Beau ou moche GN ! Reconstitutions historiques, tout sauf copslay :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albéran
Autant je trouve souvent tes réponses sensées
Mes réponses à ... moi ?

J'ai un pote (chômeur) qui fait un GN chaque été. Bah putain faut qu'il paye genre 150€ pour y participer. L'ARNAQUE.
Bon j'avoue ça paye la viande pour le bbq géant mais quand même.

L'autre jour il avait mis en sous pseudo MSN "Doit trouver ses armes pour le GN".
J'lui ai dis "Raté" et je l'ai block.
Citation :
Publié par Nyu
Mes réponses à ... moi ?
Nop c'était plus pour Communard vu que je l'ai quote. Toi Nyu, n'y vois pas de mal, mais même si t'essaye d'être sérieux ( j'arrive pas à le déterminer ) je reste fasciné par ton rp bad :']

Mais stoppons le HS. Clair que je mettrais pas 150€ pour participer à ça. Le dernier en date c'était un festival de 3 jours avec échoppes / animations et concerts en soirée, pour 35€. J'y suis allé avec des potes, jme suis pas senti raté pour autant quoi ^^ et si un mec X ou Y ça lui plait ou si c'est sa passion, bah ça n'en fait pas forcément un raté. J'ai quelques connaissances qui font du GN, aucune n'est au chômage. Sont même plutôt friqués vu le fric qu'ils peuvent mettre dedans.
Communard était ironique vu qu'il est lui-même plein de hobbies.
Tu savais qu'il faisait collection de puzzle de +15000 pièces ?
Une fois il avait posté le lien de son FTP avec ses réalisations.

Ah et une fois il a participé à l'émission des dominos et il a établie (avec ses amis) le record du monde de dominos.
Citation :
Publié par Nyu
Le truc des GN c'est que les mecs vivent une fausse vie le temps d'un we.
A quoi bon ? Autant faire comme NerGGal et se droguer. Le résultat sera sensiblement le même : vous oublierez, un temps, que vous êtes des ratés.


Ah Nyu, c'était bien, DAoC ?
Etait oui.
Mais bon tu n'as pas l'air de comprendre que je ne jouais pas pour fuir une quelconque réalité ou parce que j'étais une sorte de raté. Non, non.
Si je jouais à DAoC c'était uniquement dans l'espoir d'aider les personnes telle que toi à trouver un sens à leur vie.

C'était en quelque sort ma façon de dire à la vie "Hey coquine après tout ce que tu as fait pour moi regarde, j'en donne un peu aux autres."

J'espère t'avoir croisé sur ce jeu et avoir pu t'apporter un peu de joie et de bonheur.
J'espère aussi que grâce à moi tu as enfin trouvé un sens à ta vie.

Peace vieil homme.
Citation :
Publié par Nyu
Etait
J'espère t'avoir croisé sur ce jeu et avoir pu t'apporter un peu de joie et de bonheur.
J'espère aussi que grâce à moi tu as enfin trouvé un sens à ta vie.
Oui, j'ai un vif souvenir de toi et je te remercie d'avoir élargi mon horizon avec ta vision profonde et pénétrante.


Sinon, Helburt, si le jeu de rôle te plait, le GN peut te plaire aussi. Le problème, c'est qu'avec un mauvais GM, dans une partie sur table, tu t'emmerdes un peu mais que cela t'a pas réclamé grand chose comme investissement. Avec des mauvais organisateurs de GM, entre le déplacement, la tenue, le temps sur place et les frais, cela fait suffisamment de raisons d'avoir un peu les boules, quoi. A tous ceux qui sont tentés, je recommande quand même de prendre un max de renseignements avant, pour le moins.
comme conseillé sur le topic que j'ai crée

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18348787

j'ai fait une vidéo pour le mariage de ma soeur "façon GN"

Avant le lien, remettons dans le contexte.

Cette vidéo sera diffusé lors du mariage de ma sœur
Les "acteurs" sont ses amis
Les gags sont soit des anecdotes, private jokes, soit des parodies de scènes de film/spectacle/série, quelle aime !
c'est notre 1er film !

http://vimeo.com/4378954

Merci d'avance pour les commentaires / critiques
il me reste 1 semaine pour corriger d'éventuelles grosses erreurs !
Citation :
Publié par Nyu
Communard était ironique vu qu'il est lui-même plein de hobbies.
Tu savais qu'il faisait collection de puzzle de +15000 pièces ?
Une fois il avait posté le lien de son FTP avec ses réalisations.

Ah et une fois il a participé à l'émission des dominos et il a établie (avec ses amis) le record du monde de dominos.
C'EST TOTALEMENT FAUX ! C'était des connaissances, tout au plus.
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu dis ca, parce que ces GN la, n'ont pas fini en partouze.

Ha pour sur, tu as préféré les GN "salon littéraires du 19e", coquine !
!

Les GN Antiquité sont aussi plutôt sympathiques. Quoique les peaux de bête, c'est un coup à te laisser des brûlures sur les flancs.
Citation :
Publié par Macbeth
!

Les GN Antiquité sont aussi plutôt sympathiques. Quoique les peaux de bête, c'est un coup à te laisser des brûlures sur les flancs.
Les peaux de bête c'est plutôt la Préhistoire!

Les GN Antiquité c'est plutôt Grèce Antique/Egypte/Monde perse en général !

Du coup c'est plus "civilisé" avec des éphèbes tout nu qui font de la lutte !
Citation :
Publié par Random Fanboy

Les GN Antiquité c'est plutôt Grèce Antique...!

Le GN Grèce antique, moi ça m'effraie un peu .


@Macbeth: faut la retourner la peau de bête.. coté fourrure .... aaaaaaahh, fourrer sur de la fourrure!
Citation :
Publié par Nyu
Communard était ironique vu qu'il est lui-même plein de hobbies.
Tu savais qu'il faisait collection de puzzle de +15000 pièces ?
Une fois il avait posté le lien de son FTP avec ses réalisations.
Need.

Les GN Med/F sont quand même assez sympathiques vu d'extérieur. On se rapproche un peu du cosplay avec des costumes de monstres et autres liches/zombies/centaures etc.

Cela dit, si j'essaye un jour ce monde, ça sera certainement pour des murder party et non des GNs, parce que... Le RP c'est sympa, mais le système de combat des GN est quand même pas super poussé...
Citation :
Publié par Soir
Oui, j'ai un vif souvenir de toi et je te remercie d'avoir élargi mon horizon avec ta vision profonde et pénétrante.
Le souvenir aurait été moins cuisant si il avait lubrifié avant, hihihi.
Citation :
Publié par 127114
Pirates > *
Moi > Pirates.

Sinon personne n'aurait des images de forts et de décors un peu plus médiévaux, enfin des images d'autres choses que de gars en armures, un ou deux ça va, mais des roux avec de la moustache, bon... Et mon déjeuner moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés