comme j'le dis et pi c'est tout."

Citation :
Le principal c'est de taper non ?
... et de s'amuser en le faisant.

Enfin bref, vous allez jouer a Aion ou pas, au fond, c'est votre problème. Personne ici va vous forcer à aimer le jeu.

EDIT : Mygo

Je crois qu'il veut parler de la désillusion d'au moins esperer tomber sur des adversaires joueurs et pas uniquement PNJ. Enfin là il y a une sacré bataille aérienne rien qu'au début.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois qu'il veut parler de la désillusion d'au moins esperer tomber sur des adversaires joueurs et pas uniquement PNJ. Enfin là il y a une sacré bataille aérienne rien qu'au début.
Ouais enfin si c'est ça c'est encore plus grave que je ne le pensais, car là il est censé commenter une vidéo où on voit des centaines de joueurs.
En fait tu cherches un jeu RvR sans RvR ou tu veux éviter les jeux RvR en suivant un jeu RvR?

Y'a une constante dans les jeux RvR auxquels j'ai joué... quand t'as 100-200 pelots devant des portes et qu'elles tombent... tout le monde rush et c'est le bordel dans les couloirs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés