[Question]: La répartition de l'xp entre la guilde et la monture?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une superbe monture indigo-orchidée actuellement lvl 6 (mais sa on s'en fou), et j'aimerais savoir comment se répartis désormais l'xp entre ma guilde et ma monture.

Plus précisément j'aimerais savoir ce qui se passe si je met à la fois ma monture à 90% et mon xp de guilde à 90%.

Pourriez vous éclairer ma lenterne avec un exemple quand je gagne par exemple 50 000 xp =)

Merci d'avance et bon jeux.
Tu aurais aussi pu prendre 2 minutes à tester par toi-même, tu aurais eu ta réponse plus rapidement

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Cérulée
Tu aurais aussi pu prendre 2 minutes à tester par toi-même, tu aurais eu ta réponse plus rapidement
ou pas
Oui mais quel est l'intérêt? En sachant que la sale bête on a plus besoin de l'xp? Autant rester sur une familier :'(

Edit: sur le Wiki j'ai lu que ces 20% d'xp n'etaient pas de l'xp volée a son cavalier, cependant je comprends toujours pas, sachant que la dinde elle est level 100

Citation :
Si vous ne donnez pas d'expérience à votre monture, même si elle est niveau 100, elle gagne XP x 20% x Coeff. L'expérience qu'elle reçoit n'est pas de l'expérience donnée, c'est à dire que vous ne perdez pas d'expérience lorsque la monture est à 0% d'XP donnée, mais elle en gagne tout de même (contrairement à l'expérience donnée à une guilde, si vous êtes à 0%, la guilde ne gagne pas d'expérience).
Elle t'en prend pas, c'un bonus de 20% non déduit il me semble.
Ca permet d'up un minimum la dinde sans lui dédier ton xp.

Corrigez moi si j'me trompe mais c'est ce qui parait le plus logique :X

EDIT: C'est de l'xp générée POUR la monture, irrécupérable sur son perso. Elle continue a recevoir les 20% d'xp malgré son niveau 100 mais ca ne lui sert plus a rien.
Quand t'es 200 tu gagnes encore de l'xp, et pourtant, pas de niveau 201. C'pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés