Eve gratuit pour 21 jours (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben zutalors...
Malgré le fait qu'il y ait un truc Upgrade sur le site?
Bon, ben merci à toi quand même....
A la limite, je me referai un nouveau compte d'ici 12 jours .
Patience, je remarque que les premiers qui trustaient les invites avec des super réflexes (genre rhum ), n'envoient maintenant plus d'invitation .
Il doit y avoir une limitation.
Donc fatalement, un jour, plus personne n'aura d'invitation et donc tu pourra en envoyer

Sinon, heuu, les invitation de Tessen sont spéciale : elles vous permettent d'avoir 1 semaine en plus.
Mais je ne les donne que sur MP et si vous avez l'intention de jouer, pas seulement de tester (/jk)
Bonjour,

Juste une petite question:

Il y a quelques mois j'ai fait le trial aujourd'hui je souhaite acheté le jeu et donc avoir un mois gratuit. Sur le site j'ai plusieurs choix, soit j'étends mon trial, soit j'achète une clef cd.

Ca revient au même ? ou il vaut mieux que je prenne une clef ?

Merci.
Dans tous les cas tu devra acheter une clé.

Si tu veux garder l'ancien perso tu achetes une clé que tu utilises sur le premier trial.

Si tu veux redémarrer un perso tu lances un nouveau trial que tu passeras en compte définitif en gagnant 21 jours en plus de 30 jours inclus dans l'achat du jeu
il me semble bien que quand on s'inscrit avec une clef cd (ou quand on passe du trial à un compte abonné avec un plex) on ne paye pas la "taxe" que payent les nouveaux abonnés le premier mois

à vérifier, mais dans ce cas là, le premier mois, il peux être plus intéressant de passer par un autre moyen que la cb (déjà leur taux de change est ridicule, en prime faut payer des frais de partout )

mode râleuse off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés