J'aime tomber sur...

Partager Rechercher
... car il loot et il donne de la rp

A la manière d'un topic antérieur , j'aimerai crée un nouveau topic , sans taunt , sans méchanceté

Ainsi , je commence

J'aime bien tomber sur les sow et Defiance en général , car ils ne déçoivent rarement il y a tres souvent au minimum un médaillon d'officier voir plus
Citation :
Publié par chivu
... car il loot et il donne de la rp

A la manière d'un topic antérieur , j'aimerai crée un nouveau topic , sans taunt , sans méchanceté

Ainsi , je commence

J'aime bien tomber sur les sow et Defiance en général , car ils ne déçoivent rarement il y a tres souvent au minimum un médaillon d'officier voir plus

avec un message comme ça, c'est mal barré la communauté JoL c'est Tauntland...

mais je vais répondre.
j'aime tomber sur eikichi il me laisse jamais en paix
Pas gentil! Pas ma faute si tu me dispell tous mes sorts en duel Pheb

J'inc sur toi à la barbare sans avoir monté ma magie noire et le seul truc qui arrive à passer c mon disarm ^^

C'était couru d'avance mais j'ai tenté!
Citation :
Publié par boubounico
Pas gentil! Pas ma faute si tu me dispell tous mes sorts en duel Pheb

J'inc sur toi à la barbare sans avoir monté ma magie noire et le seul truc qui arrive à passer c mon disarm ^^

C'était couru d'avance mais j'ai tenté!
ben c'était pas ironqiue je trouve que tu as bien geré, c'est surtout ta résistance qui m'a interpellé, t'as monté un stuff endu?
Citation :
Publié par Vermine PIM
Sinon mitch qui me tue sans cesse.......

Tu aimes tomber sur quelqu'un qui te chain kill ? Maso serais tu ! ?
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Tu aimes tomber sur quelqu'un qui te chain kill ? Maso serais tu ! ?
Je me bats pour Khorne avant tout. Que le sang coule !! Que ca soit le mien, celui de mes ennemis, celui de mes alliés ca me convient vu que ca convient à Khorne.

J'aime tomber sur des joueurs coriaces qui font progresser mon niveau de jeu (qui si j'en crois certain, qui a dit tous ... est pas élevé ).

Donc kisouille à tous les SW qui se battent pas mal et aux MF toujours autant easy frag

Squigius le chasseur à moitié ? Fou
@ Pheb : J'ai pas des masses d'endu je dois avoir dans les 350 par là. C'est surtout que j'ai récemment respé kikoo dps cac et que donc en conséquence j'ai une tactique qui fait que j'ai 75% de sortir une absorb de 300 et des brouettes pendant 5s à chaque coup donc en gros si j'ai pas trop de malchance ou que je me fais pas ouvrir trop méchamment je résiste un peu avec mes 6k de vie unbuff et cette absorb qui n'a aucun cd. Je ne suis pourtant rendu qu'au 5/6 senti et 1/6 conq mais ca se sent déjà. Pour peu que j'ai un bon assist heal au cul ca fait un peu le même effet qu'un Ganondorf ou qu'un Erotic mais en moins puissant quand même. Bon par contre les répus avec leur dispell s'ils sont pas trop mal stuff c'est bien galère à tomber. La prochaine fois promis je t'engage à distance avec une tite bolt

P.S. : j'ai claqué une popo de regen vie sur notre duel y'a ca aussi qui a fait que j'ai résisté un peu plus longtemps.
Des flambys en 1v1 (c'est freekill et freerp).
Hier sur MDT de beaux combats avec Krn et solo.
Bref j'ai haluciné comme j'ai géré un Cdsf puis derrière Odessa puis derrière un tueur miam!
Citation :
Publié par YoshiX
Bref j'ai haluciné comme j'ai géré un Cdsf puis derrière Odessa puis derrière un tueur miam!
J'ai bien fait l'agro bot !

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés